Me faire griller où....??
Va falloir qu ils prouvent....![]()
Sur une départementale avec des estafettes. :W

Franchement, la route (euh....circuit...
) où j ai fait cette petite pointe, est vide de chez vide, une route des Landes, de plus, j ai fait un allé à vide (
) donc aucun risque de se faire pécho ziva.... 



