3 PEUGEOT dans le top 10 des meilleures ventes de la semaine

Boudiou 7000 Megane + Scenic de plus sur les routes françaises en une semaine :eek:

La Laguna devant la 407 pour la premiere fois. (de peu). Les personnes interessées vont pouvoir commencer à tirer des prix si Peugeot veut tenir son rang dans ce segment. Parce que si une Phase 2 fait mieux qu'une vraie nouveauté, ou va t'on ?? Ca sent l'immatriculation de collabos à fond chez Renault. :mouai:

Incroyable l'euphorie Scénic!!!!!!! :eek:

Ouais j'arrive toujours pas à comprendre ce que les gens lui trouvent à cette camionnette.... :mouai:
Bientôt, on aura plus que ça sur les routes.... :/

Ouais j'arrive toujours pas à comprendre ce que les gens lui trouvent à cette camionnette.... :mouai:

J'suis d'accord avec toi mais "les francais sont des boeufs": J'ai des enfants alors j'achète un scénic... :???:

Moi en tout cas je prèfére les breaks à ces camionnettes...J'ai eu des espaces/scénic en location et j'ai horreur de la position de conduite (J'ai eu trop mal au dos!!!) et malgré les réglages j'ai pas réussi à bien m'installer!!! :evil:
Si on achète un monospace, on ne peut pas aimer les automobiles mais vaut mieux s'abonner à "France Route" :W :W

J'suis d'accord avec toi mais "les francais sont des boeufs": J'ai des enfants alors j'achète un scénic... :???:

Moi en tout cas je prèfére les breaks à ces camionnettes...J'ai eu des espaces/scénic en location et j'ai horreur de la position de conduite (J'ai eu trop mal au dos!!!) et malgré les réglages j'ai pas réussi à bien m'installer!!! :evil:
Si on achète un monospace, on ne peut pas aimer les automobiles mais vaut mieux s'abonner à "France Route" :W :W

Moi j'ai deux enfants et la 307 berline me va très bien. :oui: Pas besoin d'une camionnette. :W
Le pire, c'est quand je voie des "papys" en Scénic, je comprend pas l'intérêt.... :mouai:

Mon pere reste dans l'idée qu'ils se prendront un monospace pour plus tard (alors qu'ils sont que 2), son principal argument, et qui se tient, je l'avoue, est que tu n'as pas un enorme encombrement (outre la hauteur, c'est pas tres long), mais que tu n'as pas a t'inquieter d'etre serré si un jour tu as des gens avec toi dans la voiture, c'est donc de la place benef' et pas de la place perdue.

Ben moi non plus je ne comprend pas les gens qui achete un scenic !!!!!
l'exterieur fait camionette et l'interieur n'est pas d'actualité !!!! on dirait du fiat il y a dix ans !!!
boitier en plastic laid pour le levier de vitesse et un volant qui n'est pas en face du conducteur????
je ne trouve rien de beau a l'interieur, la berline megane fait mieux sans etre superbe....!!!!
un Cmax, altea ou touran est mille fois mieux en presentation...mais bon..... c'est Renault qui a soit disant a inventer le concept de voiture haute a 4 roue ???avec des sieges modulables juste pour appater la gallerie???
si ca met du beurre dans les epinards de quelques ouvriers francais de chez renault !!!! pourkoi pas !
8)

Mon pere reste dans l'idée qu'ils se prendront un monospace pour plus tard (alors qu'ils sont que 2), son principal argument, et qui se tient, je l'avoue, est que tu n'as pas un enorme encombrement (outre la hauteur, c'est pas tres long), mais que tu n'as pas a t'inquieter d'etre serré si un jour tu as des gens avec toi dans la voiture, c'est donc de la place benef' et pas de la place perdue.

OK mais dans 90 % des cas, la place ne lui servira à rien.... :/

Pas 90% mais oui, je suis d'accord, mais cependant, une fois qu'on a eu un monospace, même moi qui n'aime pas, je dois reconnaitre que c'est agreable comme sensation d'espace!

Pas 90% mais oui, je suis d'accord, mais cependant, une fois qu'on a eu un monospace, même moi qui n'aime pas, je dois reconnaitre que c'est agreable comme sensation d'espace!

Ben moi je me poserai la question quand Peugeot sortira la 3008... :D
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :W

Ce n'est pas prévu : break 308 pour Peugeot, monospace C4 Picasso pour Citroën ...

Petite analyse des chiffres du marché allemand actuel.
Le marché est en baisse génerale depuis le debut de l´année, sauf pour avril faisant un sursaut encourageant.

La C1 et la 107 ne seront disponibles que dans 1 mois (la Citroen sera la moins chere a 8390 euros) mais l´Aygo a deja réalisée 111 immatriculations en mars et avril (stock concessionnaire ?) contre zéro pour ses soeurs.
Dans ce secteur, la Twingo est meneuse en avril (17% de son secteur avec 1807 ventes), mais la tendance depuis le debut de l´année couronne la Smart Fortwo. La VW FOX effectue un tres bon demarrage avec 1352 modeles ecoulés en avril et se prend donc la 3eme place du segment de sa devanciere Lupo se vendant encore bien. La panda est proche.

Dans le secteur du dessus, pour Citroen, seul le Berlingo va bien. Les C2 et C3 baissent encore (-30%) et realisent environ 2% chacun de leur secteur.
Chez Peugeot, le Partner ne se vend que tres peu (5 fois moins que le Berlingo) et baisse encore en avril.
La 206 s´essoufle (-30%), avec moins de 5% de son secteur et est meme depassée par la Clio en avril, pourtant elle aussi en baisse.
Les ventes du Kangoo sont similaires au Berlingo, meme si en baisse.
Le tenor de la categorie (Polo) voit ses ventes baisser aussi en atendant le modele restylé.
Ce sont les asiatiques qui progressent fortement ce mois-ci.

Ce n'est pas prévu : break 308 pour Peugeot, monospace C4 Picasso pour Citroën ...

T'est sûr sûr ???? :eek:
Je pense que Peugeot aura du mal à laisser toujours le champ libre au Scénic... :/

Chez les compactes, le segment est en plein boom avec l´arrivée et le bon depart de stars :
La serie 1 se stabilise, la classe A, Focus, Astra, A3 se portent comme un charme.
La golf plus vient epauler la Golf pour maintenir sa place de leader incontesté.
La 307 s´ecroule (-50%), cedant sa place a la Megane, elle aussi en recul. La C4 ne convaint pas encore et se situe a 1,5% de son segment avec 1260 ventes en avril (contre 1978 pour la 307). Les ventes des Picasso et Xsara break, s´effritent peu a peu. (741 ventes)

Dans le secteur des familliales, la C5 se porte tres bien, tout en ne realisant que 911 ventes en avril (1,7% du secteur).
Elle est devant la Laguna qui ne se vend plus aussi bien.
La 407 se stabilise a environ 3 % du secteur malgré le score leger d´avril avec 1339 ventes.
L´A4 cartonne et depasse ses concurrents habituels Passat, classe C et serie 3 .

Chez les routieres, la classe E remonte un peu la pente en avril, mais la serie 5 et l´A6 s´imposent de plus en plus. Sur 2005, la BMW est devant.
La 607 confirme sa bonne forme de l´apres-restylage.(environ +50%) avec 0,8% de son secteur pour avril avec 181 ventes (6241 et 28,6% pour l´A6...) et 662 ventes sur 2005.
La Vel Satis reste a 56 ventes sur avril, pour un cumulé de 170 sur 2005.

Le top 10 des ventes de cette semaine:

1- Peugeot 307 (2458 )
2- Peugeot 206 (1984)
3- Renault Scénic (1965)
4- Renault Clio (1534)
5- Peugeot 407 (1482)
6- Citroën C3 (1415)
7- Renault Mégane (1375)
8- Citroën C4 (1190)
9- Renault Modus (947)
10- Opel Astra (888 )

Qui a dit que les ventes de Peugeot se portaient mal... belle semaine du Lion en tous cas...
La grosse perf est à mettre à l'actif de 407 qui se hisse en 5e position du classement...

Modus recule... Renault ralenti encore la cadence de production de 900 unités/jour...
A noter que sur le nombre de Modus vendues à ce jour, 25% l'ont été à des loueurs... Ceci explique cela... :roll:

et hop j'ai donné ma contribution a la remontée de la 407 :D

Le top 10 des ventes de cette semaine:

1- Peugeot 307 (2458 )
2- Peugeot 206 (1984)
3- Renault Scénic (1965)
4- Renault Clio (1534)
5- Peugeot 407 (1482)
6- Citroën C3 (1415)
7- Renault Mégane (1375)
8- Citroën C4 (1190)
9- Renault Modus (947)
10- Opel Astra (888 )

Qui a dit que les ventes de Peugeot se portaient mal... belle semaine du Lion en tous cas...
La grosse perf est à mettre à l'actif de 407 qui se hisse en 5e position du classement...

Modus recule... Renault ralenti encore la cadence de production de 900 unités/jour...
A noter que sur le nombre de Modus vendues à ce jour, 25% l'ont été à des loueurs... Ceci explique cela... :roll:

et hop j'ai donné ma contribution a la remontée de la 407 :D

Et moi je voie que mes 2 voitures sont toujours au top. :D

la Clio s'est complétement effondrée cette semaine !!!!

Et la 407 a manger du lion.

Meilleure position pour la 407 depuis qu'elle est vendue!!!!! :bien:

Par contre, l'autre nouveauté PSA, la compacte Citroen C4, rien à faire, elle ne décolle pas!! :/

En tout cas, cette semaine, toutes les ventes de voitures se sont effondrées !