308 GT

Fwagzou

Membre régulier
3 Novembre 2020
32
8
8
Tournan-en-Brie (77220)
Bonjour à tous ! Ma dame est a la recherche active d'une 308 GT en version essence . Je voulais avoir des conseils sur les petites choses a regardé pour trouver la perle ! Aujourd'hui on est aller en voir une mais elle etait pas spécialement a son avantage avec tout les défaut carrosserie malgré ses 25.000km... en terme de fiscalité et de carte grise, y a t il une différence énorme entre la 205 et la 225 ?(sachant que je suis de Seine et Marne ?)


En parallèle si vous connaissez une 308 GT a vendre de couleur bleu avec toit panoramique... (C'est qu'elle sait ce qu'elle veut la petite dame)
 

Bonjour, je vends ma GT bleue magnétique avec toit panoramique mais c'est une diesel 181 ch . Elle aura comme avantage pour vous d'être en boite auto comme la GT 225 cv
 

quel est ton budget max ? j'ai une 205 , la 225 coute facile 3000 balles de plus en occasion
j'ai acheter la mienne 16900 avec 46000 km de 09/2016 dans un superbe etat
une SW par contre , je sais pas si c'est ce que tu recherche
 

ça passe de 11 à 13ch et le malus sera plus important (100 -> 300€ mais -10% par année d'ancienneté) mais seulement jusqu'à la fin de l'année car il disparait en 2021 donc il faut attendre un peu avant de refaire la carte grise.
 




Pas évident, on trouve souvent des GT sans toit panoramique. Pourtant avec l'intérieur entièrement noir, cela apporte un peu de luminosité quand on veut.
 













:coucou:
C'est le point faible de l'occasion, la couleur souhaitée + plus les options souhaitées pas trop de km, bien entretenue, un bon prix etc.., quand on trouve :bounce:
 



Oui faut que j'ouvre mes chakra et la patience sera mon allié ..

Bon j'ai quand même une petite chance le commercial me recontacte si le client se désiste mais j'y crois pas trop

:coucou:

benigne.gif
benigne.gif
 


Non elle est bien vendu , je poursuis mes recherches donc

C'est le genre de recherche qui demande de l'assiduité : vérifier toutes les heures Le Bon Coin, La Centrale et les occasions du Lion !

Mettre des alertes sur les applis LBC et La Centrale, tout en sachant que ces alertes ont un temps de retard parfois conséquent (plusieurs heures) entre la parution réelle d'une annonce et l'envoi de l'alerte, d'où la nécessité de regarder régulièrement les parutions... ;)