307 tentative de vol !!!

turbine

Nouveau membre
3 Janvier 2007
4
0
0
124
Bonjour,


Hier on a essayé de me piquer ma 307 HDI 110CH. Les voleurs ont du être dérangés puisque j'ai retrouvé la voiture avec une vitre de pétée et le capot ouvert. Apparement tout va bien, la voiture roule, il y a juste la fenetre passager à changer. Le moteur n'a pas l'air d'avoir été bidouillé.

Depuis je me suis baladé un peu sur le net et j'ai vu que pour voler une 307 il fallait juste changer le BSI par un trafiqué !!! Alors je me pose une question, comment je peux savoir si les mecs ont été interrompus avant de changer mon BSI ou après ? Comment je peux être sur de l'intégrité de ma voiture à ce niveau ?

Aujourd'hui j'ai acheté une canne qui bloque le volant et la pédale de frein, j'espère que ça suffira :evil:


Merci pour vos réponses, meilleurs voeux
Christophe
 

Bonjour,

En fait les voleurs remplacent le BSI pour passez outre l'antidémarrage par transpondeur, ils mettent un BSI qui est codé avec leur transpondeur et hop !!!!

A mon avis comme tu le dis ils n'ont pas eu le temps de fait la manip donc pas de crainte à avoir.

Pour la canne, cela fera fuir les "guignols" mais n'arretera pas les "pros".

Meilleurs voeux à toi aussi!!
 

Y'a des conna**** vraiment partout !! :evil: En tous cas si la voiture fonctionne correctement et que tu n'as pas de message particulier, pas de soucis, ils n'ont rien touché. ;)
 

Bonjour,

En fait les voleurs remplacent le BSI pour passez outre l'antidémarrage par transpondeur, ils mettent un BSI qui est codé avec leur transpondeur et hop !!!!

A mon avis comme tu le dis ils n'ont pas eu le temps de fait la manip donc pas de crainte à avoir.

Pour la canne, cela fera fuir les "guignols" mais n'arretera pas les "pros".

Meilleurs voeux à toi aussi!!

De toute façon, même si la BSI est changée et que le transpondeur est "cracké", le contrôle moteur possède un code Anti-démarrage correspondant à la BSI d'origine, donc le moteur ne démarrera pas plus...donc pas de soucis à avoir !!!
 

ok merci pour vos réponses.


C'est sûr qu'une cane ça se bricole, mais bon le but c'est de ralentir et d'emmerder les voleurs un max ! Je pense que la cane et l'alarme peugeot qui sera posée lundi ça devrait être pas mal !

Une autre question : Pourquoi les alarmes ne peuvent plus être branchée sur le klaxon ? Le concessionnaire m'a dit que c'était interdit maintenant !!!!



Merci, Christophe