Au pire, trouve l'annonce d'une GTI et arranges-toi avec le vendeur pour qu'il enlève le "i"... ca passera peut être...
Au pire, trouve l'annonce d'une GTI et arranges-toi avec le vendeur pour qu'il enlève le "i"... ca passera peut être...
Un weekend charge avec 2 voiture a aller voir !
Celle là dimanche https://www.leboncoin.fr/voitures/1875597340.htm
Et celle là demain !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1878030725.htm
Au fur et à mesure au final on se retrouve avec un budget un peu plus conséquent a force de se dire " pour 500 de plus on a ça ça ça " .. mais je pense que celle qu'on va voir demain a de grande chance d'être notre promise !
et on a bien sympathisé au final
Le malus qui saute c'est toujours pas confirmé il me semble. J'ai entendu dire qu'ils pourraient mettre le malus sur les véhicules d'occasion dépassant 1200kg, donc y aurait un pouillème à attendre sur la GTI.Surtout qu'on a appris un détail important. En janvier les malus des voitures occasion sautent donc j'essaie de faire pencher la balance pour une gti vue le peu de différence de prix en ce moment
Le malus qui saute c'est toujours pas confirmé il me semble. J'ai entendu dire qu'ils pourraient mettre le malus sur les véhicules d'occasion dépassant 1200kg, donc y aurait un pouillème à attendre sur la GTI.
Et puis les GTI bon marché en ce moment ? Pas si sûr concernant la bonne occase
Des GTI à 21000... ça me dit quelque choseApperement c'est confirmé il y a 3 taxe qui saute pour comparer la "*** de taxe pour les véhicules neufs!
Bha des 308 GTI aux alentours des 21000 ça se trouve beaucoup , les prix ont baissé justement à cause de la fichu taxe sur les cg
Bonjour ! Je reviens au News!
Après quelques temps creux j'ai ENFIN trouver mon bonheur !
308 GT 205 ch de 2018 avec 12.000km pour 20.000e avec toit panoramique, Park assist et sono Denon !!!!!
Et en prime l'entretien sera fait pour la vente
bonjourBonjour ! Je reviens au News!
Après quelques temps creux j'ai ENFIN trouver mon bonheur !
308 GT 205 ch de 2018 avec 12.000km pour 20.000e avec toit panoramique, Park assist et sono Denon !!!!!
Et en prime l'entretien sera fait pour la vente