Pour moi, une 11 ch c'est une 206 Rc ou une XSARA sport !Selon les dires d'un commercial, la 136 arrive en concession début novembre. je ne sais pas si elle est déjà commandableen tout cas c'est le prochain achat de mes parents, avec reprise de la 11ch par Peugeot à 19500 €
![]()
Et dire que la 307 Hdi 136 et deja dispo en allemagne![]()
Selon les dires d'un commercial, la 136 arrive en concession début novembre. je ne sais pas si elle est déjà commandableen tout cas c'est le prochain achat de mes parents, avec reprise de la 11ch par Peugeot à 19500 €
![]()

Et dire que la 307 Hdi 136 et deja dispo en allemagne![]()

Selon les dires d'un commercial, la 136 arrive en concession début novembre. je ne sais pas si elle est déjà commandableen tout cas c'est le prochain achat de mes parents, avec reprise de la 11ch par Peugeot à 19500 €
![]()

J'aime pas trop le voir décembre sous entendu "je vous balance une date à la c... mais je n'en saos strictement rien" une sorte de tiercé ou lotomon commercial me disait l'autre jour, ouverture des commandes à partir de novembre (voire décembre) pour livraison janvier.
Qui a raison ? ....![]()
vu comme c'est parti avec le nombre de commande qu'il va y avoir en france, il risque d'y avoir du retard dans les livraisons.
Ok Gaby j'avais compris une autre tournureil faut entendre ce la par : il va y avoir du monde qui va la commander et il risque d'y avoir rupture de stock !

Peugeot font les morts quant à cette caisse je vais pas les louper demain au téléphone.
Persécution du samedi![]()

Peugeot font les morts quant à cette caisse je vais pas les louper demain au téléphone.

Je me permets de vous contacter pour vous informer que je suis en mesure de vous annoncer l'arrivée prochaine d'une 307 sport hdi 136cv boite 6 vitesses.Des infos complémentaires viennent de nous arriver
Ca vient d'arriver il y a quelque minute
Mon concessionnaire vient de m'envoyer un E.mail pour m'avertir qu'il vient d'avoir des informations .
Je me permets de vous contacter pour vous informer que je suis en mesure de vous annoncer l'arrivée prochaine d'une 307 sport hdi 136cv boite 6 vitesses.Des infos complémentaires viennent de nous arriver
Merci Alex donc c'est iminentHellal à tous,
Je viens de recevoir ma 307 xsi du luxembourg et dans le mode d'emploi j'ai plein de docs sur une 307 HDI 16V de 100kw. Ca doit etre la 307 HDI 135CV, non ?
Si ca vous dit, je peux vous donner des infos dans la soiree.
Axel