Ma Griffe HDI 136 " A vendre : prix à débattre !!!&quot

Me faire griller où....??
Va falloir qu ils prouvent.... :D

Sur une départementale avec des estafettes. :W ;)


Franchement, la route (euh....circuit... :D ) où j ai fait cette petite pointe, est vide de chez vide, une route des Landes, de plus, j ai fait un allé à vide ( :rolleyes: :) :D ) donc aucun risque de se faire pécho ziva.... :lol:
 

ouais enfin des routes des Landes sur lesquelles on peut rouler à + de 200 très longtemps.... :rolleyes:


enfin le principal c'est que tu sois satisfait , hein ;)
 

Tssssssss faillot Tof.....

:lol:

Panneau17.gif
 

Franchement, la route (euh....circuit... :D ) où j ai fait cette petite pointe, est vide de chez vide, une route des Landes, de plus, j ai fait un allé à vide ( :rolleyes: :) :D ) donc aucun risque de se faire pécho ziva.... :lol:

Mais le département des Landes, ça ne serait pas le....... 33 ? :W
Allez c'est bon JaCkY, cherches plus, t'es vendu ! :lol: :lol: :p ;)
 





Ouais....Pas comme ma 6ème......Qui est lonnnnnnnguuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trèèèèèèèèèèèèssssssss longuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:rolleyes:
 



c'est posible de mettre l'ODB de la phase 1 en phase 2??comme ceux de seb et jacky??
 

Alors, ce matin, en rentrant chez moi à 5h30, j'ai eu droit à ce fameux "TTOOUUUUUHHHH" petit bruit quand je demarre le moteur à froid mais aucun message sur l'odb pour la presence d'eau :rolleyes: , par contre, j'ai pas poussé sur l'accelerateur pour voir si ca aller patiner, ca commence à me prendre un peu trop le chou ces histoires, je me demandes si je vais pas passer par la case revente ...
Au pire des cas, je vais attendre la revision des 20000 pour balancer toutes ces infos si ca continue de m'emmerder.
 

T'as vraiment pas de bol avec ton auto Seb... :/ En tous cas avec tout ce que tu as raconté ça serait dur de la vendre sur le forum... :rolleyes:
 


En tous cas c'est vraiment de la loterie ces autos : Seb et Jacky ont la même auto, mais Seb en a une avec pas mal de soucis, et Jacky RAS (hormis EGR...) :/
 


Pour moi idem... mais je n'ai que 15000 bornes ! :lol: On en reparlera dans un an, mais je touche du bois !! :rolleyes:
 


ah ouais dis donc, un embrayage changé à 20000km quand meme..... :rolleyes:
dis donc seb, 190 en 5e, t'es allé en Allemagne ou quoi ? (jte charie :p)
avec ton HDi 136...ils ont du avoir du mal à te suivre tes potes...non ? :D



D après des photos que j avais vu il y a un certain temps....Il y a deux de ses potes qui ont des IBIZA TDI 160.....Dont une reprog (ou les deux...?) donc le HDI 136.... :lol:
 

ah oui tout compte fait....... je me suis peut etre avancé :D

encore des problèmes seb du coup....ça va etre la goutte d'eau qui va..... :/

une décision à prendre à 20000km.......
 


peut on changer l'odb des t5 par celui des t6 ou pas????merci pour vos reponsse

Sur un T5 CAN, tu as cet ODB, sur un VAN tu as l'ancien, et tu peux il me semble mettre cet afficheur, mais je ne sais pas comment s'affiche alors l'ODB. Il me semble avoir avoir déjà lu quelqu'un sur ce forum qui l'a fait... :oui:
 

peut on changer l'odb des t5 par celui des t6 ou pas????merci pour vos reponsse

Sur un T5 CAN, tu as cet ODB, sur un VAN tu as l'ancien, et tu peux il me semble mettre cet afficheur, mais je ne sais pas comment s'affiche alors l'ODB. Il me semble avoir avoir déjà lu quelqu'un sur ce forum qui l'a fait... :oui:

:D :D :yaisse: :D :D
Il s'agit de l'EMFC que tu retrouvais de série sur 607 notamment ou en option sur les modèles avec GPS. :oui:
 

Oui j'avais du mal à suivre car les deux autres potes etaient avec une honda integra typeR et l'autre avec une 206 RC reprog rouge babylone (une tuerie :love: :love:), bref j'etais derriere :rolleyes: :p
Bon sinon, je medtrais pas ma 307 à vendre sur ce forum bien sûr, mais en même temps, si je le fais, elle n'aura plus de souci car je la laisserais chez peugeot pour qu'elle n'est plus de problême du tout ;) ;)
Je me tâte car elle cote en ce moment, avec les bornes que j'ai fait, le même prix que je l'ai acheté :p

Pour la future, si je vends celle là, je serais libre de faire mon choix tranquillement, en attendant, je m'acheterais une daube à 1500 euros pour faire du stock-car dans les ronds points avec les automobilistes fous du volant du coin ou alors me garer entre deux merdes sur un parking sans craindre le coup de porte ...
 

intégra type R et 206 RC reprog..... ouhh.. :D je comprends pourquoi t'as pas tenté la 6é :w (t'aurais meme du rester en 4è le plus longtemps possible :D)

si jamais tu la vend, tu resterais en 307 ou changement de registre ? (je parle pas pour la daube provisoire que t'aurais en attendant.... ;))
 


sympa cette petite vidéo de 8min22 :bien:
bien vu Seb (sauf les plaques pas cachées :D)

la toute dernière impréza est carrément IMPRESSIONNANTE :w :w
sinon, meme la RC reprog a l'air d'avoir du mal face à la impreza... 8)

joli petit montage :bien:
 

sinon, meme la RC reprog a l'air d'avoir du mal face à la impreza... 8)

Type R tu voulais dire mon cher nop ? :p
En tout cas Seb, comme je l'ai dit sur l'autre forum, bravo pour ces vidéos vraiment cool ! Vous avez dû bien vous amusés ce jour là... :lol: ;)
 

oui plutot...... :rolleyes:

c'était un jour SANS... :D

c'est clair, ils ont du bien se marrer comme ici :
http://www.ezprezzo.com/videoclips/15min_car_chase.html (c'est du lourd :D)