*307* Hdi 136...elle devrait être là en novembre

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
126
Selon les dires d'un commercial, la 136 arrive en concession début novembre. je ne sais pas si elle est déjà commandable :???: en tout cas c'est le prochain achat de mes parents, avec reprise de la 11ch par Peugeot à 19500 € :oui:

C'est Tornade qui va être content. Il commençait à désespérer grave. Sinon, j'ai pas compris l'histoire de la reprise da la 11 ch à 19500 € !!!!!!!!! :mouai: Pour moi, une 11 ch c'est une 206 Rc ou une XSARA sport !

Selon les dires d'un commercial, la 136 arrive en concession début novembre. je ne sais pas si elle est déjà commandable :???: en tout cas c'est le prochain achat de mes parents, avec reprise de la 11ch par Peugeot à 19500 € :oui:

ça rejoint ce que m'a dit les concessions samedi dernier

Faut il espérer que ce ne soit des infos à la mord moi le noeud genre 206RC à base des délais aléatoire avec une intervalle de 24 mois :evil:

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :jap:

PS : si les dires sont vrais bien entendus :wink:

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :jap:

PS : si les dires sont vrais bien entendus :wink:

c'est clair s'ils mitonnent c'est du n'importe quoi, mais je vois pas l'intérêt...

pour la 110ch, c'est une 307 XSi HDi... pas une xsara ou rc lol

mon commercial me disait l'autre jour, ouverture des commandes à partir de novembre (voire décembre) pour livraison janvier.

Qui a raison ? ....:-(

mon commercial me disait l'autre jour, ouverture des commandes à partir de novembre (voire décembre) pour livraison janvier.

Qui a raison ? ....:-(
J'aime pas trop le voir décembre sous entendu "je vous balance une date à la c... mais je n'en saos strictement rien" une sorte de tiercé ou loto

Peugeot font les morts quant à cette caisse je vais pas les louper demain au téléphone.
Persécution du samedi :)

vu comme c'est parti avec le nombre de commande qu'il va y avoir en france, il risque d'y avoir du retard dans les livraisons.

vu comme c'est parti avec le nombre de commande qu'il va y avoir en france, il risque d'y avoir du retard dans les livraisons.

C'est à dire le nombre de commande Gaby :???:
Elle n'est pas commandable alors ?

il faut entendre ce la par : il va y avoir du monde qui va la commander et il risque d'y avoir rupture de stock !
Ok Gaby j'avais compris une autre tournure :jap:

Je vais les appeler aujourd'hui :roll:

Peugeot font les morts quant à cette caisse je vais pas les louper demain au téléphone.

Ils ne font pas les morts, ils en savent rien ! peugeot ne donne aucune info à ses concessionnaires ! :evil:

Ils ne font pas les morts, ils en savent rien ! peugeot ne donne aucune info à ses concessionnaires ! :evil:

Je voulais biensur parler de peugeot france et non pas des concessionnaires en particuliers Romain :wink:

Bon en tout cas pas vraiment d'infos ce matin, c'est à se demander si je ne vais pas ouvrir un regsitre de relance bientôt :mouai:

Je voulais biensur parler de peugeot france et non pas des concessionnaires en particuliers Romain :wink:

Bon en tout cas pas vraiment d'infos ce matin, c'est à se demander si je ne vais pas ouvrir un regsitre de relance bientôt :mouai:

Le PDG a dit pour la fin de l'année 2003???.............. le 31 Décembre 2003 ????........... Va savoir ???????

A suivre???????

Ca vient d'arriver il y a quelque minute

Mon concessionnaire vient de m'envoyer un E.mail pour m'avertir qu'il vient d'avoir des informations .

Je me permets de vous contacter pour vous informer que je suis en mesure de vous annoncer l'arrivée prochaine d'une 307 sport hdi 136cv boite 6 vitesses.Des infos complémentaires viennent de nous arriver

Donc j'en déduis que pour Novembre c possible

A suivre

Ca vient d'arriver il y a quelque minute

Mon concessionnaire vient de m'envoyer un E.mail pour m'avertir qu'il vient d'avoir des informations .

Je me permets de vous contacter pour vous informer que je suis en mesure de vous annoncer l'arrivée prochaine d'une 307 sport hdi 136cv boite 6 vitesses.Des infos complémentaires viennent de nous arriver

Donc j'en déduis que pour Novembre c possible

A suivre

Surtout tiens nous informer :)

Je vais les persécuter à nouveau :roll:

Espérons qu'ils la sortent en griffe

Hellal à tous,

Je viens de recevoir ma 307 xsi du luxembourg et dans le mode d'emploi j'ai plein de docs sur une 307 HDI 16V de 100kw. Ca doit etre la 307 HDI 135CV, non ?

Si ca vous dit, je peux vous donner des infos dans la soiree.

Axel

Hellal à tous,

Je viens de recevoir ma 307 xsi du luxembourg et dans le mode d'emploi j'ai plein de docs sur une 307 HDI 16V de 100kw. Ca doit etre la 307 HDI 135CV, non ?

Si ca vous dit, je peux vous donner des infos dans la soiree.

Axel
Merci Alex donc c'est iminent :oui: