Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot



superbe photo !!!!
tres belle voiture
tu as quoi comme APN?

Merci :jap:
Sinon voila mon appareil photo
Casio-EXILIM-EX-Z40-ug.jpg
exz40_r.JPG

Casio exilim Z40 trouvé y a un peu plus d'une semaine à 199 euros sur le net, j'avais le meme en 3.2 mpix mais ma copine a cassé l'ecran :/ il est terrible !!!!! :love: ecran de 2 pouces à l'arriére,mais maintenant il font 2.5 pouces sur le 5 et 7mpix !!!! :eek: :eek:
J'ai presque le meme apn que toi : Casio exilim Z50 avec ecran 2 pouces et 5mpix (le miens est rouge, assorti a ma 307 :love: ) ce petit appareil fait des photos maginfiques ! et il est si peu encombrant :good:
Tu as bon gout en matiere de voiture et d'APN mon cher :D
 

Ouais et tu as aussi bon goût pour les femmes que tu prends en photo... :lol: :W :lol:
 


Jante en tole 16" pour la roue de secour ce n'est pas normal :???:

tout à fait d'accord ... il faut savoir en plus que ans ces conditions le "se(r)vice client" Peugeot te dit que si le défaut n'a pas été détecté à la livraison du véhicule, la responsabilité de PSA ne peut être engagée sur le montage d'un mauvais élément de sécurité !!!

(j'ai testé pour vous)

le sévice client a même insinué que j'aurais fait exprês pour récupérer une 6me jante 17'' gratos :evil: ... non mais j'vous jure.

Heureusement j'avais pu m'arrranger avec le collaborateur PSA qui m'avait vendu la voiture et qui me l'a échangé contre SA roue de secours jante alu 17'', et est ensuite allé brailer en disant qu'il avait reçu une mauvaise roue. Heureusement qu'il y a des gens bien dans ce monde pour compenser les ahuris du sévice client Peugeot.

Donc fais très attention ! ta voiture, en l'état actuel, n'est pas standard.
 

Bonjour!!!
J ai pris livraison de la mienne hier :D :D :D :) :) :)
Ben j ai une jante en 16" tôle alors que j ai des challengers 17"....y en a t ils qui auraient reçu une 307 1.2 avec jantes en 17" dont la roue de secours est bien une challenger aussi?
Si tel est le cas j appelle le service PEUGEOT vendredi et :o :non: :dent: :twisted:
Enfin bon....je suis content de ma voiture, sauf que le toe ne se ferme pas tout seul à la fermeture de la voiture....quelle est la procédure pour le réinitialiser s il vous plait??
Merci d avance....
Bon week end prolongé ou bon travail pour ceratins demain..... :wink:
 


Enfin bon....je suis content de ma voiture, sauf que le toe ne se ferme pas tout seul à la fermeture de la voiture....quelle est la procédure pour le réinitialiser s il vous plait??

Sur mes 307 (xsi de 2002) le TOE ne se fermait pas avec les fenêtres, il fallait le faire à la main avant de quitter la voiture. Ma concession peugeot n'avait rien pu y faire. On m'avait dit que c'était "comme ça, monsieur"

Mais bon c'étaient ptet pas les champions du monde non plus...
 

Pour l'histoire de la roue de secours, je pense que c'est du au fait que le 17pouces est en option sur la griffe, alors que sur la quiksilver berline, elle sont de serie sur la 136 chvx et aussi sur la serie sport qu'un copain a, donc ce serait la reponse à notre roue de secours en tole ;) ;)
Il faut avoir les 17 de serie je pense pour avoir droit a la roue de secours 17 ;) ;)
Bon au programme cet aprem, quelques photos de la belles, vous verrez tout ca demain ;) ;)
 

Bonsoir!!!
Bon alors je n appelle pas le service client PEUGEOT pour gueuler....
Enfin bref....Elle a 230kms et ce n est que du bonheur pour l instant....Je suis à 6l /100 et j espère faire baisser tout ça....Un petit 5.5 /100 me suffirait.....
Par contre l autonomie met bcp de tps à se mettre à jour par rapport à mon ex 206....j ai fais le plein ça m a desuite mis 820kms.....puis c est monté d un coup à 840, puis 860 puis 900 pour finir.....Il fonctionne de 20 en 20 et ne se met à jour que tous les 50kms ou quoi cet ODB ??!!! :/
Là elle a 200 au journalier, et autonomie affichée 820.....Je ne vous cache pas que je suis plus que satisfait au vu des perf de la voiture, mais cet ODB me déçoit.....ma 206 me marquait par exemple 902kms, dès que je ralentissais 915....956.....974....et inversement en cas d accélérations............
Ensuite, oui je suis peut etre maniaque, mais je trouve que le chargeur de CD est nul...quand il y a un Cd dedans, à 1500tr ça vibre, je met les doigts desus et hop plus de bruit....160000 balles dans une caisse et.......... :-P
Enfin....bonne soirée à tous.....je vais rouler.....Non, je déconne, au dodo, on ira rouler demain.....
 

Salut jacky, je trouve au contraire que l'odb est moins fantaisiste que celui de la 206, qui avait tendance à monter de 100 bornes et descendre de 100 bornes trop facilement avec le plein, la c'est bien plus precis, moi aussi quand j'ai fait mon premier plein, j'ai remarqué que j'avais que 740 bornes mais je venais juste de faire meme pas 1 km en ville, puis apres il est monté progressivement (effectivement de 20 en 20) mais apres, il ne s'est plus trompé une seule fois et a bien respecté la distance qu'il me restait à parcourir (pour info dans mes photos, mon deuxieme ravitaillement a du etre effectué apres 771 kms d'autotroute en roulant au regulateur le plus souvent à 140 et avec une conso de7.0L au 100 ) ;) ;)
 

Bien le bonjour....
Bon j en suis à 270kms....l ODB hésite, il me met 800...780...760....puis ça remonte... :D
Enfin bon...j ai dis hier que le toe ne se fermait pas qd je fermais la voiture..pas de surprise il ne se ferme toujours pas...mais les vitres non plus....et le rétroviseur gauche se rabat qd il veut....à la fermeture c est souvent que c est juste celui de droite qui se rabat et pas l autre......................... :/
 

Ah pour les retoviseur, j'ai eu aussi quelques soucis de rabattement electriques sur le droit ou desfois le gauche au choix, je comprends pas trop, alors je remets le contact, et apres ca remarche, il y a quelque chose d'ecrit sur la notice sur ca ??? Je demandes ca car la mienne est hollandaise, j'ai commandée la francaise mais je l'aurais pas avant 10 jours :(
 

Je n ai rien vu à ce sujet sur la notice....Mais je ne me suis pas trop penché dessus aussi il faut dire..... :D
 

Seb, Achetes une massette , que tu gardes dans la boite à gants à disposition :oui: :lol:
 


Bon elle a fait un peu de montagne ces quelques jours ci, elle a maintenant 1500 kms, ca va vraiment bien, le moteur tourne nikel et reprend en troisieme des les plus bas regime, le montant de pare-brise n'est finalement pas trop genant dans les lacets contrairement à ce que j'aurais pensé;)
Allez je vais mettre quelques nouvelles photos d'ici peu ;) ;)
 

Allez voila quelques photos de l'interieur de ma 307 ;) ;) :

internet028.jpg

internet029.jpg

internet030.jpg

internet031.jpg



Et quelques nouvelles photos faites lors d'une ballade ;) ;) 8) 8)

internet033.jpg

internet034.jpg

internet035.jpg

internet036.jpg

internet038.jpg



:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
internet037.jpg

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
 




Non gaby, c'st la phase 1.2 comme en informatique dans les logiciels lol, on sait que peugeot fait des trucs bizrarres et cela en est la rpeuve lol, j'ai en fait une 307 avec l'interieur de la future phase 2 mais sans l'exterieur ;) ;) (que je n'aime pas trop donc aucun regret ;) )
 

Ben quoi ? j'y connais rien à la 307 ! :/

8) Ah je croyais que tu plaisantais.... Désolé!! :wink:

Nan, c'est toujours la phase 1 mais avec l'intérieur de la phase 2, soit la 1.2! :oui: La Phase 2 n'est malheureusement pas encore sortie... :cry:
 

Petite modif effectuée hier ;) ;) le raccourcissement de l'antenne d'origine, ca fait nettement moins grand que l'origine tout en captant nettement plus que la petite antenne 607 (pas faite pour de toute facon) j'avais deja fait ca sur ma 206 ;) ;)
Image026.jpg

Image027.jpg

Image028.jpg
 

très belle !
le cuir semble de meilleure qualité que ma 206 Griffe

et j'ai jamais compris cette suppression totale d'identification sur les Griffe à l'arrière (même si je trouve que c'est une bonne idée...)
 

très belle !
le cuir semble de meilleure qualité que ma 206 Griffe

et j'ai jamais compris cette suppression totale d'identification sur les Griffe à l'arrière (même si je trouve que c'est une bonne idée...)

:oui: +1!! On devrait pouvoir choisir à la commande. Moi je n'aime pas vraiment....