308 HDI 150 blanc nacré dans le 40


M'étant renseigné à la concession Peugeot sur ce modèle HDI , il m'a été expliqué qu'il était nécessaire de passer à la concession pour faire le plein d'Adblue car il y a une action à faire sur le calculateur (je ne me souviens plus de quoi il s'agit). Montant qui m'a été annoncé: Environ 50€. De plus quelqu'un sait il si l'Adblue peut se cristalliser en dessous de -11°.
 

Moi mon concessionnaire m'a dit que je peux le faire tout seul! Et dans la documentation technique c'est marqué comme ça aussi!

@+
 

[:sniper:9] Je confirme: on peut faire le niveau sois même !!! [:colosseb:2]

De toute façon le CC ne m'as mis que 10ltrs , je serais obligé de faire le complément.

Premier run: 17 litres en 25000 kms, soit 0,68 litres/1000Kms.

Maintenant : je ne suis pas sûr que le plein y était voiture neuve !! [:chris34:3]
 

[:sniper:9] Je confirme: on peut faire le niveau sois même !!! [:colosseb:2]

De toute façon le CC ne m'as mis que 10ltrs , je serais obligé de faire le complément.

Premier run: 17 litres en 25000 kms, soit 0,68 litres/1000Kms.

Maintenant : je ne suis pas sûr que le plein y était voiture neuve !! [:chris34:3]

On peut faire le complément mais pas un plein complet
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/plein-adblue-sujet_1764_1.htm#t57962
 

On peut faire le complément mais pas un plein complet
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/plein-adblue-sujet_1764_1.htm#t57962

Là quand même !!! :confused: :confused:

Je vais compléter mon réservoir et si le voyant s'allume alors que le niveau est correct ..............vont m'entendre chez Peugeot !!! [:yoda25]

Comme dit tegule : le passage à la valise doit être seulement si le réservoir a été vidé !!

aguerrin a refait son niveau et le voyant s'est éteint !!
 

Je ne vois pas pourquoi ton voyant ne s'éteindrait pas si tu respectes la notice de ta 308.

@+
 

Si tu suis le lien: il semble qu'Alexv34 ai dû passer à la valise pour couper le défaut malgré un niveau correct. [:chris34:3]
 

Je veux bien le croire mais dans la documentation 308 il ne parle pas de valise. Et mon concessionnaire m'a confirmé qu'on pouvait le faire seul!

@+
 






:heink: J'ai remarqué que le capot moteur bouge pas mal à grande vitesse !! :heink:

Vous confirmez ?? :confused:

Je persiste: mon capot moteur bouge à grande vitesse (au delà limitations !!)

Y en a t'il qui l'on remarqué ?????
 

y a t il une possibilité de regler les silent bloc? si il y a des silent bloc sur le capot lol
j'en serais plus demain je vais réceptionner la mienne demain matin.
mais je surveillerais cette histoire de capot des que je prendrais l'autoroute.
 





denisdenvan, tu as oublié de préciser: hier à 195 sur circuit / route fermée / autoroute allemande / lac gelé / désert (rayer la mention inutile)

:lol:
 

Ce vendredi soir, 110 km/h.
Je bouge un sac sur mon siège passager: Une boucle de sangle devait être passée sous le levier de parking.

:eek: Gros freinage (sans blocage des roues ) :eek: :eek: :eek:
Grosse surprise le temps de réaliser ce qu'il c'est passé et relâcher le frein !!!!!!

Je pensais pas qu'on puisse engager le parking en roulant .................

Un bien..............ou un mal ???
Pour celui qui y pense: çà peut aider en cas de freinage d'urgence !!
 

Oui, c'est pour le freinage d'urgence par le passager si le conducteur ne réagit pas.
Le frein de secours accessible par le passager/accompagnant est obligatoire me semble-t-il pour la conduite accompagnée.
 

denisdenvan, tu as oublié de préciser: hier à 195 [strike]sur circuit / route fermée / autoroute allemande / lac gelé / [/strike]désert (rayer la mention inutile)

:lol:

Ici dans le nord bien sur ;)
 



Ce qui m'exaspère le plus: c'est probablement de ne pouvoir faire avancer cette foutue voiture avec la porte ouverte !!!!!! [:chris34:3] [:chris34:3]
 

Tu peux pas forcer un mode "roue libre" :confused: .
Sur ma voiture (qui n'est pas une 308), il y a tout un tas de sécurités automatiques avec le frein à main électrique et la fonction "auto hold"..... mais je peux reprendre la main à tout moment pour gérer comme bon il me semble les fonctions :chinois: : porte ouverte et sans frein à main par exemple.
 

Ben écoute ................ [:chris34:3] j'ai rien trouvé en tous cas !!!

Si quelqu'un a trouvé moyen de faire avancer sa 308 avec la portière conducteur ouverte : je suis preneur!

J'ai un passage super délicat sur un chantier que je passais portière ouverte avec le RCZ.

Maintenant je suis obligé de demander à quelqu'un de me guider :pfff:
 

Quand tu vas coincer de l'herbe dans ta portière ................. hébé !!
Tu est obligé de partir avec, et de t'arrêter "décharger" plus loin !! :pt1cable: