3008 de fonction ?

5008_VaporGrey

Peugeot Addict
13 Juin 2012
813
0
0
POUR RÉCAPITULER CLAIREMENT :

MARQUE : PEUGEOT
MODÈLE : 3008
VERSION : ROLAND GARROS
MOTORISATION : 2.0 HDI 150 BVM6
COULEUR : BLANC NACRE
KILOMÉTRAGE : NEUF - 4kms
MISE EN CIRCULATION : 02/10/2012
DATE LIVRAISON PRÉVUE : 09/10/2012 après 15h
EQUIPEMENTS EN OPTION : WIPCOM 3D / ALARME
CONTRAT GARANTIE MAINTENANCE 48 MOIS ou 170 000 kms avec pneus compris
ACCESSOIRES INCLUS : Tapis ED. Roland Garros 3008 / Tapis de Coffre 3008
PRIX 26046€ TTC [strike]35109€ TTC + 2910€ TTC Contrat Maintenance[/strike]

TYPE VÉHICULE DE FONCTION AU NOM DE L'ENTREPRISE AVEC ASSURANCE TOUS RISQUES (GRATUITE) + CARTE TOTAL ESSENCE 250l/mois (GRATUITE)

RESTITUTION DU VÉHICULE 17 JANVIER 2014 - Max : 65000 kms

Donc maintenant tout doit être clair,
A bientôt,
Amélie
 

J'avais un ami qui utilisait son véhicule perso à titre pro et se faisait rembourser les kms et il a ralé quand on lui a imposé un véhicule de fonction. Il y perdait en argent et surtout dans le choix du véhicule.
 

J'avais un ami qui utilisait son véhicule perso à titre pro et se faisait rembourser les kms et il a ralé quand on lui a imposé un véhicule de fonction. Il y perdait en argent et surtout dans le choix du véhicule.
+1
 

Hello,

Ben on ne peut pas dire que l'on y perd en choix de véhicule car on nous a laisser le choix du modèle et de la marque ...

Et puis cela ne nous fait plus de vidanges, ... à notre charge et en plus carburant gratos !
 

J'avais un ami qui utilisait son véhicule perso à titre pro et se faisait rembourser les kms et il a ralé quand on lui a imposé un véhicule de fonction. Il y perdait en argent et surtout dans le choix du véhicule.

+1 j'ai un véhicule perso avec usage pro, y'en a qui ont essayé d'imposer un véhicule de fonction :mad: , ont essayer :kaola:
 

Personne à répondu a ta dernière question, mais oui il est bien sympa ^^

C'est sur que de rouler avec sa voiture et se faire rembourser, en faisant 40 000 pour le boulot, tu peux racheter rapidement une nouvelle voiture sans crédit ;)

Je les trouves superbe ces jantes en 18p :)
 

Personne à répondu a ta dernière question, mais oui il est bien sympa ^^

C'est sur que de rouler avec sa voiture et se faire rembourser, en faisant 40 000 pour le boulot, tu peux racheter rapidement une nouvelle voiture sans crédit ;)

Je les trouves superbe ces jantes en 18p :)

Effectivement très jolies, mais dures sur chaussées dégradées :(
J'ai les mêmes jantes.
 


Oui seulement le boss de mon mari dit véhicule perso = pas de remboursement de frais car en fait mon mari travaille à 95 kms (soit plus de 40 000 kms par an) de la maison sur 5 jours donc ce n'est pas des déplacements professionnels mais c'est des déplacements pour ce rendre sur son lieu de travail ...

Donc je pense qu'aucune entreprise en France rembourse a ses salariès ses frais pour venir bosser ... lol
Mais là son patron lui offre la voiture pour venir bosser et pour rentrer chez lui ...

Donc tout bénéf pour nous !
 

Détrompe toi, l'entreprise où bosse mon beau-père, les employés sont remboursé en fonction des kilomètres qu'il ont pour venir à l'entreprise...
 

Joli oui, mais pas très éco. Bien négocié :D D'habitude les voitures de fonctions sont downsizées ou commerciales. Reste les avantages en nature ... et là je rejoint l'avis de la pluspart, c'est toujours avantageux ... Sauf pour certaines fonction, mais ils ne font pas 50.000 km/ans :heink:
 


Enfin c'est fou on se retrouve avec 3 peugeot neuves devant la maison (les voisins vont être jaloux mdr)
Oui, certain sont plus mal lotis ^^ En tout cas, surtout avec 0 frais, c'est bien.
Le moteur est très coupleux et agréable. Un peut court à mon gout sur autoroute ... mais je paie le carburant :D
 

Joli oui, mais pas très éco. Bien négocié :D D'habitude les voitures de fonctions sont downsizées ou commerciales. Reste les avantages en nature ... et là je rejoint l'avis de la pluspart, c'est toujours avantageux ... Sauf pour certaines fonction, mais ils ne font pas 50.000 km/ans :heink:
Tout dépend de ton job et faut pas confondre véhicule de fonction et de société.
C'est sur que y a pas mal de clio blanche 3p DCI 70 en voiture de société.
Après certes les entreprises font attention au C02 mais dans ma boite on nous a toujours proposé des voitures "sympa" et je pense qu'on est loin d'être un cas isolé.
Dans la liste j'avais 3008 HY4, 508 HY4, 320D (163), A4 (136), C200, CT200h (136), Laguna initiale (150), Scenic initiale (130)

Sinon trêve de hors sujet c'est quoi le pack infodrive ?
 



