bonjour, donc voila hier je suis rentrer de course et j'ai vu mon voyant baterie et huile + stop allumer a moitié faiblard ,donc je l'éteint j'essaye de la redémarrer et la rien ne se passe ???
-le poste radio +horloge fonctionne très bien
-les voyant du tableau de bord s'allume normalement a la mise du contact mais quand je tourne la clè a fond pour demarer la rien ,le démarreur tourne pas ???
je precise que la baterie est neuve et que si je pousse la voiture en 2em elle demare ,don voila si vous avez la solution a mon probleme faites moi signes ,merci
-le poste radio +horloge fonctionne très bien
-les voyant du tableau de bord s'allume normalement a la mise du contact mais quand je tourne la clè a fond pour demarer la rien ,le démarreur tourne pas ???
je precise que la baterie est neuve et que si je pousse la voiture en 2em elle demare ,don voila si vous avez la solution a mon probleme faites moi signes ,merci

parmi nous
il y a de fortes chances pour le démarreur HS 
car c'est le symptôme de charbons usés quand ça démarre après un coup de marteau
our le demareur il est ok ,je l'ai tester sur la baterie et il tourne
sinon la caisse te passe dessus
d'ailleurs je ne comprends pas trop ce fil, normalement ça doit être le fil qui arrive direct de la batterie ( l'original, quoi )