308 GT 2,0l 180 cv

Oui d'accord mais j'aime bien savoir les pourquoi et comment ! Défaut professionnel
 

Toujours pas de délai pour les pièces ....

Mise à jour des réparation:

- calculateur aide au stationnement à changer
- Fixation PC arrière à changer
 


J'ai déposé ma gt lundi matin 8h. Rajout à ma liste initiale la fixation de pc AR et problème de bruit de clim.

Bruit de clim--> changement du condenseur défaillant par un problème de matière laissant s'échapper le fluide frigorigene.

Appel hier après-midi de la cc. Suite à un essai routier un bruit est toujours présent--> changement des têtes d'amortisseurs av en supplément.

Je dois récupérer ma gt dans la journée. J'essais de vous faire un retour détaillé sur l'ensemble des interventions réalisées.

Bonne journée à vous
 


Salut,

Quel bruit tu avais à ta clim?

@+

Bonsoir,

Il s'agissait de bruit de décharge de fluide dans le circuit audible dans l'habitacle du a un manque de fluide résultant d'un condenseur poreu.

Cordialement
 

Bonsoir,

Il s'agissait de bruit de décharge de fluide dans le circuit audible dans l'habitacle du a un manque de fluide résultant d'un condenseur poreu.

Cordialement

c'est ça ! c'est comme les autoroutes . quand y a des bouchons , tu n'entends pas les voitures rouler :D , il faut que ce soit fluide et que ça roule pour entendre . le gaz dans la clim c'est pareil !
 


Bon alors retour sur ces interventions:

Changement de la traverse de train arr.
Changement des amortisseurs Av
Changement des têtes d'amortisseurs av
Changement du condenseur de clim plus recharge
Changement du tirant de porte AVG
Changement des supports de fixations de pare choc arr
Changement du kit galets tendeur et courroie acc
Changement du calculateur climatisation ou maj (à confirmer)
Changement du calculateur d'aide au stationnement ou maj (à confirmer)
Changement de la camera de recul
Changement du volant compact
Téléchargement du calculateur moteur
Téléchargement du calculateur de bva
Téléchargement du smeg
Graissage des rétroviseurs
Retouche peinture au niveau des feux arrières

Il reste juste le claquement du siège conducteur et un petit bruit, je pense que c'est les silemblocs de barre stabilisatrice.

En espérant que ces défauts ne reviennent pas...
 

:eek: à ce niveau on ne parle même plus de mauvais numéro! :eek:
En espérant que tous ces travaux soient réalisés correctement et n'occasionnent pas de nouveaux désagréments!