307 Cuivré Goa d'ArKaNuM

bon eh bien, prenons notre mal en patience, au vu du résultat ça peut donner moi je dis :oui: :oui:

ah les challenger... :love: sur une cuivre goa..... c'est la classe :good:

Pourquoi la neige t empêche de monter des jantes...? :roll:

Bah j'aimerais bien connaitre les réactions de la voiture avec cette nouvelle monte sur sol "normal" avant d'aller sur de la neige avec. :wink:

Un paîlote c est un pilote avec l accent de chez moi :D :W
Et donc tu n es pas un paîlote pour devoir tester tes pneus sur sol sec avant des les tester sur neige :lol:

Voilà devant chez moi ce matin, après un déneigement de moitié :

dsc065643px.jpg

Et en prime, une toto de la vue sur notre jardin :

dsc065602wp.jpg

C'est zolieeee..... :P

ah ça pour etre joli, ça l'est........ :oui:

mais l'inconvénient, c'est l'attente pour tes challenger en 17''...... :/

mais l'inconvénient, c'est l'attente pour tes challenger en 17''...... :/

Temps qu'il y a de la neige, je peux pas les montées donc vu qu'en plus il se met à re-neigé encore là... Je crois que pour cette semaine cela va être rapé.
De toute façon les Vosges c'est simple : soit il flotte, soit ça caille, soit il neige ! Le soleil ? 3 semaines dans l'année ! :evil:
Et j'ai encore eu de la chance d'aller sur Paris lundi quand il y avait pas la neige car à un jour près je l'avais dans l'os...! :mouai:

Allez fait péter les 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je me lâche excuse.)

Allez fait péter les 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je me lâche excuse.)

Je les ai déjà lavées en fin d'après-midi.
Peut être demain matin si il neige pas cette nuit. Je verrai bien.

Bon, c'est pas demain la veille que je pourrai mettre mes jantes car il y a plus de 40cm de neige chez moi et cela n'arrête pas de tombé depuis mardi matin dernier...

Alors à défaut de voir les jantes sur ma titine et d'y faire des tofs, je fais quelques totos de notre jardin... :/

10eq1.jpg

27lv.jpg

32hj.jpg

49lq.jpg

Et pour vous montrés la bonne épaisseur de neige devant chez moi, regardez cette toto, normalement la murette fait 2 aglos de haut + la dalle de déco au dessus et là tout est recouvert de poudreuse... donc il y a bien au moins 40 cm de neige...

51qq.jpg

Je ne me risque donc pas pour le moment à monté mes 17 pouces sur ma titine car c'est le coup pour que j'aie un accident et qu'au final je la mette au fossé car roulé sur cette épaisseur avec des pneus été que je ne connais pas, et ni les réactions de la titine avec.... bonjour ! Donc je ne préfère pas tenté le diable. Je préfère attendre quelques jours que cela se calme... 8)

diable... quelles beaux fonds d'écran :w

on patientera alors, avec la pub de T37 qui se propage :w :p

Tu as raison Arka, va pas foutre ta belle au tas pour une histoire de cons qui insistent pour voir tes jantes, (j'en fais partis)! lol. www.for bon j'arrête un peu new hdi!! ok!

Yeeaahhhhhhh !! :)
J'ai enfin posé mes roulettes !! :jap:
Et j'en ai profiter pour faire quelques tofs... sous la pluie... (c'est un des seuls jour où je suis content qu'il pleuve franchement !)

Et voici le résultat !

11rc2.jpg

22vr.jpg

36dv1.jpg

41qk.jpg

52zv.jpg

69lc.jpg

Le résultat est comment dire....?.... Superbe ?!!

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'adore !!! :jap:

C'est devenue une beautée. La citrouille, qui se transforme en carrosse!

Merci les coupains ! :jap:
C'est vrai qu'elle est très jolie maintenant, c'est vraiment ce qui lui manquait car les Appolo c'est jolie mais c'est quand même un poil trop petit en 15...

elle dechire comme ca
belle voiture que tu as arka
c'etait une hdi 136 non ???

C était une HDI136......??

:lol:

1.6l 16S 110ch
Changer de jantes ne fait pas changer de moteur... :W

1.6l 16S 110ch

Certes, mais à 20 ans avoir une 307 de 118ch c'est déjà bien, et même assez pour se tué.
Je vois à la Fac, je suis le seul en 307, les autres ont des AX, 106, clio de 75ch...

1.6l 16S 110ch

Certes, mais à 20 ans avoir une 307 de 118ch c'est déjà bien, et même assez pour se tué.
Je vois à la Fac, je suis le seul en 307, les autres ont des AX, 106, clio de 75ch...

Tu m'étonnes !! Moi à ton age j'étais à l'IUT et je roulait en Fiat Uno, et encore je devais bosser pendant les vacances pour me payer cet os... J'avais vraiment pas trop de tune a l'époque... :roll:

Sinon bravo pour tes jantes, c'est chouette !! :oui:

ArKa je disais ça pour le mec au dessus qui disait que c était un HDI 136...
Je sais que c est bien d avoir une 307 comme la tienne ;)