3008 Hybrid 225 ouverture hayon

jpr1419

Nouveau membre
31 Janvier 2021
2
0
1
caen
Bonjour, je viens de récupérer (enfin...) mon 3008 hybrid 225, modèle 2021.
Dans le guide complet d'utilisation de Peugeot, il est mentionné l'existence d'une touche d'ouverture du hayon à gauche du tableau de bord. Sur ma voiture, cette touche n'existe pas . Est-ce normal à votre avis? la seule façon d'ouvrir le hayon de l'intérieur est avec la "clé3"?
Merci d'avance pour vos commentaires!
 

Bonjour, je viens de récupérer (enfin...) mon 3008 hybrid 225, modèle 2021.
Dans le guide complet d'utilisation de Peugeot, il est mentionné l'existence d'une touche d'ouverture du hayon à gauche du tableau de bord. Sur ma voiture, cette touche n'existe pas . Est-ce normal à votre avis? la seule façon d'ouvrir le hayon de l'intérieur est avec la "clé3"?
Merci d'avance pour vos commentaires!
C'est la même chose sur mon hybrid4 :mad:
 









Ça reste quand même difficile à comprendre ... que cette commande ne soit pas accessible sur nos hybrid alors qu'avec le câble à l'intérieur du coffre on ouvre plus souvent le coffre que la trappe à essence
 
  • J'aime
Reactions: Vector

Ça reste quand même difficile à comprendre ... que cette commande ne soit pas accessible sur nos hybrid alors qu'avec le câble à l'intérieur du coffre on ouvre plus souvent le coffre que la trappe à essence
Surtout sur une hybride. Et le coffre tu l'ouvres rien que pour l'accès au câble.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

A moins d'avoir le câble ailleurs que dans le coffre, voire pas dans la voiture. Très dépendant des us de chacun (celui qui ne chargera QUE chez lui, par ex, y laissera son chargeur à demeure, plutôt que de le trimbaler pour rien
Par contre, pour celui comme toi qui charge aussi au boulot, évidemment, ce n'est plus la même chose
 


A moins d'avoir le câble ailleurs que dans le coffre, voire pas dans la voiture. Très dépendant des us de chacun (celui qui ne chargera QUE chez lui, par ex, y laissera son chargeur à demeure, plutôt que de le trimbaler pour rien
Par contre, pour celui comme toi qui charge aussi au boulot, évidemment, ce n'est plus la même chose
Je ne recharge pas au boulot. Mais ma borne à la maison étant exterieure, si le câble y est encore attaché je vais me le faire tirer. Et sait-on jamais si je tombe dans la journée sur une solution de recharge...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Mais bientôt je pourrai recharger au boulot. 6 bornes seront installées. Ca va changer la donne.
 

Si ça vaut le coup, oui, évidemment. Car si comme les bornes que beaucoup d'entreprises installent, et où ça coûte très cher (la recharge), il n'y aura pas grand monde pour les utiliser, surtout pas avec des hybrides.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin