3008 hybride 225 - Diesel ?

P38k

Membre
26 Octobre 2023
10
0
1
75000
Bonjour à tous,
je suis en réflexion pour éventuellement changer de véhicule et partir sur un 3008 hybride 225 en finition GT.
J'ai beau chercher depuis plusieurs jours, je ne trouve pas la réponse.
Existe-t-il une version hybride 225 Diesel ou c'est uniquement dispo en essence ?

Si cela existe, quelle plus value pour une utilisation 80% ville / trajets court et 20% autoroute ?
Au niveau consommation, quelle différence notable ?

Désolé si mes questions peuvent paraitre "bêtes" mais je suis novice et n'y connait pas grand chose.
Je vous remercie par avance,

Bonne journée à toutes et à tous.
 

salut,
il n'y a plus d'hybride diesel, que de l'essence.
Si tu fais moins de 40 km de ville par jour, 0 conso :)
 

Pour rouler depuis 18 mois en Hybrid 225, si tu fais beaucoup de ville et qu'en plus tu peux recharger facilement soit au bureau, soit chez toi, tu es vraiment dans l'optimum d'utilisation car en ville en mode électrique ou hybride, c'est très économique, confortable et silencieux.

Sur autoroute, aucun problème vu la puissance du moteur thermique mais ce n'est pas ton usage principal selon ta description.
 

Je vous remercie pour les réponses.
J'épluche le forum et j'ai eu pas mal de réponses à d'autres questionnement.

Pour rouler depuis 18 mois en Hybrid 225, si tu fais beaucoup de ville et qu'en plus tu peux recharger facilement soit au bureau, soit chez toi, tu es vraiment dans l'optimum d'utilisation car en ville en mode électrique ou hybride, c'est très économique, confortable et silencieux.

Sur autoroute, aucun problème vu la puissance du moteur thermique mais ce n'est pas ton usage principal selon ta description.

Je pourrais recharger chez moi sans problème donc me voilà encore un peu plus proche de la signature ...
 

N’hésite pas, cette version PHEV 225 est top au niveau de l’agrément, de la conso, du confort et des performances. :bien: