308 IVI OTA update manuellement?

Kinlozen

Peugeot Addict
21 Juillet 2017
218
67
28
Question pour 308 avec système IVI, la voiture d'un ami.
La dernière mise à jour du firmware (OTA) a été téléchargée, mais lors de l'installation cette mise à jour est annulée.
Cette mise à jour du firmware est nécessaire car les écrans de la voiture deviennent noirs 5 minutes après le démarrage de la voiture.
Tous les jours et plus jamais pendant la conduite.
Le prochain voyage recommence.La voiture est au garage depuis des jours et ils ne savent pas comment mettre à jour le firmware (manuellement ??)
Quelqu'un a des conseils ????

Dernière édition:

Normalement, on ne peut pas remettre de mise à jour via diagbox ou autres (sauf certaines campagnes de rappel). Il faut soit contacter l'assistance technique ou le service relation client, afin qu'il reactualise la mise à jour pour le véhicule en question

• J'aime
Reactions: peug89

la voiture est actuellement chez le concessionnaire Peugeot, depuis plusieurs jours maintenant. o_O
Le concessionnaire et Stellantis NL ne peuvent pas la réparer.
J'espérais des conseils de quelqu'un/mécanicien qui a déjà résolu quelque chose comme ça, afin que je puisse le transmettre au concessionnaire/stellantis pour qu'il fasse de même.

C'est ce que j'avais déjà compris. Encore une fois, la voiture est chez le concessionnaire Peugeot, une assistance a déjà été demandée. Et depuis plusieurs jours, l'assistance technique de Peugeot n'arrive pas à le résoudre. 😔
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé ici, si quelqu'un a une autre astuce en or.