307 Cuivré Goa d'ArKaNuM

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
Bonjour à tous,

Hier après-midi, j'ai pris possession de ma 307 1.6 16v XS Premium, ma première vraie voiture à moi !!!
Premières impressions : elle est vraiment superbe !! Souple, très agréable à conduire, avec de la pêche et un équipement très complet, je ne pouvais rêver mieux !! :love: :love: :love: :love: :love:
Mais sans plus tarder, voici quelques photos prises cette après-midi, après l'avoir bien nettoyée...:
3072.jpg

3073.jpg

3074.jpg

3075.jpg

3076.jpg

3077.jpg

3078.jpg

3079.jpg

J'avais toujours rêvé d'une 307, me voici comblé !! :oui:

On reconnaît le gars des Vosges qui prend toutes ses photos au milieu des... sapins... :W :W :jap:

Salut,
jante en 15" et pas de peinture intégrale, c'est une occasion? :???:

Tout vu ! ;-)
C'est une occasion de Septembre 2001 avec 58 000kms.

Elle a la climatisation automatique, jantes alu 15' Apollo, ABS, 6 airbags, direction assistée, antibrouillards, 4 freins à disques, 4 vitres electriques, peinture métal, lecteur CD, retroviseurs electriques dégivrants/motorisés/rabatables, l'allumage automatique des feux, le pare-brise athermique, 5 pneus neufs (4 + roue de secours)...
Côté moteur, c'est donc une 110ch, la révision a été faite et le filtre à pollen, à huile, à air sont neufs. Les plaquettes de freins sont presque neuves.
:)
On reconnaît le gars des Vosges qui prend toutes ses photos au milieu des... sapins... :W :W :jap:

Yepa ! Les photos ont étés prises juste à côté de chez moi en plus ! :lol:

Bonjour à tous,

Hier après-midi, j'ai pris possession de ma 307 1.6 16v XS Premium, ma première voiture !!!
Premières impressions : elle est vraiment superbe !! Souple, très agréable à conduire, avec de la pêche et un équipement très complet, je ne pouvais rêver mieux !! :love: :love: :love: :love: :love:
Mais sans plus tarder, voici quelques photos prises cette après-midi, après l'avoir bien nettoyée...:

3078.jpg

3079.jpg

J'avais toujours rêvé d'une 307, me voici comblé !! :oui:
C'est dingue il ne savent pas peindre chez peugeot :/
ma 307 c'est pareil une vrai peau d'orange :/

C'est dingue il ne savent pas peindre chez peugeot :/
ma 307 c'est pareil une vrai peau d'orange :/

Exact ! moi aussi j'ai remarqué ça sur la mienne .. surtout sur le dessus du pare-chocs arrière .. ça commence à ternir en plus :/

Petit essai de jantes... Les originelles retouchées :

Avant :
30710.jpg

Après :
30711.jpg

Ca jete quand même mine de rien ! :oui:

Félicitation, elle est chouette de cette couleur :)

Ma 2.0e XT Premium devait être prête depuis le 20 juillet mais ça fait 2 fois qu'ils retardent la date... J'espère qu'elle sera OK mardi prochain, date ultime selon le concessionnaire. Je croise les doigts :)

Quelques nouvelles photos prises cette aprem, histoire d'avoir un petit souvenir avant l'intégrale...: :jap:

30718nj.jpg

30725sf.jpg

30732ys.jpg

30744jl.jpg

30750gk.jpg

Depuis quelques jours, j'ai remplacé les ampoules de croisement originelles par des xénons également.
Concernant l'intégrale, j'espère que cela ne fera pas trop con avec mes jantes Apollo 15' lol ! :roll:

C'est clair que cela jette les Apollo en 17/18 comme ça...!

30712.jpg

30713.jpg

307A17.jpg

307144ed.jpg

J'ai trouvé 2 type de jantes qui me plaisent bien mais déjà la première ne peut pas être posée sur une 307...
jante30724tn.jpg

jante3079mw.jpg

Là 2ème, cela serait bon...
En fait j'aime bien les jantes style Audi... :oui:

Il y a les Aidel de chez Peugeot si tu aimes les style Audi :oui: Et elles sont adaptées à la 307 !

Je les trouves pas mal en 17 mais elles sont assez simples toutefois : pas de creusement des branches vers l'intérieur...
Je préfère les Challenger 17 quitte à rester sur du Peugeot lol.

Il y a les Aidel de chez Peugeot si tu aimes les style Audi :oui: Et elles sont adaptées à la 307 !

Je les trouves pas mal en 17 mais elles sont assez simples toutefois : pas de creusement des branches vers l'intérieur...
Je préfère les Challenger 17 quitte à rester sur du Peugeot lol.

+ 1 :oui:

les challenger -- > :love: :love: :love:

Bon voilà, demain ma titine ira en peinture pour l'intégrale...
Rdv mercredi pour les photos... :)

ben chai pas, tu récupère ta voiture mercredi soir, il fait nuit :/
Tu fais des clichés jeudi dans la journée
et tu les postes vendredi ? :D

ben chai pas, tu récupère ta voiture mercredi soir, il fait nuit :/
Tu fais des clichés jeudi dans la journée
et tu les postes vendredi ? :D

Nan nan lol.
Faut être attentif aux cours du soir :wink: : je l'enmène demain matin à 7h30 et elle fera dodo toute la journée, et à 18h30 j'irai la recherchée toute belle.
Du coup je ferai les photos Mercredi et je les publierai dans la journée si tout va bien. :oui: