Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Bonjour tout le monde!!
Je vais faire un chtit essai.....


3072060018vn.jpg
[/URL][/img]


3072060025ep.jpg
[/URL][/img]
 


jolie :chinois:

au fait, une petite question:
c'est des challengers en 17" que tu as sur la Griffe,

Il me semblait que la HDi 136 etait montée en 16" sur la Griffe.
 

oué seb joli caisse... (meme si je trouve un peu trop gris alu comme tout le monde)

Je suis vert la tienne est désiglée ! moi c'est tjr marqué 307 dessus :)

ton 7.0l sans pousser m'inquiete un peu.
Je roule à 150-160 avec svt des petites pointes a 190 (sur 5,6 km) et ma conso dépasse pas le 7.0 (hdi 110). En moyenne 6.6 depuis achat (4000 km)

J'ai quelque regret pr le 110, je trouve qu'entre 70 et 110 c'est vraiment creux.
En plus difficile d'etre coller au siege. (aurais je du acheter une essence ...)
 


oué seb joli caisse... (meme si je trouve un peu trop gris alu comme tout le monde)

Je suis vert la tienne est désiglée ! moi c'est tjr marqué 307 dessus :)

ton 7.0l sans pousser m'inquiete un peu.
Je roule à 150-160 avec svt des petites pointes a 190 (sur 5,6 km) et ma conso dépasse pas le 7.0 (hdi 110). En moyenne 6.6 depuis achat (4000 km)

J'ai quelque regret pr le 110, je trouve qu'entre 70 et 110 c'est vraiment creux.
En plus difficile d'etre coller au siege. (aurais je du acheter une essence ...)

tu devrais acheter une M3 alors :lol:
tu seras collé au siège..... :oui:

Et le rodage à 190 ? :eek:
Enfin vous faites ce que vous voulez ;)
 


Oui oui, la griffe est en 16" ariane d origine, et tu peux prendre l option 17" challenger....
Les constructeurs ont beau dire que les voitures sont prérodées, je ne m y fie pas, je rode une deuxième fois...... :p
 


Jacky griffe, pourrais tu reduire tes photos car impossible d'attendre qu'elles s'affichent avec un 56K? eh oui y en a encore :( :(, la page est trop trop trop grosse !!!!!!!!
Ou alors tu colles le lien entre et ;)
 

Oula....je sais pas faire moi ça seb....désolé...mais je croi que si tu clic dessus ça va te mettre chez imageshak non?et après tu te mets sur l image que tu veux en fonction de la taille que tu veux.....??
Bonne journée...tchao
 

E au fait, est ce que quelqu un sait, dans l odb à la page consommation instantannée, à quoi sert la partie où il y a le drapeau à damier, comme quand on a le GPS et que ça nous dis dans combien de kms on arrive?
Je ne vois pas pourquoi ils l ont mis alors que je n ai pas de gps.... :/
 

E au fait, est ce que quelqu un sait, dans l odb à la page consommation instantannée, à quoi sert la partie où il y a le drapeau à damier, comme quand on a le GPS et que ça nous dis dans combien de kms on arrive?
Je ne vois pas pourquoi ils l ont mis alors que je n ai pas de gps.... :/


c à chaque fois que tu fais la course, en plus c facile dans les landes.... :lol:
 

E au fait, est ce que quelqu un sait, dans l odb à la page consommation instantannée, à quoi sert la partie où il y a le drapeau à damier, comme quand on a le GPS et que ça nous dis dans combien de kms on arrive?
Je ne vois pas pourquoi ils l ont mis alors que je n ai pas de gps.... :/


c à chaque fois que tu fais la course, en plus c facile dans les landes.... :lol:
et avec l'ordi de bord, au départ de la course,on peut configurer la distance jusqu'au radar (ou l'arrivée). :lol:
 

Non le drapeau à damier, en fait c'est un genre de decompte de kilometres, tu peux programmer un certain nombre de kilométres à faire et ca va se reduire au fur et a mesure ;) ;)
 

Merci, c est ce que je me suis dis, mais depuis où celà ce programme t il?
TofDom oui je vais aller voir d ici que mon rôdage soit finit combien elle prend sur les lignes droites des Landes entre les chevreuils......... 8)
 

Non le drapeau à damier, en fait c'est un genre de decompte de kilometres, tu peux programmer un certain nombre de kilométres à faire et ca va se reduire au fur et a mesure ;) ;)
:oui: programmer, configurer, afficher,.... :W
 

Bon j'ai enfin vu tes photos jacky mais des photos de plus de 1mo OUTCH !!!!! :(
Elle est superbe ta titine :love: :love: :p
 

Non le drapeau à damier, en fait c'est un genre de decompte de kilometres, tu peux programmer un certain nombre de kilométres à faire et ca va se reduire au fur et a mesure ;) ;)
:oui: programmer, configurer, afficher,.... :W

Desolé mais j'ai etais long à poster car j'attendais que les photos de jacky s'affichent en meme temps alors j'avais pas vu ton post ;) ;) :D
 

Merci, c est ce que je me suis dis, mais depuis où celà ce programme t il?
TofDom oui je vais aller voir d ici que mon rôdage soit finit combien elle prend sur les lignes droites des Landes entre les chevreuils......... 8)
le rd4, menu, ordi de bord, distance,... :)
 

Merci seb33 mais c est la même que la tienne ;)
Et merci pour le drapeau à damier, je vais essayer ça toute à l heure bien que je trouve ça inutile sans le GPS......
 

Et les vidanges n étaient pas censées passer de 20000 à 30000 depuis la phase 1.2??
J avais lu ça sur une revue que m avait donné mon représentant, hors mon cadran m ndique 19400 pour la prochaine vidange....Je demande ça mais je m en moque un peu vue que de toute façon j avais prévu de les faires quand même tous les 20000.....Mais c est toujours bon de savoir.....
 



Sur le dernier 1.6 HDI 90, c'est 30000 alors que c'est toujours 20000 sur le 110..... :/
Va comprendre......... :spamafote:
C'est précisé sur la fiche technique sur Peugeot.fr. :oui:
 

Domi67, c est la Super politique PEUGEOT que je ne comprendrai jamais....
De toute façon j ai demandé mais je m en fou car JE la ferai à 20000 quoi qu ils me disent chez PEUGEOT.... :eek:
 


Domi67, c est la Super politique PEUGEOT que je ne comprendrai jamais....
De toute façon j ai demandé mais je m en fou car JE la ferai à 20000 quoi qu ils me disent chez PEUGEOT.... :eek:

Ben moi je suis bien content d'en être encore à 20000. :oui: 30000 c'est trop long et t'a intérêt à surveiller
ton huile régulièrement..... :/
 

Oui oui, mais c est ce que je dis, même si le cadran m avait dis 30000 je l aurais faite à 20000.....