[307 2.0L16V] Avis sur occas 04/2002

totorino

Nouveau membre
18 Décembre 2003
4
0
0
Salut a tous,

Je viens de trouver une 307 occas 2L Essence d'avril 2002.
D'un point de vue KM (-5000) et aspect elle est nickel. J'ai vraiment envie de me faire plaisir.

Par contre, quand je lis le forum, je prend legerement peur avec la fiabilité ?

Qu'en pensez vous ? Les modeles de debut (04/2002) sont ils victimes de bcp de pb ?
 

Vade Retro 307 !

Je pense qu'il vaut mieux éviter, le risque est assez grand pour que ce soit une version beta (voire alpha).

Cela dit après c'est une question de chance...
 


Ma mère a une 307 HDI110 depuis un an et on a jamais eu aucun problème avec

si tu cherches une307 regarde tes messages privés je peux avoir de très bon prix
 

Ma mère a une 307 HDI110 depuis un an et on a jamais eu aucun problème avec

si tu cherches une307 regarde tes messages privés je peux avoir de très bon prix

tu ne perds pas le nord :D
 



si la consommation te fait pas peur 9.5l a 10 litres, c'est une bonne voiture, moteur souple et
rond, la mienne est de mars 2002 acheté à un collaborateur en janvier 2003 pour 15000 euros
à ce jour les seules problèmes rencontrés ont été vibrations volant à 130 kms, résolus avec
2 retours concession, et message anomalie antipollution, résolu avec mise a jour bsi;

bonce chance
 

Je posséde une 2.0 ess d'avril 2002, le moteur est souple, la conso dépend de ta conduite je faisais 9.4l, maintenant en respectant les limitations je suis à 8.5 l. Les pbs que j'ai eu ou que j'ai ne concerne pas la mécanique mais plutot du bruit de mobilier et un pb d'ESP