Il est vrai que l'ATH, il est absent dans le Picasso. J'ai vraiment hâte de recevoir le 3008 pour plein de petit détails inexistant sur le C4P
 

Après certes les entreprises font attention au C02 mais dans ma boite on nous a toujours proposé des voitures "sympa" et je pense qu'on est loin d'être un cas isolé.
Dans la liste j'avais 3008 HY4, 508 HY4, 320D (163), A4 (136), C200, CT200h (136), Laguna initiale (150), Scenic initiale (130)

Sinon trêve de hors sujet c'est quoi le pack infodrive ?
Ouais, c'est pas la boulangerie du coin !! :whistle: [:bob113:3]
 

Tout dépend de ton job et faut pas confondre véhicule de fonction et de société.
C'est sur que y a pas mal de clio blanche 3p DCI 70 en voiture de société.
Après certes les entreprises font attention au C02 mais dans ma boite on nous a toujours proposé des voitures "sympa" et je pense qu'on est loin d'être un cas isolé.
Dans la liste j'avais 3008 HY4, 508 HY4, 320D (163), A4 (136), C200, CT200h (136), Laguna initiale (150), Scenic initiale (130)

Sinon trêve de hors sujet c'est quoi le pack infodrive ?
Oui tout à fait. "De fonction" = nécessaire à fonction (commerciaux ...), c'est le titre du sujet.
"De société" = payé par la société = avantage en nature ... même si on ne doit pas se déplacer pour sa fonction ...
 

Tout dépend de ton job et faut pas confondre véhicule de fonction et de société.
C'est sur que y a pas mal de clio blanche 3p DCI 70 en voiture de société.
Après certes les entreprises font attention au C02 mais dans ma boite on nous a toujours proposé des voitures "sympa" et je pense qu'on est loin d'être un cas isolé.
Dans la liste j'avais 3008 HY4, 508 HY4, 320D (163), A4 (136), C200, CT200h (136), Laguna initiale (150), Scenic initiale (130)

Sinon trêve de hors sujet c'est quoi le pack infodrive ?
Oui tout à fait. "De fonction" = nécessaire à fonction (commerciaux ...), c'est le titre du sujet.
"De société" = payé par la société = avantage en nature ... même si on ne doit pas se déplacer pour sa fonction ...
 




Faut passer à Chrome :D

Voir Firefox, chrome me fait des choses bizarre des fois ;)
J'suis informaticien. Les 2 sont très lents, sauf à être sur-armé.
Opera est très bon, et beaucoup moins de ralentissements quand on ouvre plusieurs onglets ... mais des problèmes sur certains sites.
 

Enfin c'est fou on se retrouve avec 3 peugeot neuves
Bah, du coup, pourquoi garder le deuxième 5008 ?...
(les voisins vont être jaloux mdr)
bah oui, on leur parle de crise et de crise tous les jours, chaque heure, chaque instant, à la TV, à la radio, sur le web... alors forcément, ils vont être dubitatifs quand ils vont voir ces k€ alignés devant ta maison... :whistle:
 


Merci pour tous vos messages : j'ai modifier le titre du sujet.

Par-contre Phil on garde bien les deux 5008 car mon mari a le droit d'utiliser le 3008 que pour se rendre au boulot donc après moi j'ai un 5008 et mon mari à quand même besoin du sien pour se déplacer avec les enfants !

Donc voilà ...
 

Merci pour tous vos messages : j'ai modifier le titre du sujet.

Par-contre Phil on garde bien les deux 5008 car mon mari a le droit d'utiliser le 3008 que pour se rendre au boulot donc après moi j'ai un 500_ et mon mari à quand même besoin du sien pour se déplacer avec les enfants !

Donc voilà ...
On revient à la question de l'intrêt d'une voiture de fonction / société / avantage en nature ... surtout si on ne fait l'économie d'une 2e voiture ... enfin 3e voiture ?

C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai pas opté pour cette solution (chez, km limités ...). Mais certain sont mieux lotis :D
 

Merci pour tous vos messages : j'ai modifier le titre du sujet.

Par-contre Phil on garde bien les deux 5008 car mon mari a le droit d'utiliser le 3008 que pour se rendre au boulot donc après moi j'ai un 500_ et mon mari à quand même besoin du sien pour se déplacer avec les enfants !

Donc voilà ...


Elle sera tracée sa voiture ? Après il faut pas tenter le diable mais avoir 3 voiture dont une qui ne roulera presque plus ...
 

Merci pour tous vos messages : j'ai modifier le titre du sujet.

Par-contre Phil on garde bien les deux 5008 car mon mari a le droit d'utiliser le 3008 que pour se rendre au boulot donc après moi j'ai un 500_ et mon mari à quand même besoin du sien pour se déplacer avec les enfants !

Donc voilà ...
Une voiture de fonction que pour aller au boulot :eek:
Le but c'est quand même de ce passer d'une autre bagnole.