308 DE BIBI55 (Meuse) nouvelle 308 Bluehdi 120 EAT6 09/09/15

Je vous présente ma nouvelle 308 avec 20 jours d'avance sur la date de livraison officielle.
Ben oui c'est la même mais en EAT6.
J'avoue n'avoir rien compris...
Tu venais de recevoir une BVM6 en aout, puis une EAT6 en septembre... jusqu'au moment ou j'ai vu que ton message initial date de 2014 ! :D

Félicitation pour ton acquisition. Et pour le passage à la boite auto ! ;)
 


Je vous remercie pour tous ces messages sympathiques

Je rejoins Fubar concernant le patinage en 2eme de la boîte. Je ne trouve rien d'anormal pour le moment et donc à voir par la suite. :bounce: :bounce:
 

J ai exactement le même problème sur ma 308 2.0 hdi 150 eat6, ainsi que certains autres forumeurs. Je l'ai laissée à Peugeot , ils m ont répondu n avoir rien trouvé. J ai insiste, ils ont fait une mise a jour... Et cela n a rien changé.
 

J ai exactement le même problème sur ma 308 2.0 hdi 150 eat6, ainsi que certains autres forumeurs. Je l'ai laissée à Peugeot , ils m ont répondu n avoir rien trouvé. J ai insiste, ils ont fait une mise a jour... Et cela n a rien changé.

On ne va pas "polluer" le topic de Bibi mais je pense revenir vers toi en MP, en tout cas ça me rassure ;)
 

l'autonomie augmente au fil des kilomètres et la consommation baisse: 152 km au compteur

IMG_0278.png


IMG_0277.png
 

Un aspect positif que je trouve excellent et confortable avec l' EAT6 est que le régulateur de vitesse ne se désactive pas lorsque la boîte change de rapport pour maintenir la vitesse enregistrée au contraire de la BVM6.
:coucou:
 

565 KM au compteur et la consommation baisse toujours avec un trajet hier de 136 km à 4.8L ODB (un mixte de route départementale + ville)



IMG_0286.png


IMG_0287.png


Un accessoire que j'aimerais bien acquérir est le bac de rangement que l'on dispose sous la tablette. Pour les personnes qui en disposent, cela ne gêne t'il pas trop l'accessibilité du coffre?
(je pense qu'il faudrait plus se plier pour charger le coffre et aie aie le dos!!!!!!)

rangement tablette 308.jpg
 



Bonsoir à tous

Le témoin de la jauge de carburant vient de s'allumer à 860 KM avec une autonomie restante de 105 KM.
Par rapport à ma BVM6, il y a un écart d'environ 100km d'autonomie en moins mais cela reste malgré tout encourageant pour la suite . Le moteur n'a que 866 KM.

IMG_0289.png
 

Bonsoir à tous

Le témoin de la jauge de carburant vient de s'allumer à 860 KM avec une autonomie restante de 105 KM.
Par rapport à ma BVM6, il y a un écart d'environ 100km d'autonomie en moins mais cela reste malgré tout encourageant pour la suite . Le moteur n'a que 866 KM.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85463/IMG_0289.png

Salut Bibi,

Moi je trouve cette perte de 100 km énorme et à 8500 km c'est toujours pareil pour moi, je suis donc très déçu mais l'agrément est tel que j'en fais un peu l'impasse...pour l'instant :)
 

Bonjour

Reçu ce jour ma commande pour équiper ma 308 mais je pense avoir monté la pédale des gaz à l'envers :sarcastic: :sarcastic:

IMG_0053.jpg


IMG_0054.jpg


Un petit point consommation avec bientôt au compteur 10000 km

IMG_0056.png


IMG_0057.png


QUE DU BONHEUR AVEC CETTE VOITURE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Bonjour

Reçu ce jour ma commande pour équiper ma 308 mais je pense avoir monté la pédale des gaz à l'envers :sarcastic: :sarcastic:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85463/IMG_0053.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85463/IMG_0054.jpg

Un petit point consommation avec bientôt au compteur 10000 km

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85463/IMG_0056.png

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/85463/IMG_0057.png

QUE DU BONHEUR AVEC CETTE VOITURE :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je viens de les monter aussi sur la mienne et viens de m'apercevoir que moi aussi elle est à l'envers :whistle:

20160508_161625%20%5B38163%5D.jpg4..jpg


Jolie conso au passage :bien:
 

Bonjour à tous

Suite au contrôle pour la deuxième fois concernant le rappel 1-HGW (serrures) de mon véhicule , ils vont me changer 2 serrures (porte et coffre).

IMG_0130.png


Première fois que je dépasse la distance de 1000 KM avec le plein (reste environ 80KM autonomie)

:sol: Et j'ai eu les félicitations personnelles de notre président

IMG_0098.jpg


LOL: un petit clin d'œil à mon petit gars qui a chanté avec sa classe CM2 devant FRANCOIS HOLLANDE lors des commémorations de Verdun. :coucou:
 



Un aspect positif que je trouve excellent et confortable avec l' EAT6 est que le régulateur de vitesse ne se désactive pas lorsque la boîte change de rapport pour maintenir la vitesse enregistrée au contraire de la BVM6.
:coucou:
Heureusement encore, tu n'en finirais pas sinon !
 

Bonjour, ayant exactement la même 308 (Allure 1.6 BlueHDi 120 EAT6 gris artense du 10/09/2015), j'ai également eu le droit au 2 rappels 1-HGW (serrures) avec remplacement des 2 serrures passagers !

Très satisfait de l'EAT6 et de la conso :
Screenshot_2016-08-06-14-01-27.png
Screenshot_2016-08-06-14-01-36.png