Certes, mais à 20 ans avoir une 307 de 118ch c'est déjà bien, et même assez pour se tué.
Je vois à la Fac, je suis le seul en 307, les autres ont des AX, 106, clio de 75ch...
(alors je comprends ton point de vue ArKa
)Y a un N en trop à la fin KaKaNuM![]()
Y a un N en trop à la fin KaKaNuM![]()
JaCkY_Griffe a dit:Y a un N en trop à la fin KaKaNuM[/quote
C'est marrant, car des fois tout seul vu que c'est marrant son pseudo, je dit aller je vais répondre à ArKAKAnum![]()
C'est véridique!

elles sont superbes tes jantes
Merci Maud.![]()
En fait les JA se rayent moins facilement que les enjoliveurs mais il faut bien sûr évité de monter sur les bordures de trottoir à l'arrache ou les frottées en roulant... car là cela pardonne pas...! :/
Ah les femmes au volant...! :W![]()
.... :W
oui je te l'accorde n'empêche que mon cher et tendre a explosé un de ses enjo et que ça ne le dérangeait pas, heureusement que moi ça m'embête il a eu un tout neuf

Pour l'antenne courte il a pris celle d'origine il a enlever l'embout, un coup de pince coupante, clac! et il a remis l'embout.une petite question ton antenne courte tu l as trouver ou ? cela ne penalise pas trop la reception radio ?
T'aurais dû lire les 7 pagesPS : desole je n ais pas lu les 7 pages mais juste regardé les photos et je dois dire que tu as une bien belle voiture...
c'est assez instructif et sympa parce qu'on suit toute l'évolution de la voiture avec les doutes, les peines et les joies de son propriétaire. 

Tu m'étonne qu'elle est sympa cette caisse 8)Bonjour à tous,
Hier après-midi, j'ai pris possession de ma 307 1.6 16v XS Premium, ma première vraie voiture à moi !!!
Premières impressions : elle est vraiment superbe !! Souple, très agréable à conduire, avec de la pêche et un équipement très complet, je ne pouvais rêver mieux !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sans plus tarder, voici quelques photos prises cette après-midi, après l'avoir bien nettoyée...:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais toujours rêvé d'une 307, me voici comblé !!![]()