307 Cuivré Goa d'ArKaNuM

Elle est magnifique Romain !!!!!!!! :love:

ça le fait grave les JA 17, y a pas photo
 

J'ai fais quelques nouvelles totos cette après-midi : :love: :love: :love:

20mj.jpg


34zs.jpg


49yr.jpg


56dw.jpg


68aw.jpg


73gf.jpg
 

Certes, mais à 20 ans avoir une 307 de 118ch c'est déjà bien, et même assez pour se tué.
Je vois à la Fac, je suis le seul en 307, les autres ont des AX, 106, clio de 75ch...

on est bien d'accord là dessus, moi aussi à bientot 23ans, j'en connais pas à la fac qui roule en 307 T6 HDi 110ch et comme véritable deuxième voiture après une 2-5, eh bien j'en suis plutot content..... :oui: :oui: (alors je comprends ton point de vue ArKa :))
 

Ha ces petits jeunots! fier comme des coqs! La 307 deviens aussi une voiture de jeune, quoi qu'ont disent. (prise de tête sur l'autre forum dont je faisait la pub)!
 


tout à fait ! vive les jeunes jacky! (J'en ferais partie quand je mettrais mes jantes ariane et la peinture intégrale)
 

Vu qu'il y avait un brin de soleil cette après-midi, j'ai shooté un ptit peu ma titine dans un coin et cela donne ça :

23pa.jpg


12tl1.jpg


32hh.jpg


46fh1.jpg


:love: :love: :love: :love: :love:

Ce week-end, si il fait beau, je la laverai tout bien comme il faut ! :D
 







JaCkY_Griffe a dit:
Y a un N en trop à la fin KaKaNuM :lol:[/quote

C'est marrant, car des fois tout seul vu que c'est marrant son pseudo, je dit aller je vais répondre à ArKAKAnum :lol:

C'est véridique!
 

Vas y, mais pourrie plutôt ton Forum..... :W
Moi pour ma part, je dissémine un peu partout ma connerie.... :lol:
 

ouh ArKa j'avais pas vu :love: elles sont superbes tes jantes

je crois que dès que les pneus seront à changer j'essaierai de convaincre mon chéri de changer les enjo en jantes :love:

Par contre question c**, je n'ai jamais eu de jantes alu : est-ce que ça se raye aussi facilement que les enjo plastiques?
 

Merci Maud. :chinois:

En fait les JA se rayent moins facilement que les enjoliveurs mais il faut bien sûr évité de monter sur les bordures de trottoir à l'arrache ou les frottées en roulant... car là cela pardonne pas...! :/
 

Merci Maud. :chinois:

En fait les JA se rayent moins facilement que les enjoliveurs mais il faut bien sûr évité de monter sur les bordures de trottoir à l'arrache ou les frottées en roulant... car là cela pardonne pas...! :/

ouais c'est ce que je pensais, je me mange beaucoup moins les trottoirs maintenant parce que je tiens à nos voitures, et j'ai un peu plus le compas dans l'oeil mais ça arrive encore parfois, alors un enjo c'est un peu cher mais raisonnable encore mais des jantes :rolleyes:
le problème c'est que c'est vraiment beau...
 


Ah les femmes au volant...! :W :p


:evil: .... :W :lol: :lol: oui je te l'accorde n'empêche que mon cher et tendre a explosé un de ses enjo et que ça ne le dérangeait pas, heureusement que moi ça m'embête il a eu un tout neuf :p

en plus avec ce qui est arrivé c'est vrai que je ne peux rien dire :D
 

Je remonte mon topic juste pour dire que ca y est, j'ai craqué aujourd'hui pour le becquet Peugeot...! :love: :love: :love:
En milieu de semaine prochaine il sera peint et posé sur titine. Demain matin je vais aller le cherché... ;)

19jh3.jpg
 



Super beau le becquet j'adore :love: :love: mais ce que j'aime encore plus c'est le petit chien à l'arrière :D il est trop mignon :p
 

Bonne idée le béquet, ça fini la voiture et que dire des challenger : superbes.
Belles modifications ArKaNuM et c'est vrai qu'a 20 ans on a pas tous la chance d'avoir des belles caisses. :oui:
 

une petite question ton antenne courte tu l as trouver ou ? cela ne penalise pas trop la reception radio ?

PS : desole je n ais pas lu les 7 pages mais juste regardé les photos et je dois dire que tu as une bien belle voiture...
 

une petite question ton antenne courte tu l as trouver ou ? cela ne penalise pas trop la reception radio ?
Pour l'antenne courte il a pris celle d'origine il a enlever l'embout, un coup de pince coupante, clac! et il a remis l'embout.
D'après ceux qui l'on fait la reception radio ne change pas du tout.
PS : desole je n ais pas lu les 7 pages mais juste regardé les photos et je dois dire que tu as une bien belle voiture...
T'aurais dû lire les 7 pages :D c'est assez instructif et sympa parce qu'on suit toute l'évolution de la voiture avec les doutes, les peines et les joies de son propriétaire. ;)
 

+1 Nico et merci à tous pour vos remarques, c'est très gentil et j'apprécie beaucoup ! :oui: :chinois: :chinois:

Alors oui l'antenne courte je l'ai faite moi même sur le modèle de celle de Ju et Seb, j'ai coupé à la bonne longueur la tige, et puis j'ai remis l'embout par dessus. La réception de la radio a légèrement diminuée mais rien de méchant. Ce n’est presque pas audible ! ;)

Sinon, nouvelle info, cette après-midi, j'ai ENFIN réussi à changer la frèle d'échappement chez Peugeot Rapide (il aura fallu attendre 4 semaines les pièces et reporter sans cesse le RDV... ça c'est du rapide didons ! 8) :/ ) suite aux couinements que j'avais lorsque je relâchais l'accélérateur : résultat 50 €, 30 min de MO et 11 € HT le joint. C'est plutôt cher quand même ! :eek: :(
Mais quel soulagement, plus ce couinement à chaque touche de la pédale ! :oui: :)
Et puis j'ai aussi remarquer que maintenant titine broutait beaucoup moins quand je roule au ralenti en 1ère dans les embouteillages car avant j'avais parfois du mal à bien tenir le rythme sans avoir des à-coups.... :/ :eek:
Enfin, le passage des vitesses passe mieux aussi et je trouve que c'est moins dur qu'auparavant.
Que du bonheur donc pour le moment, mais jusqu'à quand ?! Car d'ici 15 000 km à peu près, j'ai peur que cela revienne.... :/ :cry:
 

Bonjour à tous,

Hier après-midi, j'ai pris possession de ma 307 1.6 16v XS Premium, ma première vraie voiture à moi !!!
Premières impressions : elle est vraiment superbe !! Souple, très agréable à conduire, avec de la pêche et un équipement très complet, je ne pouvais rêver mieux !! :love: :love: :love: :love: :love:
Mais sans plus tarder, voici quelques photos prises cette après-midi, après l'avoir bien nettoyée...:
3072.jpg

3073.jpg

3074.jpg

3075.jpg

3076.jpg

3077.jpg

3078.jpg

3079.jpg


J'avais toujours rêvé d'une 307, me voici comblé !! :oui:
Tu m'étonne qu'elle est sympa cette caisse 8) :D