308 e-hdi 110 ALLURE Commander

alain63360

Peugeot Addict
5 Décembre 2011
45
0
0
Bonjour à tous,

Après 10 ans au volant de la 307 HDI XR Présence 90 ch. je viens de commander en import une 308 allure e-hdi 110 ch, le 5 décembre avec un délai de 8 à 10 semaines, donc pas avant la mi-février, mi-mars. :cry:

Au niveau modèle : 308 Allure 1.6l e-HDI FAP BVM6.
Options : Peinture métallisés Vapor Grey, Pack Vision, Jante 17 pouces, aide au stationnement sonore et graphique avant.

J'ai vraiment voulu me faire plaisir en prenant l'Allure avec certaines options de la Féline. :love:

A bientôt, :coucou:
Alain

PS : Ca va être long Noël et jour de l'an ainsi que janvier et février LOL

Bonjour à tous
 

J'ai oublié de commander la roue de secours. :mad:
Je souhaiterez avoir des avis avec la gamme allure + les options que j'ai ajouté. :bounce:
Merci d'avance.
 

Salut Alain, et [:philw389:7] !

J'aime beaucoup la configuration de ta 308, je trouve que la finition Allure est déjà bien fournie, les jantes 17" vont aller à merveille (tu as bien fait de prendre l'option!), la BVM6... j'ai la chance d'en avoir une, je suis fan! Bref, que du bon! [:citrik-78:1]

En plus le vapor grey n'est pas très répandu sur la phase II (j'ai l'impression que tout le monde la prend en blanc :love: , en gris alu ou en noir), elle va attirer le regard! :love:

L'attente va être longue! Bon courage.
 

Je pense que l'apport du pack Xenon va apporter un plus dans le look de la voiture et la conduite de nuit. :)
 


:coucou:

Félicitation c'est une très belle finition tu verras tu ne va pas regretter.

Bonne route
 

Je pense que l'apport du pack Xenon va apporter un plus dans le look de la voiture et la conduite de nuit. :)
[:chris34] C'est certain! Les xénons sont superbes sur la phase II... :love:
 

Je suis passé chez un concessionnaire Peugeot et j'ai essayé la 308 allure. Quel régal à conduire !!!. Toute la famille a apprécier. Je ne regrette pas mon choix. :love: :love:
 

:coucou: ALAIN63360,
Félicitation pour ta commande, la 308 est une très bonne voiture.
L'aide au stationnement avant est redoutable, et le choix du vapor greg  :love:.
 

:coucou: Salut :coucou:

J'ai une 308 Ph 1 Vapor Grey en Business Pack, c'est une couleur qui va bien à cette voiture je trouve, même si on la retrouve un peu partout chez PSA (C4-2, 3008..) elle a l'avantage de masquer la saleté :sarcastic:
Mon père à la même 307 que toi que j'ai conduit quelques fois, c'est jour et la nuit même si ma 308 est équivalente (HDI 92cv), elle est largement plus haut de gamme et encore plus agréable à conduire.
Toi et ta famille allez faire de sacrés bons voyages au printemps, surtout avec tous les équipements choisis. 2 à 3 mois d'attente, dûr dûr quand même.................. :sweat:
 

Merci Sam1974, oui ca va être long deux ou trois mois. J'ai appelé mon mandataire et il m'a dit qu'il allez recevoir un courrier dans un dizaine de jours avec le délai de réception de la voiture. Je vous tiendrais au courant.
 

Des nouvelles de ma commande. :coucou:

J'ai téléphoné à mon mandataire aujourd'hui pour savoir l’avancé de ma commande. Il n'a toujours pas reçu la confirmation de commande (cela fait 14 jours que la commande à été faites) :mad: . Je dois être trop impatient. :cry:

Concernant la roue de secours que j'avais oublié de mettre a la commande, cela devrait pouvoir se rajouter à la commande.

En espérant d'avoir confirmation de tout cela, car ça fait long.
 

