208 GTi ou autre motorisation sportive

Le Cx de la 208 est pas mal, ça devrait également aider à la baisse de conso sur cette GTi.
 

:) je pense qu'ils garderont bien les liaisons au sol et autres éléments issus du savoir-faire maison ...

chaque marque doit conserver sa personalité propre, on y arrive bien avec Citroen


salut,
j'ai fait des recherches pour le boulot sur la fusion psa-gm
GM construit le double d'autos que psa.
l' accord vise: pour 2016 una auto commune qui remplacera la corsa et la c3; ensuite une berline et un 4x4
marchés visés pour le dvp des 2 constructeurs: amérique du sud et inde ; pas d'accord pour la chine car les 2 groupes ont déjà des partenaires locaux.
 

Pour les septiques, voici la preuve qu'il s'agit bien du 1.6 THP 200 de RCZ et 308 GTi qui sera monté sur 208 GTI et non une version "bidouillée" comme sur DS3R

208-gti-sb.jpg


jantes 17 pouces et non 18 comme sur le concept

208-gti-jante.jpg
 

salut
est-ce une bonne nouvelle??? Certains sur 308 gti ont encore des pb de décalage ( bcp moins que sur thp 175) mais encore.
j'espérais une "nouvelle version" du thp pour cette 208 gti
 

Les jantes de la version GTi ne sont pas encore référencés!
ça sera bien du 18 pouces spécifiques au modéles ;)
 


salut
est-ce une bonne nouvelle??? Certains sur 308 gti ont encore des pb de décalage ( bcp moins que sur thp 175) mais encore.
j'espérais une "nouvelle version" du thp pour cette 208 gti


Ah bon?
 


ouai ça me rassure parce que j'ai pas souvenir que quelqu'un est eu ce probleme sur le THP 200.
 



pour moi, je trouve que c'est mieux, ne devrais pas racheter tout un équipement hiver et pneus en 17 c'est déjà bonbon alors en 18!
 

Non mais sérieux du 18" :pt1cable: pourquoi pas du 22" en 285 de large tant qu'on y est :pt1cable: c'est une citadine, aussi sportive soit elle son budget entretien ne doit pas égaler celui d'une ferrari :lol:
 

pour moi, je trouve que c'est mieux, ne devrais pas racheter tout un équipement hiver et pneus en 17 c'est déjà bonbon alors en 18!
Perso, l'un comme l'autre, je mettrais jamais de pneus hiver sur mes jantes alu...
Dans tout les cas, j'ai un jeu complet de roues dédiées à l'hiver, alors pour ma part; je prends le 18" pour l'été et le 17 en tole pour l'hiver. :kaola:
 

moi j'ai des chaussettes donc si ça passe en 18 mes chaussettes 17 n'iront plus. je les ai mises qu'une fois en 4 ans.
 

Perso j'ai rarement conduit sur la neige de voiture aussi naze que la 207 équipée de pneus Pirelli été (excellents sur route au demeurant..) en 17'! L'horreur absolue!
Peut-être la 504 de mon père?.. :whistle:

La bonne solution ce sont effectivement des jantes en tôle de 16' avec les pneus ad hoc. En plus, pas besoin de passer au garage et de payer montage et équilibrage deux fois par an.. :mad:
 


y aura t il le sound système sur la 208 gti comme sur rcz?
 

sur le F...B00K de peugeot on peut apercevoir une photo qui fait sous-entendre le retour d'une legende... 208 Rallye...?

presentation demain...
 

sur le F...B00K de peugeot on peut apercevoir une photo qui fait sous-entendre le retour d'une legende... 208 Rallye...?

presentation demain...
Il y a un topic ici :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/surprise-peugeot-sport-sujet_34268_1.htm#t132105

Et voilà la photo :
456617_403192039711311_118252478205270_1245612_1171914936_o%20%281%29.jpg


Dure de dire si c'est une 208 ou pas :confused: :confused: :confused:
 



je penche pour la 208 R2 par Peugeot sport. Bruno Famin a annoncé la semaine passé déjà que le nouveau programme de peugeot sport serait connu demain avec la présentation des dérivés compétition de la 208.
 

je penche pour la 208 R2 par Peugeot sport. Bruno Famin a annoncé la semaine passé déjà que le nouveau programme de peugeot sport serait connu demain avec la présentation des dérivés compétition de la 208.


En essai dans échappement du mois de mai
 

oh oui une 208 RALLYE!!!!!!!! mais les bandes PTS existeront-elles encore car le bleu clair représente Talbot.
 

http://www.peugeot-sport.com/fr/rallye/news-975-peugeot-208-r2-re-generation-sportive.html
kit 37 500€
208 r2 montée: 57500€
 


200ch pour le 208 gti ..!! eh ben... sa va bien ridiculiser les possesseur de 308 gti .....sa vas foutre la rage a certains gars ....
il vont pas plutot sortir une version 1.6 thp 156ch pour les premieres series.... j'ai entendu qu'il y avais un 156ch ameliorer a 185ch .... si oui ben je pense que sa sera celui là.....
sinon y aura plus de vente de 308 gti .... deja qu'elle est qu'en 4 porte maintenant....
 

200ch pour le 208 gti ..!! eh ben... sa va bien ridiculiser les possesseur de 308 gti .....sa vas foutre la rage a certains gars ....
il vont pas plutôt sortir une version 1.6 thp 156ch pour les premières séries.... j'ai entendu qu'il y avais un 156ch améliorée a 185ch .... si oui ben je pense que ça sera celui là.....
sinon y aura plus de vente de 308 gti .... deja qu'elle est qu'en 4 porte maintenant....

y'en a qu'on du mal le matin... :D
La GTI 200ch, c'est pour 2013, THP 156 pour la fin de l'année, pas de version 185ch de prévue ( c'est la version pour la Mini du 200 ch)
 

200ch pour le 208 gti ..!! eh ben... sa va bien ridiculiser les possesseur de 308 gti .....sa vas foutre la rage a certains gars ....
il vont pas plutot sortir une version 1.6 thp 156ch pour les premieres series.... j'ai entendu qu'il y avais un 156ch ameliorer a 185ch .... si oui ben je pense que sa sera celui là.....
sinon y aura plus de vente de 308 gti .... deja qu'elle est qu'en 4 porte maintenant....
Elle est dispo qu'en 5 portes. ;)
J