Merci
Comment on fait pour changer le titre?
Prochainement je vous ferais un petit compte rendu complet, mais après seulement 500 km c'est difficile de se faire une idée, meme si le changement et trés radical a coté de ma 206.

Ok merci pour ces petits pratique justement j'ai remarquer aujourd'hui une importante conso plus de 15L en 3eme a 50km/h mais je n'ais pas d'odeur,bizarre...
Sinon pour les plein de gazoil j'ai horreur de passer a la pompe pour mettre juste 5L a chaque passage elle a droit a un plein complet...
....car à la mise en route, le calculateur se dit "moteur chaud" ...c'est le moment de lancer une régéné et tu es parti pour faire 15 minutes de route ...tu sauras que ton cycle de régénération est terminé quand la consommation baissera et que les cliquetis de relais qui commande la lunette arriere chauffante et les rétroviseur degivrants s'arreteront(car ils sont alimentés pendant la régénération pour augmenter la charge moteur) ...et la tu pourras rentrer tranquille ....voilà ...sinon, sur autoroute ou sur route c'est transparent ...on ne se rend pas compte de la régénération mais hélas , les régénérations sont lancées le plus souvent apres un arret chez le boulanger ...je sais de quoi je parle .... 

sinon peugeot m'a dit qu'il fallait souvent retrograder avec une méthode special, pour innitialisé les injecteurs, je m'explique :
roulé sur autoroute ou grande nationnal, se mettre en 5eme au dessus de 5000 T/min et retrogradé en 4 eme et laissé coulé la titine jusqu'en dessous des 1000 T/min, faire ca une a deux fois par semaine et utilisé baucoup de frein moteur pour que les injecteurs et une parfaite utilisation
j'ai fait cette méthode plus le nouveau carbu elf et j'ai remarqué du mieux
là, je rejoins pepito62
c'est du foutage de gueule
une fois de temps en temps, si problème mais deux fois par semaine c'est un "vrai charlot" ton bonhomme

sinon peugeot m'a dit qu'il fallait souvent retrograder avec une méthode special, pour innitialisé les injecteurs, je m'explique :
roulé sur autoroute ou grande nationnal, se mettre en 5eme au dessus de 5000 T/min et retrogradé en 4 eme et laissé coulé la titine jusqu'en dessous des 1000 T/min, faire ca une a deux fois part semaine et utilisé baucoup de frein moteur pour que les injecteurs et une parfaite utilisation

Fichtres à 5000tr/min en 5éme, c'est de l'incitation à l'infraction.![]()
Bref peu importe, le HDI monte péniblement à 5000 Tr et en plus c'est une procédure adaptative des injecteurs qui n'a pas lieu d'être effectuée par le particulier, qui plus est deux fois par semaine.![]()

Piqué au vif.![]()
![]()
je comprends pourquoi Môsieur est un connaisseur
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)