Salut Alain, nickel ton choix. Heureux propriétaire depuis le 17 décembre d'une 308 e HDI allure BMP6 en blanc banquise, je ne peux que te féliciter.
 

Voici des nouvelles de ma commande. Cela fait 6 semaines depuis ma commande et pas de nouvelle, cela suit son court. Je suis passée chez un concessionnaire Peugeot et il m à dit qu il ne serait pas possible d avoir le pack vision avec la gamme allure. Je lui ai dit qu en import c est possible. J ai un doute mais je fait confiance à mon importateur. Qu'en pensez-vous ?
 

Je vais aller récupérer mon numéro VIN auprès de mon importateur. Quelqu'un pourrai me donner les caractéristique et les options de ma 308. Merci d'avance.
 



Bonjour à tous, je souhaiterez avoir des renseignements au niveau de l'achat de votre 308 en import. Je souhaiterez savoir si tous les équipements de votre gamme 308 est complété par rapport à l'équipement de l'achat fait chez un concessionnaire Peugeot. Je suis toujours en attente de ma 308, cela fait 8 semaines que la commande est faites, il en reste plus que 4 semaines à attendre. En attente de vos commentaire sur votre 308 import et ses équipements. :bounce: encore 4 semaines :bounce:
 


Bonjour à tous, je souhaiterez avoir des renseignements au niveau de l'achat de votre 308 en import. Je souhaiterez savoir si tous les équipements de votre gamme 308 est complété par rapport à l'équipement de l'achat fait chez un concessionnaire Peugeot. Je suis toujours en attente de ma 308, cela fait 8 semaines que la commande est faites, il en reste plus que 4 semaines à attendre. En attente de vos commentaire sur votre 308 import et ses équipements. :bounce: encore 4 semaines :bounce:


:coucou:

je pense que tu n'as pas fait un bon tour de la section 308, car tu poses la question où personne justement ne peut te donner la réponse :spamafote:

C'est le problème des imports, il n'y a aucune comparaison possible car les constructeurs " s'amusent" à modifier les modèles pour les rendre comparables :spamafote:

c'est fait exprès et c'est pas ma fote :D [:francis:1]
 

Voici des nouvelles de ma commande. J'ai tout d'abord vendu ma 307 HDI XR Présence 90 chevaux. Elle venait de souffler ses 10 bougies et approcher des 200 000 kilomètres. Elle est parti en me laissant 3 000 euros et beaucoup de très bon souvenir. Je suis très triste de m'en être séparer. En allant chercher ma voiture de prêt en attendant l'arrivée de ma titine, mon importateur m'informe de l'arrivée la semaine prochaine de deux voitures et espère que la mienne sera dans le lot. Cela fait 9 semaines et la semaine prochaine on attaquera la 10ème semaine. En cas d'arriver la semaine je contacterai Manec ou maxwell67 en mp pour la désignation et le descriptif du véhicule.
 



En fin de compte elle n'étais pas dans le lot. Il m'a dit en début de semaine prochaine il sera ce qu'il recevra. Donc patience.
 



J'ai appelée mon mandataire et il m'a dit qu'il n'avait pas de nouvelle de ma commande. Je vais commencé à désespérer vu à l'allure que les informations arrive. Sur le bon de commande daté du 5/12/2011 il y a de mentionné de 8 à 12 semaines de délai et il me dit que les délais chez Peugeot sont larges. Mais moi je suis sur les starting bloc pour l'avoir. Il m'a dit qu'il allait les contacter et qu'il me tiendrait au courant. Voila ou j'en suis.
 

Ah les mandataires...
toujours très bien au moment de noter la somme sur le chèque, mais le suivi laisse à désirer :D
 

Enfin des nouvelles. Donc réception de la titine dans 12 à 21 jours. Donc je sais maintenant qu'elle durée il me reste à attendre. Donc il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.
 

Enfin des nouvelles. Donc réception de la titine dans 9 à 18 jours. Donc je sais maintenant qu'elle durée il me reste à attendre. Donc il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.