308 1.6 hdi 110 premium pack lincancabur





Joli couple! Probablement mes 2 voitures préférées chez PSA en ce moment... Bravo pour cette belle acquisition aussi, les jantes 18 avec le noir perla, c'est vraiment superbe...
Petit sondage au passage, suis-je le seul que le levier de vitesse dérange? ou est-ce que c'est une modif que tu envisages sur la tienne? ça fait mal au cœur de voir le même que sur les C2 "entrée de gamme", par exemple...
 

Petit sondage au passage, suis-je le seul que le levier de vitesse dérange? ou est-ce que c'est une modif que tu envisages sur la tienne? ça fait mal au cœur de voir le même que sur les C2 "entrée de gamme", par exemple...


ça ne me dérange pas plus que ça, biensûr un levier tout alu est joli mais bon c'est pas ma priorité du moment. La j'ai mes 2 pneus avant à changer (25000 km c'est à dire le kilométarge de la voiture), ça va faire mal au portefeuille :cry:
Des avis sur des pneus qui tiennent bien la route? (pour l'instant j'ai des goodyear gsd3).
 

ça ne me dérange pas plus que ça, biensûr un levier tout alu est joli mais bon c'est pas ma priorité du moment. La j'ai mes 2 pneus avant à changer (25000 km c'est à dire le kilométarge de la voiture), ça va faire mal au portefeuille :cry:
Des avis sur des pneus qui tiennent bien la route? (pour l'instant j'ai des goodyear gsd3).

Je serais bien incapable de te conseiller pour des 18", par contre ça m'intéresse de savoir ce que tu as comme pneu hiver en 16"!
 

Je serais bien incapable de te conseiller pour des 18", par contre ça m'intéresse de savoir ce que tu as comme pneu hiver en 16"!


J'aurais du avoir des roulettes hiver en 16 mais non ce sera pas pour cette année (toutes les dépenses ont été pour la C5), j'ai donc fait tout l'hiver avec mes 18 :)
 

Hello tout le monde,

Voici quelques news depuis le temps.

Je vis en région parisienne maintenant (depuis septembre 2011) à Puteaux exactement. Pas beaucoup de kilomètres effectués depuis car j'ai un véhicule de fonction donc mémère dort au garage et a seulement 56000km aujourd'hui. La j'ai les 2 pneus avant à changer, et j'ai la clé de maintenance qui s'est affiché au tableau de bord (c'est quel genre d'intervention à ce kilométrage?).
 


Bonjour à tous,
Je quitte ma 308 Féline HDI 163 BVA jantes licancabur+xénon 42000Kms
pour l'achat d'une nouvelle 308 150 BVA à bientôt sur Forum T9
Cordialement
D.L
 

Bonjour à tous,
Je quitte ma 308 Féline HDI 163 BVA jantes licancabur+xénon 42000Kms
pour l'achat d'une nouvelle 308 150 BVA à bientôt sur Forum T9
Cordialement
D.L

Félicitations :bounce:

et à bientôt sur T9 alors ;)