308 1,6L 112ch HDI FAP Premium Pack que du bonheur

MiK-L

Peugeot Addict
27 Avril 2010
82
0
0
123
Bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique j'ai commandé aujourd'hui ma 308 version sportium en 1,6l 110.
Après avoir hésité avec la GTI, plutot coup de coeur, la raison (enfin surtout ma femme) a fait son choix!!! ;)

Donc c'est a l'occasion des portes ouvertes que nous avons passé la commande :wahoo:

Nous la voulions en blanc banquise, avec toit panoramique, véhicule en fin de construction usine, du coup date max de livraison 5/11/2010.

Une remise sympathique en plus donc tres content de cette journée !
 

Bienvenue à toi dans la famille 308 !! Et je te souhaite plein de courage pour cette longue attente.

En tous cas les Sportium blanc banquise claquent bien, bon choix ! :sol:
 


Oui une attente tres longue....
Le blanc banquise avec vitre teinté c'est vrai que ca claque et pas encore vu dans mon village,je vais pouvoir me la pété,lol..

Pas de probleme pour les photos.

Petite question bete le bon de commande et au nom de ma femme,mais la carte grise a quel nom??celui de ma femme ou nos deux nom????

J'ai appelé la CC directement la CG sera a son nom
 





Ma femme ma toujour dit que j'avais du beton dans le fond des chaussures,mdr

Oui 1er sportium du fofo trop content.....
 


jolie voiture ! bravo, c'est un bon, choix !
et puis pour les compteurs, c'est certain c'est plus joli en blanc mais dès qui tu en auras pris possession, tu auras vite oublié ce détail
 

tu auras vite oublié ce détail
:heink: ce détail est quand même frustrant... regarde :

compteur-noir308.jpg

compteur-blanc_308.jpg


les noirs... :( :sweat: :sweat:
les blancs :love: :love:
et encore, quand c'est de nuit, c'est encore plus magique ;)
 


Pffff, vraiment une grande différence entre les compteurs noirs et blanc vraiment dommage, mais pour une première voiture je vais pas faire le difficile...

Commande effectué il y a deux semaines et je suis déja trés impatient , comment faites vous pour attendre aussi longtemps votre tuture??

Mr Peugeot dépeche toi snif snif
 

Désolé je t'ai grillé j'ai eu ma sportium avant lol

Bon ca faisait plus longtemps que je l'avais commandée :D

Des photos vites quand tu la recoie ^^ Blanc banquise magnifique :)
 

moi je suis a bout total je trouve ca trop long peut etre parce que c'est ma premiere voiture neuve donc premiere commande.

oui tkt pas pour les photos de la titine blanc banquisee avec le TPV
 

Bonsoir a tous, aujourd'hui appel de la CC.... :pt1cable: :pt1cable:

Retard? non. :confused:

Peugeot annule toutes ces commandes de sportiums suite a un probleme sur la ligne et d'approvisionement de certaine piece. :mad: :mad: :mad:

RDV pris avec la CC dans l'apres midi mon vendeur m'annonce qu'il a recu des directives et me propose une premium a la place des sportiums :non: :non:

En restant tres poli je lui annonce que si j'avais 50 ans les pare choc de grand pere m'aurait plus :lol: , mais vu mon age je preferais une voiture qui arrache le bitume esthétiquement d'ou ma commande d'une sport....

Au final apres négociation j'ai signé un nouveau bon de commande pour une premium pack et recupere toutes les options de la sportium c' est a dire les tapis, pare choc AV et AR sport bien sur, la jante alliage dans le coffre, les seuil de porte alu, plus en benef les combis fond blanc l'accoudoir AR et trappe a ski et diffuseur AR d'air co et chauffage et une boite 6,donc je pers juste les laves projecteurs et le pommeau, et pedalier alu, et volant sport avec méplat alu..tout ca pour le meme prix bien sur....Quand pensez vous???

Date de livraison maxi inchangé toujours pour le 5 novenbre et si vehicule toujours pas livrer il me prete un vehicule

Et rester sur le blanc banquise toujour avec le TPV de serie et plus en option et toujour 1.6 112 hdi fap bvm6
 



Belle négociation ;)
Et surtout tu gagne les compteurs blancs qui te faisaient tellement rêver :D
 


Bonjour, nous voila le 5 novembre date EXTREME de livraison et toujours pas de tuture et la CC ne peut pas me dire ou en et la livraison, c'est super cool.... :mad:

Au final je vais chercher un véhicule de direction lundi 16H, mais meme la CC ne peut pas me dire ce que sera se véhicule donc surprise lundi. :pfff:

Voila je vous tiens au jus
 

si il a fallu refraire une commande usine pour la 308 premium au lieu de la sportium, ça m'etonne pas que le delais ait été rallongé.
 

Bon voila, rdv a la CC de villeneuve d'ascq de 16H terminé, je suis rentrée avec une 207 active blanche, content de ne pas avoir recu une poubelle comme dans d'une autre CC que je ne citerai pas....

Et deuxieme bonne nouvelle je recevrai ma 308 mardi 16 a 9H30 c'est pas cool tous ca :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je pense que cette semaine va etre trés trés longue
 


:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Va prendre possession de sa titine demain matin. :love: :love:

Week end trop long,et aujourd'hui sa me semble long aussi. :mad: :mad: :mad:

Pour les photos faudra attendre se week end car dans le nord on a un temps vraiment pourri,dsl
 


Pour les photos faudra attendre se week end car dans le nord on a un temps vraiment pourri,dsl
Ha t'es dans le nord XD faudras attendre que tu descendes dans le sud pour prendre des photos avec un beau temps alors :bounce:
 

Oui c clair mais j'espere ne pas etre obligé d'attendre de descendre dans le sud pour prendre de photo.se week je pense sa va etre goo