308 DE BIBI55 (Meuse) nouvelle 308 Bluehdi 120 EAT6 09/09/15

IMG_0145.jpg

Félicitations Bibi ! Fais "tout doucement" avec ta belle pour ne pas la brusquer (en subtilité, vous l'aurez remarqué :p).

En espérant avoir la chance de vous rencontrer toi et ton Artense sur les routes de Lorraine :)

Merci

Quelques photos pour patienter avant de vous donner mes premières impressions car pas beaucoup de KM au compteur(134 km) mais beaucoup de boulot en ce moment. C'EST LA MOISSON

IMG_0148.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Simplement magnifique!!!
Comme je t'envie... Dommage que tu doive la delaisser pour ta moisse-bat ;) bon courage en tout cas.
Par contre, je ne comprend plus rien... tu peux m'expliquer pourquoi tu as la matrice couleur?
Car c'est une Allure et tu n'as pas l'option SAM ou/et driver pack...
La matrice couleur du combiné tete haute vient avec les aiguilles "argentée" et la matrice monochrome vient avec les aiguilles "noire".
Or tu as l'air d'avoir les aiguilles "argent" avec la matrice monochrome?!?
Bref, j'y comprend plus rien...

Je descends en Italie chez mon beauf et je vais troqué la lionne pour un SAME..Et oui, les moissons ont débuté mi-juin là-bas, et on sera en pleine période de pressage...

Un petite vidéo des compteurs de mon Allure:
http://youtu.be/28sh-ArAtLY

Merci Nounou74 et b308.
Je pensais que les comptes tours chromés et les aiguilles argentées venaient forcément avec la matrice couleur (comme sur la photo comparative ci-jointe)
Apparemment ce n'est pas le cas... Bref :pt1cable:

En tout cas, elle est bien belle cette nouvelle Artense! :love: :D
Félicitations bibi55!

image.jpg

Je pensais que les comptes tours chromés et les aiguilles argentées venaient forcément avec la matrice couleur (comme sur la photo comparative ci-jointe)
Apparemment ce n'est pas le cas... Bref :pt1cable:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85473/image.jpg

:hello:

J'ai une Allure "toute simple", sans option spéciale qui impliquerait la matrice couleur, et ma belle possède les compte-tours chromés et les aiguilles argentées...

Peut-être que le modèle plus simple se trouve sur Access, Active, ou version entreprise ?

[:guerart:5]

:hello:

J'ai une Allure "toute simple", sans option spéciale qui impliquerait la matrice couleur, et ma belle possède les compte-tours chromés et les aiguilles argentées...

Peut-être que le modèle plus simple se trouve sur Access, Active, ou version entreprise ?

[:guerart:5]

Merci jmd39 :)

Oui après quelques recherche sur ce forum (et sur le net), il semblerait que le combiné tête haute :
- avec entourage compte-tours noir et les aiguilles noires vienne sur les fintion Active et Access
- avec entourage compte-tours chromés et les aiguilles argentées vienne sur les fintion Féline et Allure (sans nécessairement avoir la matrice couleur sur finition Allure à moins d'avoir pris l'option SAM et/ou driver pack)

Bonsoir à tous

On ne voit pas qu'elle est équipée d'un attelage

IMG_0147.jpg

[/img]
IMG_0152.jpg

Rangé ni vu ni connu avec la roue de secours :sarcastic:

Oh non quelle horreur !! Une voiture toute neuve et on t'a déjà vandalisé la plaque d'immatriculation à la bombe :pfff:
T'as de la chance, le mec n'a pas débordé sur le hayon :whistle:

Sinon pourrais-tu me dire si une fois l'attelage en place cela perturbe le fonctionnement du radar de recul ?

Sinon pourrais-tu me dire si une fois l'attelage en place cela perturbe le fonctionnement du radar de recul ?
bonjour,

Pour répondre à ta question , l'attelage ne perturbe pas le radar de recul.

