Bonjour à tous !
actuellement détenteur d’un 3008 thermique 130ch, je veux changer de voiture !
mes trajets les plus fréquents sont :
pour aller au boulot (30-35 km) avec possibilité de charge au travail.
Aller dans la famille de ma compagne (en moyenne 1 week-end par mois) a 130km de mon domicile
les trajets vacances 2-3 fois par an.
je fonctionne uniquement à la LOA jusqu’à présent.
j’hésite entre :
- acheter une voiture thermique (bmw probable) d’occasion, mais je redoute le changement de législation dans les prochaines années
- LOA sur 3008 hybride 225 (finition GT a 591€/mois) : est il vraiment bien ? Mon profil de trajets colle-t-il à ce véhicule ?
- LOA sur full électrique type tesla.
j’hésite énormément sur mon choix de voiture (j’aurais peut-être tendance à prendre l’hybride mais je sais pas si ça vaut le coup)
Help!!! Qu’en pensez vous ??
actuellement détenteur d’un 3008 thermique 130ch, je veux changer de voiture !
mes trajets les plus fréquents sont :
pour aller au boulot (30-35 km) avec possibilité de charge au travail.
Aller dans la famille de ma compagne (en moyenne 1 week-end par mois) a 130km de mon domicile
les trajets vacances 2-3 fois par an.
je fonctionne uniquement à la LOA jusqu’à présent.
j’hésite entre :
- acheter une voiture thermique (bmw probable) d’occasion, mais je redoute le changement de législation dans les prochaines années
- LOA sur 3008 hybride 225 (finition GT a 591€/mois) : est il vraiment bien ? Mon profil de trajets colle-t-il à ce véhicule ?
- LOA sur full électrique type tesla.
j’hésite énormément sur mon choix de voiture (j’aurais peut-être tendance à prendre l’hybride mais je sais pas si ça vaut le coup)
Help!!! Qu’en pensez vous ??

C’est juste un choix du groupe (que je respecte) mais que je ne comprend pas pourquoi il n’est pas parti dans cette direction en attendant l’électrification totale de nos Lionnes qui risque de prendre plus de temps.