307 SW bluetooth et Nokia E65

Bigfoot

Nouveau membre
18 Septembre 2007
1
0
0
Quelqu'un a t-il deja reussi à configurer son repertoire telephonique
sur le kit main libre peugeot (sur systeme RD4)?
avec un Nokia E65

Merci
 

Quelqu'un a t-il deja reussi à configurer son repertoire telephonique
sur le kit main libre peugeot (sur systeme RD4)?
avec un Nokia E65

Merci

Pour configurer ton répertoire il faut supprimer le jumelage puis supprimer la 307 sur le téléphone
Toujours moteur couper
Puis sur le téléphone tu vas sur contact ==>options==>marquer/enlever==>tout marquer==>options==>envoyer==>par bluetooth
Puis cherchez la 307 et transfert
 

Le mieux est de télécharger l'application "Contact Download" sur le site Nokia à: http://europe.nokia.com/A4143881 Il faut prendre le 2ième fichier pour le E65. Ensuite la synchro est faite automatiquement et liste des contacts apparait enfin.
 

désolé RAZMO6868, mais moi ça ne marche pas, il me dit échec à chaque fois.

je fais ce que tu as écrit mais jen'ai jamis la possibilité de faire un transfert


merci de m'aider
 

J'ai mois aussi un Nokia E65 et aprés avoir installer ce petit programme, syncro auto et mon agenda apparait, bien.
Problème 1.-J'essaie de faire un appel et cela ne marche pas, je dois préciser que les contacts sont en mémoire téléphone et non sur SIM. Rectif. ça marche pas pour certains contacts uniquement
Problème 2.- Est il possible navigant dans l'agenda par le RD4 de supprimer des contacts, si oui avec quelle touche?

Merci de vos réponses.
 


Le Nokia E65 ne permet pas d'envoyer un contact par bluetooth au KML de ma 308.
Echec envoi...
Seule soluce le petit programme qui accede a tout mon repertoire par syncro.
 


La notice de la 307 est assez explicative, sur ma 308, c'est pareil, j'ai eu le nokia 6280 et le 6500 slide en ce moment (très proche du E65) et j'ai tous mes contacts qui apparaissent dans le RD4, la liste des derniers appels, le double appel, le mute, le niveau de réception et de batterie ;)