3008 de fonction ?

Ouais que pour aller bosser ...
Elle sera tracé par GPS (module présent dans le 3008)

Après de toute manière on s'est trop attaché à nos 5008 pour en lâcher un (et puis moi je fais 35000 par an donc j'alternerai de 5008 comme cela les deux auront une moyenne de 20000 kms par an)

Et puis l'intérêt est que l'on ne paye plus ni l'usure de la voiture ni le gazoil pour que mon mari aille bosser (soit 400€00 par mois environ et en plus il n'avait pas de remboursement)

Donc OUI C'EST AVANTAGEUX DANS NOTRE CAS !

Et si on revenait au sujet principal : la voiture car là on ne parle plus que de société ...

Ouais que pour aller bosser ...
Elle sera tracé par GPS (module présent dans le 3008)

Après de toute manière on s'est trop attaché à nos 5008 pour en lâcher un (et puis moi je fais 35000 par an donc j'alternerai de 5008 comme cela les deux auront une moyenne de 20000 kms par an)

Et puis l'intérêt est que l'on ne paye plus ni l'usure de la voiture ni le gazoil pour que mon mari aille bosser (soit 400€00 par mois environ et en plus il n'avait pas de remboursement)

Donc OUI C'EST AVANTAGEUX DANS NOTRE CAS !

Et si on revenait au sujet principal : la voiture car là on ne parle plus que de société ...
Oui oui désolé l'essentiel c'est que vous soyez content de la solution!
Au pire remplacez un des 508 par un RCZ :)

Non j'aime pas la RCZ et puis on si attache au 5008 !
Avec les enfants besoin de place en plus ! Et puis on part souvent à 6 en vacances donc ...

Par-contre mon mari vient de calculer un truc : 100 000 € seront garés dans le garage : soit 1/3 du prix de la maison mdr ! On va mettre une alarme sans déconner car là ça commence à faire beaucoup ...

Non j'aime pas la RCZ et puis on si attache au 5008 !
Avec les enfants besoin de place en plus ! Et puis on part souvent à 6 en vacances donc ...

Par-contre mon mari vient de calculer un truc : 100 000 € seront garés dans le garage : soit 1/3 du prix de la maison mdr ! On va mettre une alarme sans déconner car là ça commence à faire beaucoup ...
<i></i>

Cà franchement on s'en bat les ........... :lol: :lol:

[/b]

Cà franchement on s'en bat les ........... :lol: :lol:

[:chris34] Mais si ma mémoire est bonne 5008 VaporGrey, ce n'est pas toi qui soit disant était bien placé voir même très haut placé chez Peugeot pouvant bénéficier de 30 % de remise sur un véhicule neuf, alors faire acheter un 3008 d'occasion au patron de ton mari c'est mesquin je trouve, tu pourrais lui faire bénéficier de ton statut chez Peugeot :lol:

Pour répondre à tout le monde :

Effectivement le patron a mon mari connait bien Peugeot à Toulouse et c'est grâce à lui que nous avons eu de très bonnes réductions sur nos deux 5008. Donc ce n'est en aucun cas moi qui est un bon statut chez Peugeot (j'ai juste accès à certaines données ... mais je n'en dirai pas plus car ma boite travaille pour Peugeot)

Pour le 3008 il est d'occasion car il fallait un véhicule qui correspondait à tous les critères très rapidement mais on a aussi eu une très grosse remise dessus par rapport au prix affiché. Donc pas de mesquinerie de ma part !

Ensuite, mon mari a vu avec son patron et le 3008 ne sera pas tracé et il pourra faire 65 000 kms d'ici le 15 janvier 2014 (date à laquelle il changera de véhicule)

Mais nous gardons quand même les deux 5008 car comme je vous l'ai dit je roule moi aussi beaucoup et j'ai droit au remboursement de kms donc je préfère faire 20 000 kms par an sur chaque voiture que 40 000 kms sur un seul !

Voilà, Si vous avez d'autre questions je vous répondrai sinon à lundi pour les autres photos du 3008 !

PS : Mon CC m'offre aussi la MAJ de la cartographie des WIPCOM 3D du 5008 et du WIPNAV du 3008 ...

Avec cette nouvelle acquisition, vous allez avoir un superbe garage!!!

Pourrait-on avoir une photo de famille ;-) ?

Pourrait-on avoir une photo de famille ;-) ?
En section 5008, on avait déjà demandé celle des deux 5008... mais pas eu :(
Amélie, ne nous dis pas que tu n'as pas les moyens de t'offrir un APN... :lol:

Ensuite, mon mari a vu avec son patron et le 3008 ne sera pas tracé et il pourra faire 65 000 kms d'ici le 15 janvier 2013 (date à laquelle il changera de véhicule)
J'espère quand même que ton mari ne fera pas 65000km d'ici le 15 janvier 2013 (soit en 4 mois), ce qui représente en gros plus de 800km par jour de travail! (sauf si son boulot c'est de faire rouler une voiture 8h/jour sur autoroute! :))

Hello,

@titouns : désolé je voulais écrire Janvier 2014 : c'est modifié
@ Phil_colf : la photo de famille arrive c'est promis (et je tiens toujours mes promesses) !

Voili-voilu

Au fait,

Vous allez peut-être dire que je pose des questions à la c*n mais à quoi sert cette fente présente sur mes deux 5008 e sur le futur 3008 (voir encadré rouge) ?

4.jpg1..jpg

Merci d'avance

Cordialement,
Amélie

il y a un mesureur de place sur la 3008 :heink:

il n'y a pas de radars permettant de scruter sur le côté sur les 3008 à la différences des 5008 [:hermann:1]

Non mais Sl1de je parlais de mes deux 5008 et pas du 3008 :

Mes 5008 : fente CB - ESP - Act./désact. radars - Mesure de place
Le 3008 : fente CB - ESP - Act./désact. radars

Voilà c'est plus clair mdr

[:chris34] Mais si ma mémoire est bonne 5008 VaporGrey, ce n'est pas toi qui soit disant était bien placé voir même très haut placé chez Peugeot pouvant bénéficier de 30 % de remise sur un véhicule neuf, alors faire acheter un 3008 d'occasion au patron de ton mari c'est mesquin je trouve, tu pourrais lui faire bénéficier de ton statut chez Peugeot :lol:
33290 - 30% = 28300 € ?? :bounce:

heu je suis pas très bon en math Ulysse mais il me semble que ta sono elle déconne!
que 33290 € - 30 % = 23303 € :D

heu je suis pas très bon en math Ulysse mais il me semble que ta sono elle déconne!
que 33290 € - 30 % = 23303 € :D
C'est bien ce que je pensais, mais pour certain(e) non = 28300 !! :pt1cable: :pt1cable:

Le prix neuf est de 34150 euros. Soit au final, une remise d'environ 18% sur un modele pas tout à fait neuf (mais tout comme). Rien d'exceptionnel donc, ce n'est ni plus ni moins que la remise corporate sur 3008. Pas besoin d'etre copain. :lol:

Hello David,

Certes la remise n'est pas exceptionnelle car il est d'occasion.
Sur un véhicule neuf la remise aurait avoisiné le 27/28 % comme sur mes deux 5008 ...

Par-contre être copain a beaucoup d'avantages : payé que les pièces lors de réparations, vidanges, ... ou encore avoir les MAJ du Wipnav et wipcom gratuites et j'en passe ...