3008 Premium Pack 150 by kGn31

:love: :love:

Sharkie en plus :whistle:

Bon j'attend que tu mettes les xénon avec correcteur d’assiette pour refaire la même chose :)

En attendant, j'ai commander des H9 sur vega. je ferai un petit retour après avoir fait réglé mes phares au CC :)

Il me manquera surtout le moteur électrique :)

Le becquet est assez cher, et je pense stoppé un peu les modifs
quelques petit truc mais rien de gros

Salut kgn31,
Je reviens sur ton montage d'ampoules led pour les feux ar. Je m'interesse aussi à changer les origines.
J'ai essaye d'enlever les caches plastiques mais impossible. J'ai eu peur de tout casser.
Comment as-tu fais pour enlever les caches.
D'apres toi, les ampoules led de chez vega que tu as essaye n'etaient pas top. J'ai vu qu'ils en avaient plusieurs, avec un nombre de led different. As-tu essaye autre chose ou as-tu laisse tombe
Merci pour ta reponse

Les ampoules Led AR ne venaient pas de chez vega. Je les ai acheté à leclerc auto.

Pour le démontage des feux je vais te mettre un extrait de la revu technique des que je peux.

Phonics va faire un essai avec d'autres modèles plus puissant

Merci d'avance parce que la, j'suis sec !!!
Si j'arrive a ouvrir ces caches, j'envisage de poser des bandes led façon audi. A méditer.
Si phonic a monter des led plus puissantes que les tiennes, vivement son retour.
Une question concernant tes ampoules H7, éclairent-elles bien?? J'ai monte des Mtec superwhite. Tres content du rendu tres blanc, mais decu par l'eclairage. En code comme en phare c'est tres juste.
Merci encore pour tes reponses.
Et bravo pour tes modifs

Salut

J'ai une petite question, stp, où trouve t-on ce type de phare avant ?

Car ça me plaît beaucoup !

Merci !

Dommage que je n'ai pas vu ça avant.

Bon je vais attendre les prochaines promo

Merci du renseignement

je viens de regarder et c'est encore en promo !

Il n'y a plus qu'à négocier avec madame !

Phonics va faire un essai avec d'autres modèles plus puissant

J'ai repéré un modèle qui pourrait le faire (chercher "2pcs/lot free shipping 25W Spotlight ,p21w led bulbs,ba15s led car,1156 high power" sur Googoole). Modèle assez court, avec 5 LED CREE de 5W chacune --> les plus puissantes et la meilleure qualité.

Mais autant pour l'avant ça avait un intéret évident de changer les ampoules (look + meilleur éclairage), les changer à l'arrière me parait moins pertinent.

Du coup, j'ai pas encore décidé...

Salut kGn31,
Si tu ne peux pas recuperer la doc tech du 3008, tant pis, mais pourrais-tu simplement m'expliquer comment tu as fait pour enlever ces caches. Est ce qu'il y a une astuce particuliere. Apres je me debrouille.
Et vu les difficultes pour trouver des led pour les feux ar, je pense que je vais essayer de poser des bandes led rouges pour les veilleuses et oranges pour les cligno. A voir. Faut d'abord que j'arrive a enlever ces put.... De caches :fou:
Merci d'avance

(...) Et vu les difficultes pour trouver des led pour les feux ar (...)
Regarde donc mon précédent post... [:yoda25:2]
je pense que je vais essayer de poser des bandes led rouges pour les veilleuses et oranges pour les cligno.

Pour les clignos, c'est apparemment pas aussi simple... Si tu ne montes pas de résistance, ta centrale va morfler. Je te renvoie aux échanges avec electrode24 (de la section 3008).

Dsl je suis en déplacement professionnel un peu la folie mais effectivement il faut tirer un peu fort de mémoire

17). Ampoules H9 HOD 65w de chez Vega : Echec

Voici mon retour sur les ampoules au Xénon (HOD) de chez vegatuning.fr

Full H9 HOD vega :
xvwn.jpg

H9 HOD à Gauche :
owqRK.jpg

H9 d'origine (halogène) :
UH6dG.jpg

H9 HOD Vega 65w à gauche :
SrDo0.jpg

H9 d'origine (halogène) :
yagxv.jpg

H9 full HOD vega 65w :
eMmg.jpg

H9 HOD vega à droite :
UzwR9.jpg

H9 HOD vega à droite :
BxL9F.jpg

Le résultat est sans appel, je suis clairement déçu, je n'ai pas eu cette différence de résultat avec la version H7 55w. Il est vrai que je n'avais pas fait les mêmes test..... mais il m'avait semblé avoir un bien meilleur résultat qu'avec les H7 d'origines...

La lentille devant ces H9 pourrait être la cause du rendu moins lumineux, mais je n'ai sais rien.

Petit message pour redire que certain CC peugeot sont vraiment sympas :

Je suis passé ce matin pour faire reconnaître les nouveaux feux avec la valise (merci Red88) et faire le réglage des feux (suite à des appels de phares répété).

Résultat : 0 € facturé :) Merci Peugeot Agen

Ps: personne pour commenter mon dernier CR sur les H9 en HOD ..... qui éclaire vraiment moins bien que en H7, à cause de la lentille ? :heink:

Edit: je pourrais tester les H9 vega en 100W ???
Edit2: vegatuning me propose un échange avec le modèle 100w

Hello,

Sympa ton agent :)

Perso, j'attends un kit de correcteur d'assiette et je lui met des xénons en H9.

Je ferrais un tuto pour le montage de l'ensemble, surtout que le Lave phare est déjà la ^^

Ah cool, j'ai hate de voir ton tuto, mais malheureusement, j'ai pas moi les lave phares. Cela m'obligerai à les monter en plus, a voir :)

à coeur vaillant rien d'impossible :)

j'ai reçu des H9 au xénon version 100w, je ferai un retour le weekend prochain

18). Ampoules H9 HOD 100w de chez Vega : Echec

Voici mon retour sur les H9 Xenon en 100w de chez vegatuning.fr

H9 osram d'origine :
bzaRM.jpg

H9 xenon 100w gauche :
UD0s8.jpg

H9 xenon 100w droite :
K7J0M.jpg

H9 xenon 100w droite :
IXihf.jpg

H9 xenon 100w gauche :
lTPo5.jpg

Full H9 xenon 100w
2JeEP.jpg

Full H9 xenon 100w
A79ER.jpg

H9 xenon 100w en code (appareil photo en mode faible luminosité)
2ZA7U.jpg

H9 xenon 100w en code (appareil photo en mode faible luminosité)
HLcz.jpg

H9 osram d'origine en code (appareil photo en mode faible luminosité)
mbki.jpg

H9 xenon 100w en plein phare (appareil photo en mode faible luminosité)
exy1T.jpg

H9 osram d'origine en plein phare (appareil photo en mode faible luminosité)
BHGDS.jpg

Conclusion :

Malgré les 100w, certes la lumière est plus blanche, mais elle porte moins et elle est moins large qu'avec les H9 d'origine d'OSRAM (très légèrement jaune). Donc pour l'instant je vais me contenter des ampoules d'origine.

Personne pour faire de commentaire, c'est pas grave je me débrouillerai tout seul.

19). Chaînes neige Easy Grip S11

http://www.michelin-boutique.com/ac...ige-easy-grip-nouvelle-generation-p-1200.html

Je teste ce weekend.....

Je passe tout à l'heure chez mon CC pour un Bilan Hiver Gratuit

1 Etat et Fonctionnement des essuie-glaces
2 Niveau et fonctionnement des lave-glaces
3 Etat des feux AV/AR
4 Mesure du niveau de protection liquide de refroidissement
5 Graissage préventif des portes et serrures
6 Mesure état et charge de la batterie
7 Etat courroie d’accessoire
8 Fonctionnement ventilation intérieure
9 Etat et pression des pneumatiques
10 Niveau d’huile moteur

Je suis étonné que ça s'appelle "CHAINES à neige"...
Mais je suis intéressé par ton test. Le sujet va se poser pour moi bientot (semaine au ski en perspective).
J'avais dans l'idée de passer par le systeme Peugeot MU : location de chaines (en métal ;) ) pour 19€ la semaine...

Plus d'infos ICI

Merci Phonics, mais le service MU n'est malheureusement pas dispo dans le SUD ..........

Salut,

Ah toi aussi tu a acheter des chaines, j'ai trouver des THULE à 140 € avec 40% de remise chez Feuvert. Vive les 18 "

Il va falloir les essayer avant le départ et il approche vite :)

Toujours pas reçu mon correcteur d’assiette auto .. pour mes xénons .