308 HDI 150 blanc nacré dans le 40



Pourquoi tu enlèves le lion et le "308". Que tu enlèves la pub du revendeur je comprends mais tout non ! Tu as honte d'avoir une Peugeot ? Moi pas !
 

Moi j'ai tout enlevé et je regrette pas. Sobriété maximale. Si le capot n'avait pas 2 trous pour la fixation du lion, je l'aurais enlevé également.
J'aime bien voir le regard des gens qui se demandent quel modèle c'est !

:D
 

Moi j'ai tout enlevé et je regrette pas. Sobriété maximale. Si le capot n'avait pas 2 trous pour la fixation du lion, je l'aurais enlevé également.
J'aime bien voir le regard des gens qui se demandent quel modèle c'est !

:D

J'ai fait la même chose, je n'ai que le lion, c'est vrai que les gens se posent la question.. c'est quoi comme modèle :pt1cable:
 

Pourquoi tu enlèves le lion et le "308". Que tu enlèves la pub du revendeur je comprends mais tout non ! Tu as honte d'avoir une Peugeot ? Moi pas !

Ben voilà !!
Ils ont répondu avant moi .................. [:asphalt40]

Tu lis sur les lèvres dans le rétro au feux rouge: c'est une Peugeot çà ??? [:colosseb:2] [:colosseb:2]

J'ai enlevé PEUGEOT et 308, pas le Lion :coucou:
 


Ah tiens moi je me disais que justement le Lion Peugeot suffisait et il pourrait y avoir l'économie du lettrage mais à vous lire, tout le monde ne reconnait pas la marque uniquement avec son emblème.
 


Mais bon, on a toujours pas vu une photo...

Elle n'est pas blanche, mais je n'ai plus que le lion


DSC_0015-2.jpg
 

Perso j'ai tout viré aussi (même le lion) si seulement ils n'avaient pas fait de trou dans le capot avant, je l'aurais enlevé aussi

1 : bien plus facile pour nettoyer
2 : ça évite qu'1 petit c*n l'enlève lui même avec sa clef en rayant tout le hayon (du vécu hélas)
3 : bien plus esthétique (mais ça, chacun voit)
 


:lol: ça peut être bien pour les contraventions aussi ... pour peu que la pervenche marque audi a4 :whistle:
 



Perso j'ai tout viré aussi (même le lion) si seulement ils n'avaient pas fait de trou dans le capot avant, je l'aurais enlevé aussi

1 : bien plus facile pour nettoyer
2 : ça évite qu'1 petit c*n l'enlève lui même avec sa clef en rayant tout le hayon (du vécu hélas)
3 : bien plus esthétique (mais ça, chacun voit)

Tu as retiré le lion sur le hayon, tu as fait comment pour les trous du lion (bien sur)?
J'ai profité de rayures faites sur mon hayon, j'ai demandé à mon carrossier de ne laisser que le lion.

pour nettoyer entre les lettres c'est ch...t

:D Je me demande si je garde le Lion ou pas, surtout qu'il est aussi de travers... :)

C'est vrai que Peugeot a l'air penché
 




Question à 10 cts : vous les enlevez comment les sigles, lettres et compagnie ?
Sèche-cheveux ?
Merci ;)
 

Question à 10 cts : vous les enlevez comment les sigles, lettres et compagnie ?
Sèche-cheveux ?
Merci ;)

Regarde un peu sur le forum, il y a eu une explication pour les enlever par ...(je ne sais plus qui), je vais essayer de le retrouver (mais c'est sans garantie ), de ce que je me souviens, avec une carte (modèle carte bleue) tu la glisses au dessous avec délicatesse, c'est, semble t'il, collé avec un genre de double face.
 



Perso j'ai tout viré aussi (même le lion) si seulement ils n'avaient pas fait de trou dans le capot avant, je l'aurais enlevé aussi

1 : bien plus facile pour nettoyer
2 : ça évite qu'1 petit c*n l'enlève lui même avec sa clef en rayant tout le hayon (du vécu hélas)
3 : bien plus esthétique (mais ça, chacun voit)

+10!
 

C'est classe je trouve avec uniquement le Lion à l'arrière :love:

J'ai un peu peur néanmoins de faire une rayure en retirant le "308" et le "Peugeot".

Par contre, en faisant un coffre nu (sans aucun siglage), j'ai peur que cela fasse bizarre et trop massif non ?
 


Bonjour,

Etes vous sûr qu'il n'est pas possible de reprogrammer une 308 eHdi 115 de 2014 ? Merci d'avance pour votre réponse.
 


C'est classe je trouve avec uniquement le Lion à l'arrière :love:

J'ai un peu peur néanmoins de faire une rayure en retirant le "308" et le "Peugeot".

Par contre, en faisant un coffre nu (sans aucun siglage), j'ai peur que cela fasse bizarre et trop massif non ?

Ça fait voiture trafiquée qui sort de chez un mauvais carrossier qui en a oublié des morceaux ! Chacun ses goûts, moi je trouve ça très moche, un peu style :sol: , non ?