Des concessionnaires proposent et certains même la conseillent !!
Je ne parle pas de Peugeot ............ bien sur !!

Attention aux "boitiers" car là : on trompe le calculateur. 
Et en cas d'accident vous etes Marron.
De plus je vous signal que le calculot moteur gères beaucoup plus de chose que le remplissage des cylindres.
Cela risque d'entrainer des enmerdes annexe (Fap, Capteur Nox....).
La reprogrammation passe généralement par le "flashage" du calculateur (un peu risqué).
Par contre content pour toi qu'il ne te soit rien arrivé sur 90m Km.

Tu es BelgeDésolé de vous contre dire mais il est possible de déclarer cela à son assureur..J'avais payé 7€ de plus/mois si j'ai bonne mémoire.
.
Le moteur ne fonctionne pas mieux, faut arrêter de dire n'importe quoi...
Vous croyez que les constructeurs font exprès de mettre des cartographie qui font consommer plus?

Parce que tu ne sais pas ce que ça fait? Les particules mortelles ne sont pas visible...Pourquoi crois tu que je le fais ? et que je vais continuer !! C'est pas pour faire joli !!![]()
![]()
Ne me dit pas que tu crois que le FAP enlève les particules mortelle? Encore moins celle qui ne sont pas prévu car tu as déréglé le moteur.![]()
Je n'ai pas défapé
![]()
![]()
Sans parler de l'aspect fiscal, assurance la puissance du véhicule intervient dans le calcul de la prime, ...
Je lâche l'affaire !
205/55R16, 5 trous, pour le déport![]()

Je lâche l'affaire !
![]()
Merci

c'est le net ça
![]()
![]()
éternel débat et y a d'autres sujets ....batterie --> l'hiver....clim --> l'été...etc...etc...![]()
![]()

Pneu 195/65R15 - Jantes 5 trous - ET42 - 6.5J15H2 - Chaines Maillon 9mmDéport , entraxe et alésage![]()
Merci quand même![]()

Je lâche l'affaire !
![]()
Quelqu'un connait-il les spécifications des jantes en 16" pour voir ce qui se fait sur le marché ?![]()
5 trous R16 çà je sais , mais le reste .....................![]()
Normalement c'est gravé à l'intérieur des jantes (pour ceux qui ont une roue de secours)
Pour ma part: je n'aurais pas de roue de secours à cause du DENON
Merci

Pneu 195/65R15 - Jantes 5 trous - ET42 - 6.5J15H2 - Chaines Maillon 9mm
Pneu 205/55R16 - Jantes 5 trous - ET44 - 7J16 - Chaines Maillon 9mm
Pneu 225/45R17 - Jantes 5 trous - ET44 - 7.5J17 - Chaines Maillon 9mm
Pneu 225/40R18 - Jantes 5 trous - ET48 - 8J18 - Chaines K Summit K23
![]()
Je viens de monter dans la Rcz de mon épouse raprogrammée... Je vais même pas hésiter pour la 308... Purée ça pousse méchant ! J'avais oublié!
Pourquoi pas avoir pris la 180? Pour ne pas attendre 1an...
Ayé !!
![]()
Coup de fil du commercial hier soir: Elle est arrivée en cc
Préparation , bichonnage etc .....
![]()
Réception fin de semaine !!
![]()
![]()