307 Cuivré Goa d'ArKaNuM

Cette après-midi, ne savant pas trop quoi faire, je suis aller lavé ma belle tuture dans une station et en fait j'ai été assez déçu du résultat. Cela faisait un baille que je n'y étais plus aller mais là je ne voulais pas verglacé tout le devant de ma maison.
Elle est un peu plus propre qu'avant mais il reste quand même pleins de traces un peu partout et les jantes n'en parlont pas... :roll:
J'ai quand même pût prendre mes premières tites tofs de mon intégrale au soleil...:

15wt.jpg

20jy.jpg

30vv.jpg

40iv.jpg

50nx.jpg

64kz.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Très belle :oui: :good:
Par contre je ne vois pas ce que tu as contre les stations de lavage....La mienne (tu vois un peu....??? ;) ) est lavée uniquement en station de lavage au "karcher".....L eau étant trop calcaire chez moi.... :spamafote:

Superbe avec l'integrale :love: , manque vraiment des bonnes jantes pour lui donner encore plus de gueule !!! ;) ;)

Par contre je ne vois pas ce que tu as contre les stations de lavage....La mienne (tu vois un peu....??? ;) ) est lavée uniquement en station de lavage au "karcher".....L eau étant trop calcaire chez moi.... :spamafote:

En fait je préfère un bon nettoyage à la main avec mes éponges chez moi car j'arrive à bien tout enlevé la saleté.
Là je vois que les jantes ne sont pas brillantes et qu'il reste encore plein de traces noires, la baguette noire en dessous de la calandre avant est encore bien sale, la carrosserie est encore toute sale au soleil (il reste un film de poussière de terre, on le voit bien sur une photo plus haut d'ailleurs) et je n'ai même pas eu le temps de l'aspirer, de faire les vitres, de nettoyer l'intérieur, les montants de portes et les encadrements, le moteur n'en parlons pas, les optiques de phares non plus, les pneus ne sont pas brillants... Bref elle parait propre là mais que nini ! Elle est encore sale...! :P :wink:

jolies photos ArKa :oui:

je pense qu'elles auraient encore plus belles si la mienne avait été à tes cotés... :wink:
...oui oui ça signifie que tu vas te déplacer (à la rame comme tu m'as dit en MP.....enfin bref avec ton moteur tu l'as bien compris :lol: :p)

J'ai fais quelques ptites modifs aujourd'hui :

Pose des seuils de portes à l'avant et à l'arrière :
12bq.jpg

26uv.jpg

35qu.jpg

Et raccourcissement de l'antenne radio :

45ek.jpg

61xd.jpg

53cb.jpg

La prochaine modif sera enfin le passage à des jantes de 17’ ! :love:

jolie photos :wink: .............et superbe voiture :jap: ......................vivement les "17" alors :P

Merci ! :good:
Et vivement un petit bequet aussi :D

C'est prévu aussi en fait.... mais pas tout de suite... J'attends d'avoir à faire de la peinture pour me commandé le becquet et le faire peindre en même temps comme cela en monnayant je pense que j'arriverai à avoir la peinture du becquet gratos ou pour pas grand chose... :)
Sinon, pour les feux arrière T6, c'est pas pour tout de suite. Les T5 sont déjà tout à fait honorables et je préfère investir maintenant vers des jantes en 17'.
Par contre je me pose une question à ce sujet, en mettant du 17 à la place du 15, je ne risque pas de perdre un peu en puissance, genre les accélérations ?

arf c du zoli tout ça :love:
Décidément la section 307 de FP est particulièrement animée et active en ce moment !

Félicitations mon p'tit Romain. :good:
:W
Au fait ton chargeur a l'air fonctionner, j'y ai vu des CD dedans :p

sympa ces petites modifs ArKa.. :good:

finalement , t'es donc pas prêt de t'en séparer de ta titine... :wink:
C'est aussi, elle est très chouette , et si tu passes à des 17'' prochainement... :love:

Merci N3H. :jap:
finalement , t'es donc pas prêt de t'en séparer de ta titine... :wink:
C'est aussi bien, elle est très chouette , et si tu passes à des 17'' prochainement... :love:

Nan en fait j'ai pas pu, une trop grande histoire d'amour entre nous deux que veux-tu... :roll: :P
Pour les 17, j'espère bien en dégoter une paire pas trop loin de chez moi car à chaque fois que j'en trouve qui m'intéresse, elles sont à perpette les bains dans le sud de la France... arf...

Pour le moment j'ai pas envie de mettre de l'argent dans le PC mais peut être qu'avec un peu de chance une voiture me rentrera dedans et le tour sera joué.

Wahhoufff !! :eek: :eek: :eek:
Je reprend mon souffle depuis quelques minutes car ces 30 dernières minutes ont été très chaudes avec ma titine. Je crois que je ne l'ai jamais poussée comme cela depuis que je l'ai et je peux vous dire que la conduite hyper sportive ca stresse à max !! 8)
Je reviens tout ta l'heure pour vous expliquer. Là je vais décompressé car je vais exploser ! :o

j'attends aussi mais là je vais tomber en poussière s'il revient pas !

20 minutes, c'est ça ?

Excusez-moi de venir que ce matin. Hier soir j'étais plutôt occupé... :P :wink:

Alors voilà, hier à 13h30, mon père part ouvrir son magasin dans une zone commerciale et quelques minutes plus tard il me phone pour me dire qu'il est en panne avec la 407... :???:
Je lui demande rapidement ce qui vient de se passer et en fait en entrant sur la bretelle de voie express, un témoin de danger s'est affiché sur l'écran VDO avec un message d'alerte et la voiture voulait plus du tout avancée. Lorsqu'il appuyait sur l'accélérateur, il y avait plus rien.
Donc, heureusement que la bretelle était en descente, et en restant sur cette voie, il a réussi avec l'élan à re-sortir un peu plus loin sur autre bretelle (car j’imagine même pas le coût d’un remorquage sur une VE !). Au STOP, impossible presque de démarrer, la titine voulait pas dépassée le 5km/h et bien entendu il y avait pas mal de circulation vers 14h00... Donc warning et obliger de s'arrêter un peu plus loin.
(Au passage super la qualité de l'électronique chez Peugeot hein ! On aurait des accidents presque avec leurs conneries !!!!!! :evil: )
Donc voilà, moi je dois venir vite fait voir ce qu'il y a, et pour si la titine voulait pas re-démarrée, emmené rapidos mon père ouvrir le magasin (car en ce moment avec les soldes et tout les clients c'est la galère...) et moi je me serais occupé du reste et du dépannage si besoin est.
Et donc j'ai été obligé de rouler un peu plus vite que la normal pour venir à l'endroit où il était et c'est donc là que j'ai bien utilisé les 110ch de la titine si vous voyez ce que je veux dire... :W :wink:
Enfin, tout compte fait, en arrivant sur place, en essayant plusieurs fois de la re-démarrée, elle a enfin voulue repartir normalement...
Le problème c'est que cela nous inquiètes beaucoup par contre tous ces problèmes que l'on a avec cette titine, et surtout celui-ci, et il va falloir encore repasser chez Peugeot rapidement donc... :/

http://cgi.ebay.fr/4-jantes-et-pneus-de-peugeot-307-NEUF-17-pouces_W0QQitemZ8038513265QQcategoryZ73621QQrdZ1QQcmdZViewItem

Tiens ArKa, étudie ;)

oulà quelles frayeurs mon ami.... :/
toi qui vient juste de lui faire plaisir, voici de quelle façon elle te remercie... :/ mouarf!

oulà quelles frayeurs mon ami.... :/
toi qui vient juste de lui faire plaisir, voici de quelle façon elle te remercie... :/ mouarf!

Bah la 307 elle marche globalement bien (elle est mon amie alors elle est gentille avec moi :P ) mais la 407..... on peut pas en dire autant depuis qu'on la... :(
Je crois que l'on a dû tombé sur une mauvaise série, il y a pas d'autre explication... :roll: