3008 de fonction ?


Demain, c'est le grand jour : on va passer par les routes de campagnes mdr !
Demande à Eric qu'il fasse le plein d'essence afin de pas devoir passer par le super marché, et ce fameux feu rouge.

Ca serait dommage de tomber en panne sur une petite route de campagne et de devoir te faire dépanner par une conduite accompagnée :D
 

Demande à Eric qu'il fasse le plein d'essence afin de pas devoir passer par le super marché, et ce fameux feu rouge.

Ca serait dommage de tomber en panne sur une petite route de campagne et de devoir te faire dépanner par une conduite accompagnée :D
Avec un plein d'essence la panne est assurée ! :lol:
 

Hello,

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!
3008 récupéré, nous venons de rentrer à la maison !!!!!

Mais vent horrible sur Toulouse et ses environs donc pas de ballade en perspective !

Sinon mon CC m'a offert 20€00 de gazoil comme à chaque achat de véhicule (pareil pour tous les CC Peugeot je crois)

A+
Amélie
 

Alors ton mari a-t-il accepté de te laisser le volant? Quelles sont tes premières impressions?

Et les photos de ton parking :)
 

Oui je l'ai conduit hier et il est autant agréable que le 5008 !

Par contre les photos, il faudra attendre car les voitures sont sales (voir très sales) avec ce temps ....
 

Oui je l'ai conduit hier et il est autant agréable que le 5008 !

Par contre les photos, il faudra attendre car les voitures sont sales (voir très sales) avec ce temps ....
:heink:
pfffff...
 




Non, Amélie n'a pas les moyens de se payer un APN ... :whistle: (Crédipar, ç'a eu payé, ou bien ils sont en faillite ?)

Elle attend que le Père Noël lui en offre un !! :eek:
 


Je viens de passer la matinée à lire les histoires d'Amelie (Poulain :confused: ) je suis mdr que vous soyez tous tomber dans le panneau de cette (ce :confused: ) mytho [:unclebens:8]

Bon ok nous on avait des infos dès le début de son inscription sur sa mythomanie, puisqu'à peine arrivée sur le forum elle nous demandait d'être modo, car elle avait beaucoup de temps pour elle étant donné qu'elle était femme au foyer et que son mari était chef d'entreprise (ok ça ne colle pas avec son histoire [:bob113:3] ) et qu'elle était aussi modératrice de planète citroen.
L'équipe de FP connaissant Nicolas, administrateur fondateur de PC ne connaît bien sur pas cette Amelie et elle est encore moins modo sur son forum, ça sent la flûte des le départs [:nono le bo]

Mais bon d'autres indications nous donne des infos de mytho, exemple dans ce topic ou elle dit que les sièges ISO on bien joués leur rôle, mais si on reprend son topic sur toutes les autos qu'elle a eu depuis son permis, on peu s'apercevoir qu'elle à un enfant de 2001, moi qui est un enfant de 2002, je me vois mal de la faire s'asseoir dans un siège ISO [:nono le bo] [:nono le bo]
Il y aussi le directeur de la cc de toulouse qui change de prénom suivant les véhicules, puisque d'Olivier il passe à Eric [:unclebens:8]
Bref j'avais rien d'autre à foutre ce matin que de lire toutes ses âneries qu'elle a posté un peu partout jusqu'à la section 206 pour ceux qui ont pas tout suivi, une seule chose est sur, c'est qu'elle est accro à Sony, parce qu'elle ne voit rien d'autre qu'un APN de cette marque :whistle:

Amelie revient, on a envie encore de te lire [:bob113:3]
 


et bé suis tombé dans le panneau, moi !
Je ne savais pas que l'on pouvait être tordu à ce point :heink:
 


y faut dire qu'on manque un peu d'actu 3008 en ce moment ça stimule!
Moi c'est plutôt le coup de pas être foutu de prendre les 3 bagnoles a coté même avec des portables d'il y a presque 10 ans on peut prendre une photo. D'ailleurs c'est étonnant quand on est mère de famille de 4 enfants de pas avoir d'appareil photo, prend jamais de photo en vacances?
 

Sans compter que son adresse IP ne correspond pas vraiment à la ville ou elle avait indiquée habiter (meme si c'est son droit d'indiquer une ville bidon) et que jamais elle n'a changé d'adresse IP quelque soit l'heure de la journée ou le jour de la semaine.
 

Ha 4 enfants :confused: merde j'étais au jus de deux, (2001 et 2009) merde doit y avoir des jumeaux de 2012 alors, encore un peu et elle passait au boxer 9 places [:nono le bo]
 


Ha 4 enfants :confused: merde j'étais au jus de deux, (2001 et 2009) merde doit y avoir des jumeaux de 2012 alors, encore un peu et elle passait au boxer 9 places [:nono le bo]
Bah je me passionne pas pour la vie du forum mais il me semble qu'elle explique dans ce topic d'ailleurs qu'elle gardent les 2 5008 parce qu'elle avait 4 enfants.

En même temps si elle fait du Go fast c'est pratique d'avoir 2 monospace et un crossover :lol:
 



Mais un 5008 suffit à transporter 2 adultes et 4 enfants ? Me trompe-je ?
Bah pour les valises c'est pas très pratique je pense mais bon bref n'a les pas le soucis.
Ce qui est triste c'est plutôt de s'inventer une vie avec 2 5008 et un 3008.
Si j'avais du faire pareil j'aurai une 458 spider, une GT3 RS et un Rang :D
 


y faut dire qu'on manque un peu d'actu 3008 en ce moment ça stimule!
Moi c'est plutôt le coup de pas être foutu de prendre les 3 bagnoles a coté même avec des portables d'il y a presque 10 ans on peut prendre une photo. D'ailleurs c'est étonnant quand on est mère de famille de 4 enfants de pas avoir d'appareil photo, prend jamais de photo en vacances?
[:sniper:9] Moi aussi, c'est le coup des photos (ou plutôt de leur manque) qui m'a fait douter .... :heink:
En fait, il faut (fallait ?) la (le ?) lire comme une série TV, avec ses rebondissements etc... :D

Par contre, "elle" connaissait très bien le manuel 3008 et aidait volontiers ceux qui ...

Amélie reviens !! :cry: (elle a émigré en Albanie elle aussi !! :whistle:)
 

Ben, moi j'avais fait quelques allusions (illusions).
les histoires de mp, de fric ou de remises...
plus le mélange des genres.
Bien triste, ce besoin d'apparaître "extra"-ordinaire.
:coucou:
 

C'est franchement un cas d'école, ça serait intéressant de décrypter un tel personnage à multiples facettes.
Je pense quand même qu'elle (je suis persuadé que c'est une femme) a quelques petites relations avec PSA.
Une chose est certaine elle doit être malheureuse de s'être fait démasquer, car elle vie à fond ce qu'elle disait et la personne importante qu'elle voulait être dans ce forum.

Malgré tout, je lui témoigne ma sympathie et j’espère qu'elle continuera à poster sur ce forum.
 

Bien sur!
Il n'est pas question d'ostracisme, bonne continuation à tous et toutes !
Mais j'avous que pour notre futur, tout cette "pratique du virtuel" inquiète.
:(
 

[:bruno] bonbin Manec et Guerart himself j'attends vos chocolats, c'est bientôt noel et le nouvel an....
chocolats.....virtuels!!! [:bruno] [:bruno] [:bruno]