Bonjour

Je viens de faire un petit tour du côté de Pétange (LUX) où j'en ai profité pour faire mon premier plein (48L à 1.19 euros le litre de gasoil).

Pour redescendre chez moi (60km), la consommation moyenne du trajet a été de 4.1L/100km sur ODB (route départementale). ODB m'annonce une autonomie de 1200km

Je viens de réaliser mes 500 premiers KM et la consommation moyenne est de 4.7L sur ODB.

Bien sûr, je précise que j'habite à la campagne.

En 6 ème à vitesse stabilisée à 90km/H en consommation instantanée l' ODB indique 3.3L.

Pour moi ,il n'y a aucun problème à rouler à la vitesse de 90km/h en 6 ème à 1200 tours/min à vitesse stabilisée.

Mes premières impressions sont plus que positives (confort) et j'apprécie plus que tout l'ADML. :bounce: :sol: :sol: :sol:

:ouch: :ouch: :ouch:

J'ai reçu un courrier aujourd'hui de chez Peugeot pour une remise en conformité du serrage du boitier de sortie d'eau.

Y a t'il des personnes dans mon cas?

:ouch: :ouch: :ouch:

J'ai reçu un courrier aujourd'hui de chez Peugeot pour une remise en conformité du serrage du boitier de sortie d'eau.

Y a t'il des personnes dans mon cas?

Pareil pour moi.
(même moteur, même couleur et mêmes options mais en SW)

:heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :heink:

:
IMG_0146.JPG1..jpg

Bonjour à tous

Rendez vous demain lundi 18/08 au garage pour la remise en conformité du serrage des fixations du boitier de sortie d'eau.

1H30 d'immobilisation du véhicule. :sarcastic:

Bonsoir à tous

Je vous présente ma nouvelle 308 avec 20 jours d'avance sur la date de livraison officielle.
Ben oui c'est la même mais en EAT6.
Mes premières impressions sont super positives et ne vois pas de défaut pour l'instant. L'agrément de conduite est pour moi exceptionnel.60 km au compteur seulement mais pour l'instant je ne vois rien de négatif. On verra par la suite.
P1010030.jpg

P1010034.jpg

P1010040.jpg

P1010039.jpg

P1010035.jpg

P1010029.JPG1..jpg

P1010027.jpg

P1010026.jpg

P1010028.jpg

Quelques premières données

IMG_0276.png

IMG_0275.png

Le seul HIC c'est les 480 KM d'autonomie avec le plein de fait mais cela monte au fil des kilomètres effectués. :hello: :hello: :hello:

Félicitations et bienvenue au club!! (J'ai exactement la meme ;)
T'inquiète pas trop pour la conso, ca descend avec le temps. J'en suis a 5,6L au bout de 9000km

Superbe T9 n°2 Bibi, félicitations !

Le seul reproche à faire à l'EAT6...le moulinage en 2ème, hâte d'avoir ton opinion là-dessus...

Punaise je regrette de ne pas avoir pris le DSP...

Superbe T9 n°2 Bibi, félicitations !

Le seul reproche à faire à l'EAT6...le moulinage en 2ème, hâte d'avoir ton opinion là-dessus...

Punaise je regrette de ne pas avoir pris le DSP...

J'avoue que le DSP est une vraie bonne surprise! :D
Par contre "le moulinage" en 2ème avec l'EAT6, j'vois pas...
Je n'ai pas ce soucis sur la mienne.

J'avoue que le DSP est une vraie bonne surprise! :D
Par contre "le moulinage" en 2ème avec l'EAT6, j'vois pas...
Je n'ai pas ce soucis sur la mienne.

La mienne patine/mouline en 2ème...comme si on accélérait tout en laissant le pied sur l'embrayage, c'est vraiment désagréable...notamment lorsque l'on démarre tranquillement, du coup pour passer outre et bien j'accélère franchement pour qu'elle arrive en 3ème...