3008 de fonction ?

Sans compter que son adresse IP ne correspond pas vraiment à la ville ou elle avait indiquée habiter (meme si c'est son droit d'indiquer une ville bidon) et que jamais elle n'a changé d'adresse IP quelque soit l'heure de la journée ou le jour de la semaine.

Pour faire avancer le schimlblick:

Bonjour,
Harlé Virginie <virginieharle@XXXXX> 18 juil à moi
Bonjour,


Moi j'habite à Montauban (82) c'est mon amie Amélie qui habite à St-Gaudens.
Donc si je comprends bien : je vous fait un chèque de 42€50 mais à quel ordre ?
Et je l'expédie à qui le chèque ?

Merci de me répondre
PS : le 5008 est magnifique ..
 

Je viens de lire ce topic... hilarant [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Entre l'embrouille de l'achat du 3008 avec ses pourcentages de 28% de remise, les changements de caps sur le nom de la carte grise et du bon de commande (pourtant si elle bosse pour Credipar.... elle doit bien connaitre les règles), elle garde le 5008 car il pourra se servir du 3008 que la semaine.... bon finalement il pourra s'en servir tout le temps... mais elle garde quand même le 5008 [:nono le bo] [:nono le bo] .
Elle a un accident à 17h25... mais à 18h51 elle prend le temps d'écrire posément un roman (vu la longueur du roman elle a du commencer à l'écrire a 18h30 minimum (même pas 1h après l'accident [:cerruti] ).

J'adore [:gbtest:1] [:gbtest:1] .
 

Pour faire avancer le schimlblick:

Bonjour,
Harlé Virginie <virginieharle@XXXXX> 18 juil à moi
Bonjour,


Moi j'habite à Montauban (82) c'est mon amie Amélie qui habite à St-Gaudens.
Donc si je comprends bien : je vous fait un chèque de 42€50 mais à quel ordre ?
Et je l'expédie à qui le chèque ?

Merci de me répondre
PS : le 5008 est magnifique ..

J'ai pas tout compris. Donc, si je comprends bien, c'est Virginie qui poste en se faisant passer pour Amélie ?

De plus en plus tordu. :lol:
 

J'ai pas tout compris. Donc, si je comprends bien, c'est Virginie qui poste en se faisant passer pour Amélie ?

De plus en plus tordu. :lol:

Visiblement c'est la même personne !!!


Harlé Virginie <virginieharle@XXXXX>18 juil.

à moi
Désolé mon mari refuse de mettre ce prix là dans une miniature
C'est vraiment dommage car il est magnifique mais bon c'est vrai que mes revenus sont très très faibles ... Surtout avec le crédit de 450€/mois du 5008 !!
Sniff tampis pour moi à part si je trouve quelqu'un qui brade sa miniature ...

Avez vous une solution ?
 

On est bien d'accord.

De là à penser que Virginie se fait passer pour Amélie sur Internet alors que celle ci lui refile des infos sans connaitre le but final... :whistle:
 

Puis être chef de projet chez PSA et dire qu'on a des faibles revenu... Tout comme je comprend pas pourquoi on fait venir des cadres de la partie finance de la boite pour choisir une planche de bord surtout quand la boîte en question ferme des usines pour faire des économies enfin bref
 

:coucou: à tous ...

Oui, il y a bcp d'incohérences dans tout ça ...

Je vous demande d'en rester là dans cette discussion
 

Il ou elle m'avait proposé des remises pour des jantes peugeot... Ambivalence totale, d'un côté des contradictions énormes, de l'autre on avait l'impression qu'il y avait une réelle envie d'aider la communauté...

Le coup des photos, ça tue, mais ça fait longtemps que j'évolue sur les forums, et j'en viens à partir du principe "no pics no-thing", quand tu ne vois, généralement, c'est qu'il n'y a rien, c'est un peu le paradis des mythomanes narcissiques internet, y'a des précautions à prendre, après attention aussi à l'opposé aux apprentis stalkers qui ne sont grosso modo que des trolls non assumés qui profitent de l'occasion pour se lâcher et s'acharner, et parfois ils se trompent, j'ai déjà vu le cas aussi plusieurs fois...

