3008 gtline

Bastos

Nouveau membre
28 Novembre 2019
2
0
1
Amiens
Bonjour a tous !!!
Je me présente david 33ans , j’habite dans les alentours de amiens 80 ,
Ma femme vient d’acheter il y presque 1mois une 3008 gt line 130 avec 24000km de 2018 , Elle était en mini countryman all4 112cv juste avant .
elle a craqué sur la ligne de la 3008 la finition le confort et surtout l’espace pour notre fils du haut de ses 4mois.
Moi je possède une seat exeo tdi 170 avec une carto a 215 cv ( Je posterais une photo de mon véhicule fin de )
Moi qui n’était pas trop fan de Peugeot j’ai été agréablement surpris du changement que Peugeot ont fait une évolution vraiment spectaculaire je reconnais que la 3008 est une voiture vraiment très confortable et très agréable à conduire.

J’ai déjà quelques modif à faire sur le 3008 car ma femme s’en fout un petit peu et me fait confiance de ce côté là MDR

-modif feux de recul a led anti erreur fait
-modit clignotant ar led anti erreur fait
-feux de plaque ar led en cours
-reprog a venir ( environ 160cv)
- recherche valise de diag pour codage et recherche defaut , en cours ( si vous avec un truc merci d’avance)
Je possède déjà le vag.com de chez vw audi seat
Nous avons eu déjà quelques mésaventures malheureusement avec la 3008 Première semaine une personne qui me rend revenant dans un parking et qui ne laisse aucune trace, résultat par choc complètementAbîmé du plastique que abîmé également résultat des courses que je voulais me prendre 2400 pour le refaire comme je ne voulais pas faire marcher l’assurance Car 2 sinistres auparavant en brie de glace , comme je fais un peu de detalling j’ai poncé le pare-chocs policher le tous coller quelques plastiques vérifier Le tout si rien n’avait bougé derrière et au final ça m’a coûté 47 € juste pour un petit cache antibrouillard.


Aller place aux photo
De la 3008 et le pc av
L’ancienne de la conjointe
Et mon véhicule a moi
MkSeLO6.png
qP362Oq.png
TIAJHT7.png

3XmV2Y8.jpg
UnMDrY9.jpg
KX1YsGS.jpg
sVd0VZw.jpg
0c1IN2Y.jpg
P7kIMQL.jpg
TKP3yap.jpg
fhiO4a7.jpg
HXyH4q5.jpg
xWSJtn2.jpg
EDcNZvC.jpg
41Wf35Q.jpg
BAOEBOw.jpg
 

Aujourd’hui réception de l’éclairage de plaque led de chez AliExpress sans erreur odb
CrIfEaD.jpg


Je mets le liens de la led
€ 1,16 Réduction de 20% | T10 W5W 194 501 LED Canbus aucune erreur voiture lumières 26 SMD 4014 puce blanc lecture Instrument ampoule blanc 12V 5w5 Auto 6000K
https:// lien non autorisé
 
Dernière édition par un modérateur: