Nouvelle vie en 3008

volvocar

Membre régulier
17 Septembre 2012
39
0
6
124
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer ma V50 par une 3008 depuis mi-avril.
3008 1.2 puretech eat6 avec plein de truc dedans.
IMG_5318b.jpg

Aprés 4500 kms, j'en suis à une consommation de 7.6L/100 (mixte)
A part cela, c'est une joile voiture bien déssinée et qui justement se démarque des autres.
Seul hic, pas de possibilité d'avoir Waze avec le système car je possède un Iphone.
Dommage car c'est nettement car c'est beaucoup plus intuitif que le système psychorigide embarqué.
Il faut choisir aussi entre branché sont téléphone à la prise usb ou se mettre en bluetooth. Je n'avais jamais autant injurier une voiture que ce dernier mois!!!
Bon, les plastiques, c'est du commun, même si c'est joilement fait. A voir en vieillissant.
Le start and stop qui se réenclenche à chaque fois que l'on démarre le matin (pénible, surtout avec ces températures et que la clim du coup souffle du chaud... pas trés agréable).
Trés bon confort en général, testé sur 600kms d'une traite.
Aucun risque de se faire peur avec (boite auto et moteur 1.2L) sauf en mode sport mais là, bonjour la conso.
Bref, j'étais prêt pour la limitaion à 80km/h.
Ah si, le plus... la clim dans la boite à gant centrale.
elle est belle... Voilà
A bientôt
 

Bonjour à tous,
Je viens de remplacer ma V50 par une 3008 depuis mi-avril.
3008 1.2 puretech eat6 avec plein de truc dedans.
Voir la pièce jointe 969

Aprés 4500 kms, j'en suis à une consommation de 7.6L/100 (mixte)
A part cela, c'est une joile voiture bien déssinée et qui justement se démarque des autres.
Seul hic, pas de possibilité d'avoir Waze avec le système car je possède un Iphone.
.........
A bientôt
Bonjour,


Pour Waze il faudrait attendre la sortie de la prochaine version iOS 12 avec la nouvelle version CarPlay dans 2-3 mois. Waze serait alors compatible CarPlay
 


Il faut choisir aussi entre branché sont téléphone à la prise usb ou se mettre en bluetooth. Je n'avais jamais autant injurier une voiture que ce dernier mois!!!

Heu ça doit être propre à Apple car sous Android on a les 2 deux sans problèmes. Ou alors, j'ai pas compris où est le problème. ?
 

Salut,
Non, il n'y a qu'avec IOS que cela ne fonctionne pas.
Bon, c'est comme cela.
Je ne vais pas changer de téléphone de suite, alors, je ferai avec.
Autre point, quelqu'un peut me dire sa consommation avec un 1.2L PT et EAT6?
A +