Problème de démarrage et roulage 3008 GT HYbrid4 300 ch (2020)

Je ne le trouve pas. Tu peux balancer l'URL FB du groupe ?
 





Merci a vous , 1ere victoire aujourd’hui j ´aurai en prêt un 2008 hdi 100cv au lieu de la fiat 500 . Ça va changer mais c’est déjà mieux. Je viens de lire les 29 pages de la discussion , très intéressant !
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2 and FJX


Merci a vous , 1ere victoire aujourd’hui j ´aurai en prêt un 2008 hdi 100cv au lieu de la fiat 500 . Ça va changer mais c’est déjà mieux. Je viens de lire les 29 pages de la discussion , très intéressant !
salut et bienvenu !! ;)
je pense qu'il va y en avoir des pages en plus ... :(
 
  • J'aime
Reactions: yannm75



Bonjour j'ai eu soucis avec ma 3008 hybride j'ai un voyant de défaut moteur , un stop et je n'ai plus la pêche au niveau accélérateur alors je me demande où sa vient s'il vous plaît merci
 


Pour moi, il n'y a pas de question à se poser, ta voiture est forcément sous garantie, donc direction la CC.
Ne pas s’amuser à vouloir jouer les apprentis sorciers du côté de l'électricité, par ex
 

Bonjour je vois que vous connaissez très bien la hybrid4 3008 si vous pouvez m'aide merci
Ca peut être plein de choses, tous les voyants défauts étant multiplexés.
Ne te prends pas la tête et file en concession.
Je suis désolé pour toi en tous les cas. :(
 
  • J'aime
Reactions: Joaste

Bj, j’ai une 3008 hybride 4 de mars 2020, qui totalise 26000 kms, celle ci est au garage depuis 10 jours, en effet un bruit à commencé au niveau du train arrière droit et la voiture c’est mise en défaut avec la clé orange au tableau de bord et un retour à l’atelier..verdict : cardan cassé du à la puissance du moteur électrique !!!! Voiture récupérée avant hier et aujourd’hui de nouveau en panne, celle ci à recommencé à faire du bruit au niveau du train arrière et c’est mise en défaut total, c’est à dire plus de contact, et véhicule immobilisé sans pouvoir rien faire, donc de nouveau au garage et pour l’instant aucun retour, aucun véhicule de remplacement…vive le service client Peugeot !
 

C'est etonnant que vous n'ayez pas de vehicule de remplacement. Etes vous passé par Peugeot assistance ( gratuite, si vous faites l'entretien chez Peugeot ) ?