Excusez-moi de venir que ce matin. Hier soir j'étais plutôt occupé...
Alors voilà, hier à 13h30, mon père part ouvrir son magasin dans une zone commerciale et quelques minutes plus tard il me phone pour me dire qu'il est en panne avec la 407...
Je lui demande rapidement ce qui vient de se passer et en fait en entrant sur la bretelle de voie express, un témoin de danger s'est affiché sur l'écran VDO avec un message d'alerte et la voiture voulait plus du tout avancée. Lorsqu'il appuyait sur l'accélérateur, il y avait plus rien.
Donc, heureusement que la bretelle était en descente, et en restant sur cette voie, il a réussi avec l'élan à re-sortir un peu plus loin sur autre bretelle (car j’imagine même pas le coût d’un remorquage sur une VE !). Au STOP, impossible presque de démarrer, la titine voulait pas dépassée le 5km/h et bien entendu il y avait pas mal de circulation vers 14h00... Donc warning et obliger de s'arrêter un peu plus loin.
(Au passage super la qualité de l'électronique chez Peugeot hein ! On aurait des accidents presque avec leurs conneries !!!!!!

)
Donc voilà, moi je dois venir vite fait voir ce qu'il y a, et pour si la titine voulait pas re-démarrée, emmené rapidos mon père ouvrir le magasin (car en ce moment avec les soldes et tout les clients c'est la galère...) et moi je me serais occupé du reste et du dépannage si besoin est.
Et donc j'ai été obligé de rouler un peu plus vite que la normal pour venir à l'endroit où il était et c'est donc là que j'ai bien utilisé les 110ch de la titine si vous voyez ce que je veux dire... :W
Enfin, tout compte fait, en arrivant sur place, en essayant plusieurs fois de la re-démarrée, elle a enfin voulue repartir normalement...
Le problème c'est que cela nous inquiètes beaucoup par contre tous ces problèmes que l'on a avec cette titine, et surtout celui-ci, et il va falloir encore repasser chez Peugeot rapidement donc... :/