[306] eclairage horloge+temperature console

DaBoss

Peugeot Addict
22 Avril 2003
61
0
0
Salut ... bon ... voilà j'ai probleme l'eclairage de mon horloge et de la temperature qui ne s'allume plus ........ il fonctionne car on le voit et le ampoule derrière sont bonne ... mais pas de lumière ....

j'ai regarder le fusible mais il n'y a visiblement pas de fussible de mort ... d'ou cela peut-il bien venir ? je croit que j'ai déjà eut le probleme et je l'avais resolu mais rien a faire cette fois ..


kk1 peut m'aiguiller ?

merci
 

c'est peut être le module de retro-éclairage qui est mort auquel cas tu peux changer le bloc heure+temp
 

c'est en effet une ampoule de retro eclairage qui est grillée et sur 2 306 (+3 avec celle d'un collègue) j'y ai eu droit!
pour atteindre et changer ces ampoules je crois que c coton, moi c mon garagiste qui l avait fait
 

bah on est pas bien avec ca ! .... ... vais me renseigne par mon oncle qui travail chez citroen y doit pouvoir avoir les pièce c'est les memes .... normalement !?
 

Sur mon ancienne 306, j'ai deja change l'ampoule de retro-eclairage de cet afficheur, et c'est vraiment pas sorcier....Tu peux acheter la meme ampoule chez norauto pour 2 ou 3 euros...
Il faut demonter le cache en plastique autour des reglages chauffage, et puis ensuite tu enleves tout le bloc TEMP + HEURE...Super fastoche !