Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Eh oui, ca y est, ma 307 arrive vendredi matin chez mon mandataire, il me la prepare pour le tout debut d'apres midi, ce qui fait que je vais redescendre avec tout seul jusque chez moi ( c'est à dire un premier trajet de rodage de plus de 900 bornes 8) 8) :love: :love: )
à moi la clef repliable, la double clim, le RD4, le cuir et les 17pouces, et surtout le moteur HDI 136 que je vais roder dans les regles :love: :love: :love: :love:
Pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est une cinq portes, couleur gris alu ;) ;)
 


Ca fera tout pile poil 10 semaines d'attente quand meme depuis la commande, je l'aurai bien merité ma 307 1.2 :p :p ;)
 

Tout ceci s' était.... avant le drame..........bien entendu :W :W

Non......vivement que tu l'ais, 10 mois , putain c' est long :oui:
 

Demain je pars sur la route pour le boulot, mais quand je rentrais chez moi vendredi soir, ce sera pour le plaisir au volant de ma 307 !!!!!!!!!!!:love: :love:
 


Félicitation à toi Seb66playa. J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as...

Bonne route !!!
 


Oui je suis tres heureux, ca fait un peu plus de deux mois que je roule en fiseta 1.8L D (sans clim :( ) ou clio dci 65 et je dois dire que je commencais à enrager lol, heureusement qu'un copain est venu me voir ce week end avec sa 307 HDI 136 ce week end qu'il vient juste d'acheter pour me faire patienter !!!!!!!!!!!!! :p :p
 

Merci à vous tous, je ferais plein de photos quand j'en prendrais les clefs et aussi de mon périple aller retour pour aller la chercher ;) ;)
 

Félicitations :ivre:

Profites en bien et n'oublie pas les photos ;)

Allez, on te laisse 15mn après ton arrivée chez toi pour les mettre en ligne sur FP :W

Si tu tardes, on saura que tu nous boudes et que u préfères ta 307 à notre compagnie :p
 

Bonjour tout le monde!!!
Et un de plus qui reçoit sa 307 avant moi :evil:
Et le pire c est que c est une griffe
Et en plus une HDI 136
Et le pire c est qu elle est gris alu!!!!
C est pas la mienne au moins que tu as reçu??!!!



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL
Tu me la pretes??? :love:

J attends avec impatience tes photos pour me mettre l eau à la bouche, tu as pris quoi comme option à part les challenger 17"?
Moi j ai les 17", l alarme, et le toit ouvrant, j espère avoir de belles photos....
Bonne route en 307 et.....T as trop de pot!!!!
Bonne journée
Flo
 


Je n'ai pris aucune option, juste les 17 pouces qui etait de serie sur la version hollandaise ;) ;)
Par contre je n'ai pas de chargeur cd mais c'est pas grave car je me servirais des entrées AUX pour mon baladeur MP3 ;) ;)

Bon sinon je vais bientot partir la, j'ai chargé l'app numerique, je suis pret pour aller la recuperer vendredi aprem !!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
 


Ah oui bonne question TORNADE pour la roue de secours, mais ce n est pas une version française et celà sera peut etre différent pour celle de chez nous....
Ok, mais des photos seront les bienvenues même si il n y a pas les options que j ai cité, c est une trés belle voiture..... :love:
 

Félicitations Seb.
ça va te changer....


On attend les photos pour vendredi 18h...... :lol:
 

Oui je suis tres heureux, ca fait un peu plus de deux mois que je roule en fiseta 1.8L D (sans clim :( ) ou clio dci 65 et je dois dire que je commencais à enrager lol, heureusement qu'un copain est venu me voir ce week end avec sa 307 HDI 136 ce week end qu'il vient juste d'acheter pour me faire patienter !!!!!!!!!!!!! :p :p

Mais qui est la sympathique personne qui t"a fait conduire sa 307 HDI 136 ce week-end ????? :rolleyes: :rolleyes:

Est-ce que c'etait celle la ????

IMG_7948.jpg
 




Et voila les premieres photos de ma 307, elle est superbe !!!!!
Je suis rentré hier soir vers 23H30 et donc pas eu le courage de sortir les photos mais les voila ;) ;)

Donc j'ai pris livraison de la belle :love: :love:
Photo%200156.jpg

Elle avait que 3.4 kms :eek: :eek: ;)

J'ai fait des photos presque de suite car elle commencait à vouloir tuer tous les moustiques du coin alors je me suis arreté ;)
internet005.jpg

internet006.jpg

internet007.jpg

internet008.jpg


Le nouvel ecran matriciel ;) ;)
internet009.jpg


140 km/h en 6éme = 2500 tours !!!!!! :love: :love:
internet010.jpg


Le poste RD4 et la double clim qui marche vraiment bien, c'est ma copine qui va etre contente !!!!!
internet011.jpg


internet012.jpg


A force de rouler, il faut bien ravitailler, et voila donc le premier arret et on voit le nombre de kilometres restant avant la panne seche et le nombre de kilometres parcourus ;) ;) :love: et la moyenne aussi ;) ;)
internet013.jpg

internet014.jpg

internet016.jpg

Quelques photos faites à l'occasion du ravitaillement ;) ;)
internet017.jpg

internet018.jpg


Puis presque arrivé chez moi, j'ai passé les 1000 premiers kilometres :) :)
internet019.jpg


Et voila je suis arrivé, une derniere photo de l'odb avec le nombre de kms et la moyenne de conso en roulant quasi tout le temps à 140 au regulateur et avec une ou deux pointes vers 160 pour voir :p :p
internet020.jpg
 


Belle voiture mais je crois déjà te l' avoir dit :W :W :W
 


Félicitations Seb66playa et bonne route. :chinois:
Je trouve cependant dommage que le chargeur CD ne soit pas en série sur cette version
étrangère. :/ En France, il y est. :oui:

N'oublies pas de rectifier ta signature. ;)
 

Superbe voiture, superbes photos... rien à dire, on frole la perfection là...
 

Elle est vraiment magnifique, mais vu que je suis jalou, je vais faire mon sarkozy:
Il est interdit de téléphoner en conduisant
Il est interdit de boire en conduisant
Il est interdit de fumer en conduisant
Il est interdit de manger en conduisant
Il est interdit de rouler à 140 sur autoroute
Il est interdit de prendre des photos en roulant, surtout à 140 ( ça fait vachement d infractions d un coup ça!!! )
Mais il est tout de même permis d avoir une voiture magnifique telle que la tienne et je t envois mes compliments....
Tu as vraiment bon goût ( comme moi ) loooooooool
Peux tu mettre des photos des sièges, des portes et pleins d autres petites choses s il te plait??
Merci d avance
Bonne soirée et bonne route....
Flo