Disons que c'est aux modos de gérer ce genre de cas, pas aux utilisateurs standards, quel que soit leur rang ou ancienneté.

Regrettable en tout cas.
 

Je vous demande d'en rester là dans cette discussion
De tte façon, le 3008 de ce topic (en tout cas, des photos postés) est désormais à vendre sur le coincoin... :lol:

Je m'interroge quand même pourquoi, vous, les modos, sachant très bien dès le début la situation, vous l'avez laissée agir pendant presque 6 mois sur le forum :confused: Si Léon et moi n'avions pas découvert la supercherie des photos, on y était encore ?!!

En tout cas, on s'en souviendra de cet épisode... navrant pour la personne qui doit encore nous lire en sous-marin
 

De tte façon, le 3008 de ce topic (en tout cas, des photos postés) est désormais à vendre sur le coincoin... :lol:

Je m'interroge quand même pourquoi, vous, les modos, sachant très bien dès le début la situation, vous l'avez laissée agir pendant presque 6 mois sur le forum :confused: Si Léon et moi n'avions pas découvert la supercherie des photos, on y était encore ?!!

En tout cas, on s'en souviendra de cet épisode... navrant pour la personne qui doit encore nous lire en sous-marin

d'accord avec toi
 



et bé suis tombé dans le panneau, moi !
Je ne savais pas que l'on pouvait être tordu à ce point :heink:
J'avoue aussi que je suis pas allé voir sur le forum 106 si il avait une histoire avec 3 106 l'une à coté de l'autre, une 104 ...
 

Il ou elle m'avait proposé des remises pour des jantes peugeot... Ambivalence totale, d'un côté des contradictions énormes, de l'autre on avait l'impression qu'il y avait une réelle envie d'aider la communauté...

Le coup des photos, ça tue, mais ça fait longtemps que j'évolue sur les forums, et j'en viens à partir du principe "no pics no-thing", quand tu ne vois, généralement, c'est qu'il n'y a rien, c'est un peu le paradis des mythomanes narcissiques internet, y'a des précautions à prendre, après attention aussi à l'opposé aux apprentis stalkers qui ne sont grosso modo que des trolls non assumés qui profitent de l'occasion pour se lâcher et s'acharner, et parfois ils se trompent, j'ai déjà vu le cas aussi plusieurs fois...

Disons que c'est aux modos de gérer ce genre de cas, pas aux utilisateurs standards, quel que soit leur rang ou ancienneté.

Regrettable en tout cas.
Mais faut pas exagérer non plus, il n'y a pas mort d'homme, et on est de grands garçons !! :pt1cable:

Moi même, en fait je ne poste pas de Vendée mais de Grèce (je passe par un proxy virtuel vendéen pour tromper les modos) et je ne possède pas de 3008 mais un triporteur motorisé piaggio !! :bounce: :bounce:
 


Je m'interroge quand même pourquoi, vous, les modos, sachant très bien dès le début la situation, vous l'avez laissée agir pendant presque 6 mois sur le forum :confused:
Bah, cela fait qd même un moment que suivions ses propos d'un air amusé :)
C'est l'histoire des soit-disantes photos du restylage qui a créé les dérapages finaux :(
Si Léon et moi n'avions pas découvert la supercherie des photos, on y était encore ?!!
Disons, que c'est la goutte d'eau ...
 

Mais faut pas exagérer non plus, il n'y a pas mort d'homme, et on est de grands garçons !! :pt1cable:

Moi même, en fait je ne poste pas de Vendée mais de Grèce (je passe par un proxy virtuel vendéen pour tromper les modos) et je ne possède pas de 3008 mais un triporteur motorisé piaggio !! :bounce: :bounce:

Non, on est dans l'anonymat de toute manière (sauf si un modo outillé a envie de déconner aussi), mais c'est juste malsain comme comportement, même si c'est hélas banal aujourd'hui, on en croise sur tous les forums...

Pour ceux qui connaissent, "forum oto" :whistle: , c'est la fête des fake là bas, les types s'inventent des Lamborghini, ferrari, M5, 911 GT3, que sais-je encore... Une vraie mine d'or, notamment "Matt" et "Jeune", deux exemples célèbres si vous parcourez ces pages...

Je trouve ça doublement triste dans le cas présence, ça démontre un problème important chez la personne, et on perd en plus un individu qui sait s'exprimer correctement, voire mieux qu'un bon nombre, et qui faisait des efforts pour aider quand il le pouvait, sa vraie valeur, il l'a réduite à néant en voulant s'approprier des conneries.

Le côté amusant dans tous ça, c'est de le faire pour des Peugeot, autant j'aime beaucoup mon 5008 tout neuf, autant ça reste un monospace Peugeot quoi... Enfin bon.

Bon, pour conclure ce sujet, je vous présente la nouvelle voiture d'Amélie, ou Aurélie, je sais même plus :

.thumb-320-alfa-romeo-mito-distinctive-1-4-mpi-multiair-105-s-s.jpg


Et si tu nous lis mec, ou je sais pas quoi, c'est pas grave, ça reste juste de la rigolade au fond, c'est qu'un forum, mais fais gaffe à pas t'enfermer avec ce genre de délire quand même, tu le regretteras plus qu'autre chose au fond. :pfff: :coucou:
 

c'est vrai que j'ai pas pensé à la recherche par image de google pour les photos des véhicules qu'elle a posté dans la section 5008 mais je pense qu'on atterri sur des annonces de vente.
 

Je me demande ce qui m'inquiète le plus :
- des topics sur des problèmes qui n'ont jamais existés, des post fake ...
- ou la ciber traque d'un/d'une utilisateur/utilisatrice (ensemble des pseudos, IP, voitures ... adresse :confused: )

Y'a-t-il des Anonymous parmis nous ... et qui ne se tromperaient pas :chinois: Quoique j'ai pas entendu de nouvelles de l'affaire Amanda Todd depuis la dénonciation du harceleur présumé en octobre :heink:
 

Voilà on se retrouve tous dans le 5008 : il est 17h25 et on n’a absolument pas la force d’aller faire les courses donc ce soir ce sera pizza a mon avis !

On rentre à la maison, les petits sont secoués mais heureusement les sièges ISOFIX ont fait leurs boulots (pas de bobos !) Hop, il est environ 18h00 quand le téléphone sonne et c’est le patron à mon mari : « Coucou, c’est pour savoir si vous êtes content du 3008 « et là on lui raconte toute l’horrible histoire.

Donc voilà, il était magnifique mais là il est froissé … Heureusement les enfants n’ont absolument rien ni mon mari ! Mais nous sommes très déçu !

A demain pour la suite des News,
Amélie :(


PS : je vais aller commander les pizzas !
Désolé si j'ai été longue mais je pouvais pas faire plus court :) !

Même la soirée pizza est un fake !!!!!!!!!!!!! ??

je suis déçu :bounce:
 

Bah, cela fait qd même un moment que suivions ses propos d'un air amusé :)
C'est l'histoire des soit-disantes photos du restylage qui a créé les dérapages finaux :(

Disons, que c'est la goutte d'eau ...



[:chris34]

C'est quand même Francis qui nous a aiguillé en parlant de marmotte ......
Et puis le bouquet final ( pour les collaborateurs PSA ), c'est les photos confidentielles envoyées par la poste en recommandé et Mickael de PSA PROJECT :lol:
 

je ne l'avais pas suivi ce topic ..........ah! oui en effet !!!!!! :D

par contre, la ponctualité est une qualité indéniable !! les précisions exactes des heures et des minutes en gras :lol: