Bonsoir!!!
Bon alors je n appelle pas le service client PEUGEOT pour gueuler....
Enfin bref....Elle a 230kms et ce n est que du bonheur pour l instant....Je suis à 6l /100 et j espère faire baisser tout ça....Un petit 5.5 /100 me suffirait.....
Par contre l autonomie met bcp de tps à se mettre à jour par rapport à mon ex 206....j ai fais le plein ça m a desuite mis 820kms.....puis c est monté d un coup à 840, puis 860 puis 900 pour finir.....Il fonctionne de 20 en 20 et ne se met à jour que tous les 50kms ou quoi cet ODB ??!!! :/
Là elle a 200 au journalier, et autonomie affichée 820.....Je ne vous cache pas que je suis plus que satisfait au vu des perf de la voiture, mais cet ODB me déçoit.....ma 206 me marquait par exemple 902kms, dès que je ralentissais 915....956.....974....et inversement en cas d accélérations............
Ensuite, oui je suis peut etre maniaque, mais je trouve que le chargeur de CD est nul...quand il y a un Cd dedans, à 1500tr ça vibre, je met les doigts desus et hop plus de bruit....160000 balles dans une caisse et..........
Enfin....bonne soirée à tous.....je vais rouler.....Non, je déconne, au dodo, on ira rouler demain.....