3008 PP HDI 110 /Abysse /Guérande /JBL/VA

ok!

1 er utilisation:


- Tu rentre dans ton 3008 (normal dehors ça marche moins bien :lol: )

- mettre le bleutooth en marche sur le téléphone

- mettre le contact

- passer en mode phone sur le wipnav

- menu=> rechercher téléphone (au moins 2 a 3 minutes sont nécessaires pour qu'il reconnaisse les téléphone,je l'ai fais chez mon CC il m'en as trouver 10 y compris les borne DECT des portables de la concession :pt1cable: )

- sélectionner le sien

- votre wipnav vous indique un numéro de code a rentré sur votre portable dés que celui ci vous le demande(ne seras fais qu'une fois) et ne seras pas identique d'un téléphone a un autre (celui de madame par exemple)

- votre téléphone et votre 3008 ce connecte

- votre téléphone vous demande si vous accepter le l'échange de donnée en la 3008 et lui ,vous accepter (vos contacts,carnet d'adresse etc....)

-dés lors en appuyant sur "Phone "vous avez acsés a votre répertoire,au clavier d'appel libre (n° a composer via le wipnav) a l'état de charge de votre portable,a l'état de réception de l'antenne (ces deux dernier en permanence sur le haut de l'écran en mode Phone ou Radio

pour l'appel:

-appuie touche "Phone"

-menu téléphone

-appel depuis carnet d'adresse

-on recherche la personne concerné

-celle ci trouver on fait un appui sur la touche centrale du wip nav

-la radio ce met en sourdine et la communication s'établie (pour ma par sans écho ,parasites ou autre)

-a la fin de la comm si c'est votre interlocuteur qui raccroche ,vous n'avez rien a faire ,le wipnav rebascule de lui même en mode radio et votre téléphone reviens en mode normal.
si c'est vous qui raccrocher ,il vous faut appuyer sur le bouton central 1 fois (acsés a un sous menu)puis appuyer une deuxième fois (l'option raccrocher est sélectionner par défaut)

ok !! ouffff.......

2 eme utilisation

mon téléphone a été reconnu 1 fois au moins donc je n'ai pas a faire la manip via le wip nav

-je met le contact

-j'ai bien veillez a ce que le bleutooth soit activé sur mon tel :ange:

-mon portable me demande si j'accepte la connexion audio avec peugeot ,je répond oui

-passe a peine une minute que mon portable me demande si j'accepte l'échange de donnée avec peugeot,je répond oui

- je peut désormais utiliser le wipnav pour téléphoner.


cette 2 utilisation vous aurez a la refaire a chaque fois que vous mettez le contact de votre 3008 a moins qu'il existe une autre manip.si d'aventure je la trouve je vous en informerais .
actuellement cela ne me gène pas et me permet de sélectionner "mon "téléphone parmi les 3 ou 4 présent dans la voiture.

La manip peut paraitre compliqué ,mais cela est trés intuitif au niveau des menu.Aprés 2 ou 3 utilisation cela est trés simple . :)

j'espère n'avoir rien omis :ange:

Theureu
 




Départ en vacances demain matin ,donc premier test longue distance.
au rapport dés mon retour :D

:coucou: Theureu :coucou:
 

@ Theureu

Merci pour tes infos sur l'ensemble JBL / VA...

Très bonne vacances à toi !

:)

Laurent F
 

merci !! juste une info sur mon téléphone ( le samsung player style) j'ai une option bleutooth qui me permet d'autoriser la transmission de donnée sans avoir besoin de validé a chaque fois..
désormais mon téléphone ce connecte automatiquement avec mon 3008 sans aucunes manips de ma part.
c'est un régal ,plus de manips mon téléphone reste dans ma poche :bounce:
 

De retour de vacances!!

2500 km 6.2 L en moyenne (selon l'ODB)

confort: excellent

HDI 110 :suffisant pour tracter le 3008 en conduit normale pour ceux qui cherche a être plus"agressifs" le 150 s'impose .

JBL et glace acoustique:quel régal :love:

Wipnav avec "zone a risque" 100 % des "menaces" affichées :D ,mise a jour cartographie en route nickel...

VTH:ben aprés 200 kms je ne regarde plus que cela... :)

peinture bleu abysse: en bord de plage ,il y a intérêt a faire attention ou l'ont ce gare ,j'ai même du prendre 2 places de parking pour que je ne retrouve pas de coups sur mes portières... :pt1cable:
sans essuyage a la peau de chamois impossible d'avoir une carrosserie nette,la moindre goutte d'eau laisse des traces.

clim :impec tous comme les précédent modéle de peugeot que j'ai eu avant.

connexion téléphone : ras ,tout comme lors de mes essais ci-dessus.mon portable est reconnu systématiquement.

GriGri : ben !!ouai 1........glace du compte tour qui a tendance a vibré a un certain régime (problème identique a la 3008 d'essai de "truc +"

sinon on ne passe pas inaperçu avec cette voiture,elle a été énormément regarder ...plus que moi !!!c'est po juste !!! :lol:

Theureu
 


merci Theureu
t'as mise à jour wip nav et zone à risque tu es passé par le site citroen ?
 

merci kervourden :)
merci Theureu
t'as mise à jour wip nav et zone à risque tu es passé par le site citroen ?

oui !! soit 12 € d'inscription ,mais comme peugeot ne la pas encore mise en ligne............ :sarcastic:
 

peinture bleu abysse: en bord de plage ,il y a intérêt a faire attention ou l'ont ce gare ,j'ai même du prendre 2 places de parking pour que je ne retrouve pas de coups sur mes portières... :pt1cable:
sans essuyage a la peau de chamois impossible d'avoir une carrosserie nette,la moindre goutte d'eau laisse des traces.


Theureu

Ca ne fait réagir personne le coup des 2 places de parking ?

Y'a des coups de canif qui se perdent, moi je vous le dis :mad:
 

Ca ne fait réagir personne le coup des 2 places de parking ?

Y'a des coups de canif qui se perdent, moi je vous le dis :mad:

Si... effectivement... Généralement dans ce cas je prends un très grand plaisir à coller au max la voiture qui prend deux places lorsque la place à côté est libre... :D

Avec une telle mentalité si tout le monde faisait pareil.... :pt1cable:
 


Ca ne fait réagir personne le coup des 2 places de parking ?

Y'a des coups de canif qui se perdent, moi je vous le dis :mad:

Même si la démarche d'occuper deux places de parking n'est pas citoyenne (comme de donner un coup de portière à la voiture garée juste à côté de soit en sortant de son véhicule) : le fait de dire : "qu'il y a des coups de canif qui se perdent" ne semble t'il pas excessif (pour celà où pour autre chose d'ailleurs).
 

Ca ne fait réagir personne le coup des 2 places de parking ?

Y'a des coups de canif qui se perdent, moi je vous le dis :mad:


Faut arrêter le café, ce genre de commentaire m'amuse, viens voir avec ton canif près de mes pneus.

Pète un coup STP :kaola:
 

je précise que ma prise de deux places de parking ce faisait dans des zone ou il y avait largement de la place pour beaucoup d'autre véhicule et assez loin des entrées de bâtiment.....l'année dernière un :mad: :mad: m'avait élégamment enfoncé ma portière droite et bien sur sans laisser ses coordonnées.....

alors avec un 3008 flambant neuf et 700 bornes au compteur ...ben j'y tiens un peut a mes portieres,d'autant plus que la protection contre ce type de choc est inexistante.....
 

et effectivement je suis contre ce genre de comportement........mais au risque de me répéter et de passer pour un parano je tiens a l'intégrité de ma voiture...au moins les premiers temps.