a ce tracé zéro émission je l’anti aussi mais après. hihiMoi j'ai bien un truc zéro émission en pourcentage. Avant trajet 1, à la première pression sur le bouton du commodo de droite.
a ce tracé zéro émission je l’anti aussi mais après. hihiMoi j'ai bien un truc zéro émission en pourcentage. Avant trajet 1, à la première pression sur le bouton du commodo de droite.
Ce que tu appelles émission CO² te donne justement le % en zéro CO² du trajet en cours. Et pour avoir 0 CO², ben, ça veut dire que tu étais en électrique !comme le pourcentage parcouru en électrique du trajet en cours. Je n’y arrive pas. Quand j’appuie ça va directement sur trajet 1 et si j’appuie une deuxième fois ça va sur trajet 2 et sur émission co2
Ok merci c’est plus clairCe que tu appelles émission CO² te donne justement le % en zéro CO² du trajet en cours. Et pour avoir 0 CO², ben, ça veut dire que tu étais en électrique !
Non. Tu peux recharger sur une borne 7kw en monophasé. Temps de charge pour une batterie 13.2kwh de 1H30. C'est ce que j'ai à la maison, borne HAGER Witty Premium XEV101 32A monophasée.Sauf erreur de ma part, pour pouvoir bénéficier de la recharge rapide 7 kW il faut une wallbox triphasé. Donc ce n'est pas destiné à tous les clients. La majorité utiliseront une simple prise standard 16A au mieux une GreenUp.
En fait il faut faire 7,48 x 1,75 (1h45) et là ça donne 13,09 on s’en rapprochePour une batterie de 13.2kw en réalité en utile, ça doit plutot etre autour de 11. D'ailleurs la preuve est que 7.4 x 1.5, ça fait 11.1. Par contre, normalement, les 10-15 derniers % sont plus long. Le débit baisse pas mal.
Oui c'est sûr, mais c'est intéressant. Et puis comprendre c'est bien.Hé ben en tous cas nos hybrid nous occupent bien surtout la partie électrique. D’ailleurs il va falloir que je fasse tourner un peu le thermique à force il va s’encrasser