307 Cuivré Goa d'ArKaNuM

ben chai pas, tu récupère ta voiture mercredi soir, il fait nuit :/
Tu fais des clichés jeudi dans la journée
et tu les postes vendredi ? :D

Nan nan lol.
Faut être attentif aux cours du soir :wink: : je l'enmène demain matin à 7h30 et elle fera dodo toute la journée, et à 18h30 j'irai la recherchée toute belle.
Du coup je ferai les photos Mercredi et je les publierai dans la journée si tout va bien. :oui:

haaaaaaaaaa ok ok ok ok ok ok :D

p-a
p-in

:coucou
:W

ça peut donner les photos.... sera t-elle plus agréable encore que celle de Nath ? (réponse mercredi aprem...)

ha oui j'avais zappé ce topic :/

Bon à savoir les prix de peinture.... :oui:

Bon j'ai quand même hâte de la voir cette Cuivré Goa intégrale 8)

Ma toute première couleur que je voulais sur 307 c'était celle là, mais ma moitié a refusé car ma soeur avait une 206 Tangerine.. donc quasi semblable.
Je ensuite vu les pourpre :love: et le vert Idaho que je n'ai pu avoir sur la berline.

Voilà, je viens de reprendre ma 307 !
Déjà, ça change radicalement et c'est vraiment beaucoup plus chouette, il y a pas photo c'est vrai !!
Au garage, par je sais pas quelle chance, il y avait exactement la même Cuivré Goa que moi avec les mêmes jantes mais sans les baguettes peintes juste à côté de la mienne (c'est dingue car j'en ai vu qu'une de Cuivré Goa en vrai depuis que j'ai la mienne !) et le look est plus affiné avec les boudins et baguettes peintes il y a pas... :love:
Je me suis aussi renseigné pour le haillon arrière que j'aimerais aussi repeindre car il y a 2 marques de 5cm chacune à cause d'un ancien porte vélo et cela coûte 217.96€. Bon, je le ferai mais pas tout de suite car là j'ai claqué 462.24€ (j'ai pas résisté à commandé la paire des réflecteurs latéraux cristal de la phase 2 en sus... :yaisse:) donc la journée est déjà assez cher... 8) :P Cela sera l'occasion que je puisse enlevé les monogrammes "Peugeot" et "307" car vu qu'elle est de 2001, la peinture à changée avec le temps et si je les enlèves là comme cela, il y aura les marques derrière... :/
En tout cas, demain je fais les photos et je post tout cela très vite ! :oui: :oui: :oui: :love:
ça peut donner les photos.... sera t-elle plus agréable encore que celle de Nath ? (réponse mercredi aprem...)
Peux etre pas plus agréable, mais au moins autant :D

Nan, les 2 sont très belles et celle de Nath je l'aime beaucoup.
Et puis c'est 2 belles T5...:P :lol:

........ si je les enlèves là comme cela, il y aura les marques derrière... :/

P'tit coup de polish.......c' est neuf :P sinon c' est lègèrement trop cher ce que tu as payé :/ .........ils t' ont pris pour un Américain, je crois :eek: :wink:

Salut......
Vivement les p'tites photos qui vont bien....... 8)
Mais le résultat sera des plus joli...... :oui: :oui: :oui: :oui:
@+

sinon c' est lègèrement trop cher ce que tu as payé :/ .........ils t' ont pris pour un Américain, je crois :eek: :wink:

Bah c'est vrai que lorsque l'on sort de l'argent c'est toujours trop cher............ :lol: :wink: mais je pense pas trop m'être fait arnaqué donc je suis quand même content. :jap:
Je verai demain si le travail est bien fait car tout ta l'heure j'ai vu un peu mais bon on sait jamais, sinon ca va pétaradé... :W :yaisse:

Quand tu es pris pour un Américain.....
C'est quand tu a acheter quelque chose au prix fort... :/
Le tarif que tu annonce c'est juste pour le coût de peinture...?

Késakovodire les "Américains" ? :voyons:

Tu vois ce que c' est qu' un Américain ( pas le sandwich ) ?????????? :W ..........et bien ils t' ont vu arriver "de loin" avec ton sourire "angélique" .............. et ils t' ont plumé :W :W :W .

Bah pour 450€ j'ai eu :

- tous les boudins de pare choc neufs
- toutes les baguettes de portières neuves
Et peinture :
- des boudins de pare choc neufs
- des baguettes de portières neuves
- des 2 coques de rétro extérieurs
- du pare choc arrière
- de la poignée arrière de coffre

Et qu'un seul jour d'immobilisation.

Et comme je l'avais écrit sur l'autre topic, j'étais aller faire un tour chez des carrossiers du coin pour avoir un ordre de comparaison et voici les tarifs qu'ils m'avaient proposés :

- peinture des boudins AV et AR
- peinture des baguettes de portières
- peinture des 2 coques de rétros
- peinture de la poignée AR de coffre
- peinture du parechoc AR

Mais pas de remplacement des boudins et des baguettes de portières, ponçage uniquement et mise en place d'un film pour maintenir la peinture.

382.71€ TTC et 2 jours d'immobilisation chez l'un.
(sans le parechoc AR, 313,35€ TTC)

Chez un autre, les opérations sont identiques mais :

450€ TTC et 3 jours d'immobilisation.

Donc je pense pas trop m'être fait arnaqué chez Peugeot en fin de compte... :oui:

PS : j'ai écris 462.24€ plus haut car j'ai rajouté 12.24€ pour les nouveaux réflecteurs de la Phase 2 que j'aurai Jeudi après-midi...

Vu qu il y a la peinture des rétros et du coffre, moi je trouve ça pas trop excessif, bien sûr on peut toujours trouver moins cher, mais là c est correct... :oui:

Vu qu il y a la peinture des rétros et du coffre, moi je trouve ça pas trop excessif, bien sûr on peut toujours trouver moins cher, mais là c est correct... :oui:

+ encore en sus la poignée d'ouverture du coffre arrière que j'avais essayé de repeindre à la bombe en Septembre mais qui faisait trop pourrav... :x :lol:

+ encore en sus la poignée d'ouverture du coffre arrière que j'avais essayé de repeindre à la bombe en Septembre mais qui faisait trop pourrav... :x :lol:

Eh oui, on ne s improvise pas carrossier peintre comme ça hein ;)

Eh oui, on ne s improvise pas carrossier peintre comme ça hein ;)

C'est clair ! 8) Le Cuivré Goa c'est pas une couleur de pd ! :eek: :lol: :wink:
Trop compliqué à faire pour moi ! En plus la bombe de chez Mr Toto était même pas tout à fait de la même couleur... supeeeerrrrr.... :voyons:
Elle pourra ptre me servir à l'occaz si j'ai de la tuyauterie à peindre, pour faire de l'imitation cuivre.... avec la touche goa.... :lol: :lol: :wink:

Tu avais poncé avant de peindre...??
A mon avis, si tu avais poncé pour enlever le vernis, puis peint et revernit, ça aurait été...... :roll:
Le mieu, c est quand même un carrossier peintre.... :W

Bah c'était la couleur surtout qui allait pas : quand on était de face, nickel, mais de côté... beurkkk :/

image38lc.jpg

Et en fait j'avais dû racheté la poignée car un des 2 clips qui la maintenait bien en place était cassé et il y avait un jour...

Et voilà les totos ! :oui:

30783ve.jpg

30797sc.jpg

307108dm.jpg

307150ks.jpg

Avec cette pluie, elle est déjà sale et les photos sont pas jolies... :/
Je referai des photos quand elle sera toute propre et bien au sec... :P