307 : vibration non localisée sur routes "rugueuses&quo

J'ai fait mettre de la graisse dans les portières mais ça n'a rien changé...Je commence vraiment à m'agacer, ça fait des mois que ça dure...A priori, ça semble venir du tableau de bord (les enceintes avant ?)...Je n'en sais rien. Je la laisse jeudi mais je doute car ce genre de chose, c'est presque impossible à résoudre...

Après une 3ème visite chez Peugeot, je reviens encore bredouille pour ce problème et pourtant, cette fois, j'avais bon espoir : après avoir fait constaté cette vibration extrèmement crispante avec un technicien, ils ont décidé de changer le système qui rembobine la ceinture de sécurité, en vain...Après y être retourné 15 mn plus tard pour refaire constater le bruit, on me réplique "on n'a pas que ça à faire" (sic)...Je leur ai répondu qu'ils avaient pas le choix et que si ça leur posait un réel problème, je me mettrais, à nouveau, en relation avec le service clientèle Peugeot (qui me connaît vu que je leur ai envoyé déjà du courrier...).

Je vais la vendre cette bagnole, je suis à bout, là...

@Angel : ça fait déjà 2 fois que je change de garage. Si quelqu'un en connaît de :

1/ Compétent
2/ Aimable, accueillant et plein de bonne volonté à

1/ Paris
2/ 78 ou sud du 92

Je suis preneur...

@Angel : ça fait déjà 2 fois que je change de garage. Si quelqu'un en connaît de :

1/ Compétent
2/ Aimable, accueillant et plein de bonne volonté à

1/ Paris
2/ 78 ou sud du 92

Je suis preneur...

SOVEDA à Bois d'Arcy : avec une voiture de coll', (donc pas toujours très bien accuillie dans les garages) j'ai fait changer: accrocher vous!
- 2 COM2000
- une armature de siège
- les paliers de bare anti-roulis deux fois
- un protège carter en garantie.

Ils n'ont jamais fait de problème

Merci SW mais j'ai ENFIN (après un an) localisé ce bruit de m.... dans ma voiture : ça vient d'un ressort ou de plaques métalliques mal fixées dans mon siège conducteur...Assez hallucinant ce bruit "cheap" dans une voiture de ce niveau de gamme mais bref...J'ai essayé d'y remédier tout seul sans succès, RDV est pris le 29 décembre prochain en espérant, enfin, y mettre un terme définitif cette fois.

Ca y est, après près d'un an, ce petit bruit crispant a enfin disparu. Il leur a fallu 2 jours d'immobilisation pour ça mais c'est un vrai soulagement. Ne me demandez pas ce qu'ils ont fait, ils sont tellement aimables que je me suis dispensé de leur demander : me suis contenté de prendre ma voiture et de repartir...Jusqu'à la prochaine visite !