Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Et au fait, le limiteur de vitesse, comment se règle t il?
Je vois un Cc 140, c est ça le limiteur?Quel est son fonctionnement ( bip, durcicement de pédale )?
Quelles sont aussi les fonctions du RD4 s il te plait?
Merci
 

Dès que la voiture arrive a 140 elle arrête d'accélérer... pour pouvoir dépasser la vitessse limitée il faut appuyé a fond la pédale, puis passé le "clac" tu accélère de nouveau ;)
 



Et au fait, le limiteur de vitesse, comment se règle t il?
Je vois un Cc 140, c est ça le limiteur?Quel est son fonctionnement ( bip, durcicement de pédale )?
Quelles sont aussi les fonctions du RD4 s il te plait?
Merci

CC = Cruise Control. C'est le régulateur ça, pas le limiteur. :non:
 

Bonjour!!
Ah je savais pas que ça marquait la vitesse qu on choisissait au régulateur...c est toujours le même commodo ( identique pour l autoradio )?
Et alors le limiteur ça se règle où?
Des photos s il vous plait des PHOTOOOOOOOOOOOOS???!!!
:D :) :W :lol: :p ;) :oui: :love: :love: :love: :love: :love:
Bon dimanche....
Flo
 


TORNADE il a fait du 7l/100kms à 140 environs sur 1000 kms....ça se voit sur les photos de son ODB :chinois:
 

Salut et encore félicitation pour ta 307 tu dois être heureux , moi aussi j'en ai pris une comme la tienne en bleu récife avec rt3 et alarme en finition XSI . j'ai hate de voir comment marche la clim bi zone ça va me faire tout drole , ça me changera de la clim auto normal que j'ai sur ma 110cv.

niveau moteur donne moi ton opinion , bonne reprise , silence en 6eme ?? , t'avais quoi avant celle là ?

moi j'ai une 110cv avec que 5 vitesses , et une vitesses de plus sera le bienvenue , vivement le 28 mai.

J-27 et je serai heureux comme toi tout pareil.


salut @+ et bonne route en 307 vénard va :)
 

TORNADE il a fait du 7l/100kms à 140 environs sur 1000 kms....ça se voit sur les photos de son ODB :chinois:

C'est énorme comme conso 8)

La conso du HDI 136 est déconcertante :/
 

Bonjour!!
Ah je savais pas que ça marquait la vitesse qu on choisissait au régulateur...c est toujours le même commodo ( identique pour l autoradio )?
Et alors le limiteur ça se règle où?
Des photos s il vous plait des PHOTOOOOOOOOOOOOS???!!!
:D :) :W :lol: :p ;) :oui: :love: :love: :love: :love: :love:
Bon dimanche....
Flo

Oui c'est la même commande que celle de l'autoradio mais à gauche. :oui:
Y'a une petite molette à tourner : vers le haut, on règle le limiteur et vers le bas, le régulateur. :oui:
 

TORNADE il a fait du 7l/100kms à 140 environs sur 1000 kms....ça se voit sur les photos de son ODB :chinois:

C'est énorme comme conso 8)

La conso du HDI 136 est déconcertante :/

Tu appelles ça énorme??!!!
C est son premier trajet à la voiture, elle est à 124 km/h de moyenne, je touve ça plutot bien moi....
 

Bonjour!!
Ah je savais pas que ça marquait la vitesse qu on choisissait au régulateur...c est toujours le même commodo ( identique pour l autoradio )?
Et alors le limiteur ça se règle où?
Des photos s il vous plait des PHOTOOOOOOOOOOOOS???!!!
:D :) :W :lol: :p ;) :oui: :love: :love: :love: :love: :love:
Bon dimanche....
Flo

Oui c'est la même commande que celle de l'autoradio mais à gauche. :oui:
Y'a une petite molette à tourner : vers le haut, on règle le limiteur et vers le bas, le régulateur. :oui:

A la place du bouton On Off qu il y avait avant??
Oki.....La précision du régul et du limiteur sont au km/h prés?
 

Bonjour!!
Ah je savais pas que ça marquait la vitesse qu on choisissait au régulateur...c est toujours le même commodo ( identique pour l autoradio )?
Et alors le limiteur ça se règle où?
Des photos s il vous plait des PHOTOOOOOOOOOOOOS???!!!
:D :) :W :lol: :p ;) :oui: :love: :love: :love: :love: :love:
Bon dimanche....
Flo

Oui c'est la même commande que celle de l'autoradio mais à gauche. :oui:
Y'a une petite molette à tourner : vers le haut, on règle le limiteur et vers le bas, le régulateur. :oui:

A la place du bouton On Off qu il y avait avant??
Oki.....La précision du régul et du limiteur sont au km/h prés?

Je ne sais pas comment c'était avant.... :/
Oui la précision est au km/h près. :oui:
 

Le bouton qui change les stations enregistrées, il était destiné à éteindre le régulateur avant...c est pas long pour régler le régul au km/h prés quand t es à 70 et que tu veux le mettre à 130??
 

Le bouton qui change les stations enregistrées, il était destiné à éteindre le régulateur avant...c est pas long pour régler le régul au km/h prés quand t es à 70 et que tu veux le mettre à 130??

Le doigt appuyé, la vitesse choisie augmente par pas de 5 Km/h. C'est assez rapide ...

mb.
 

En tous cas, le nouvel EMF et la nouvelle commande de clim sont vraiment réussis je trouve!! Chouette caisse!! :bien:
 

Coucou à vous tous, merci de vos compliments, moi je suis aux anges !!!!!! :love: :love:
Alors la conso et plutot sympa pour un trajet quasiment stabilisé mais avec quelques petites relances apres des depassements de camions ou des cotes (petite pointe à 160) j'ai meme pas depassé 3000 tours encore lol, sinon le regulateur et limiteur marche super bien, il se regle aux kilometre pres et passe effectivement de 5 en 5 en restant appuyé ;) ;)
Sinon le moteur est un regal, un poil creux en bas mais c'est parce que je n'ose pas accélerrer :p :p
Mais on sent que ca vient apres :p :p
Bon je n'ai pas de chargeur cd mais je compte me servir des prises AUX pour brancher un ptit baladeur MP3 ;) ;)
Sinon la roue de secours est en tole et 16p ;) ;)

Voila quelques nouvelles photos apres demoustiquage car elle avait changer de couleur devant :( :(
il faut aussi que je fasse des photos de l'interieur, j'en prendrais demain je pense ;) ;)
internet021.jpg

internet022.jpg

internet023.jpg

internet024.jpg

internet025.jpg

internet026.jpg

internet027.jpg
 



Sans doute une curiosité etrangére mais ca ne me derange pas ;) ;)
Ca aurait été mieux une challenger pour ceux qui savent pas se garer et qui en profite du coup pour mettre la roue neuve à la place de la rayée mais je fais toujours tres attention, jamais eu de coup sur mes jantes alu ;) ;)
 

superbe photo !!!!
tres belle voiture
tu as quoi comme APN?

Merci :chinois:
Sinon voila mon appareil photo
Casio-EXILIM-EX-Z40-ug.jpg
exz40_r.JPG

Casio exilim Z40 trouvé y a un peu plus d'une semaine à 199 euros sur le net, j'avais le meme en 3.2 mpix mais ma copine a cassé l'ecran :/ il est terrible !!!!! :love: ecran de 2 pouces à l'arriére,mais maintenant il font 2.5 pouces sur le 5 et 7mpix !!!! :eek: :eek:
 

on vas pouvoir dire dire que tu as bon gout
superbe voiture
et apn avec une superbe resolution ;)
 

Je ne saurais dire si j'ai des bons gouts mais bon j'achete ce qui me plait ;) ;)
En tout cas j'avais posté environ 190 messages (beaucoup dans les posts 307) avant d'avoir ma voiture alors j'espere que tu attendras moins lol (vu ta signature !!! :p :p)
 

Je ne saurais dire si j'ai des bons gouts mais bon j'achete ce qui me plait ;) ;)
En tout cas j'avais posté environ 190 messages (beaucoup dans les posts 307) avant d'avoir ma voiture alors j'espere que tu attendras moins lol (vu ta signature !!! :p :p)


En parlant de signature, faudrait que tu changes la tienne :D
 

vi c clair que c tres treeeessss long cette attente
mais bon c pour la bonne cause ;)
toute les semaine je vais voire mon concess adoré pour savoir ou elle en est
et d ailleur ce soir j ai appris que les 307 etait assemblé en une journée donc pourquoi j attend autant!!!!!!!!
hihihihi
pitetre parceque vous en avez commander trop avant moi :eek:
enfin bon j ai espoir de la toucher entre 1 mois et 1mois et demi
je croise les doigts :W

ps : maintenant que tu l as tu peux changer ta signature ;)
 

Félicitations Seb !!!


content que tu ais trouvé ta voiture, magnifique au demeurant.

Bonne longue route en 307 HDi 136 au régulateur à 136km/h (comme ça les radars, zob !)

:D
 


Oui exact 136 pour les radars automatiques car pour les radars gérés en live, c'est souvent au dessus qu'il prenne :p :p
Sinon je suis passé chez peugeot pour commander une notice en francais et il n'ont meme pas tiqué :voyons:
Bon future modif, les nouveaux repetiteurs, des que j'aurais le temps de retourner chez peugeot (j'y ai pas pensé tout à l'heure :p )
 

bonjour!!!
Elles sont trop belles tes photos!!!
Et c est ta fiesta derrière??? :W
Bon ben moi je vais chercher la mienne dans.....1h52 minutes.....
Bonne journée à tout le monde....
Flo