308 GT


C'est la première que j'ai été voir ! Le prix est top mais elle était trop "fatigué" au niveau de la carrosserie. Les pneus monté sont merdique, je suis peut être tatillon mais ca en dit long sur l'amour qu'elle a reçu . Ça fais une semaine qu'elle est en vente. A ce prix normalement elle serai déjà parti si elle était "clean"
 
  • J'aime
Reactions: Jpop81

C'est la première que j'ai été voir ! Le prix est top mais elle était trop "fatigué" au niveau de la carrosserie. Les pneus monté sont merdique, je suis peut être tatillon mais ca en dit long sur l'amour qu'elle a reçu . Ça fais une semaine qu'elle est en vente. A ce prix normalement elle serai déjà parti si elle était "clean"

Tu as raison d'être exigeant : on ne claque pas près de 20 k€ sans un check-up minutieux du véhicule envisagé ! ;)

Ça va venir :)
 


Le repose pied n'est pas en alu, c'est pas d'origine (et cache peut être une usure de la moquette dessous ?)
 






Oui ! Bon madame a vue et a dit non pour la première (pas de toit panoramique), la 2eme est en suspens

Ah, oui, j'avais pas fait attention à l'absence de TVP sur la 1ere annonce. o_O

La 2nde semble être en excellent état et très bien entretenue. Peut-être qu'en négociant un peu, ça pourra le faire...

Pas à côté de chez toi mais pas à l'autre bout de la France non-plus ;)
 




Attention avec les 308, si madame veut pouvoir utiliser CarPlay/Android Auto (on sait jamais :D), il faut absolument qu'elle ait été fabriquée à partir de Septembre 2017 (ou Juillet, je ne sais plus très bien...).
 





Mdr ! Presque , je lui ai fait comprendre qu'il y avait pas mal d'annonces qui était a des prix plus bas mais avec de meilleures garanties. Ça lui a pas plu(j'y suis aller un peu au culot)
 

Mdr ! Presque , je lui ai fait comprendre qu'il y avait pas mal d'annonces qui était a des prix plus bas mais avec de meilleures garanties. Ça lui a pas plu(j'y suis aller un peu au culot)

Après, s'il a beaucoup de demandes, il n'aura pas de raison de trop baisser son prix :spamafote:

Madame est bloquée sur la berline ou est-ce que la SW (pas beaucoup plus longue, pas moins jolie mais tellement plus pratique !) pourrait convenir ? :voyons:

Si sa réponse est positive, alors tu as un bel exemplaire ici : https://www.leboncoin.fr/voitures/1874102322.htm ;)

Edit : pas certain que la SW de l'annonce ait le TVP. J'étais persuadé que c'était de série sur SW GT mais non, ça reste une option o_O Donc à vérifier...
 
Dernière édition: